Dav06 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Gratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossyben 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 si tu ne les as pas encore promis ,je suis preneur merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 cossyben a écrit:si tu ne les as pas encore promis ,je suis preneur merci !! ok je t'envoie ça avec le chéque du tu sais quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Si ta d'autre stickers + un cheque ........je suis preneur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 RIDER a écrit:Si ta d'autre stickers + un cheque ........je suis preneur aussi Les stickers je les reçue avec les plaquettes AV & AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Mince j'ai zappé ce post!!! trés joli ces autocollants!!! Bon finalement c'est un furieux qui l'a eu donc pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossyben 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Dav a écrit:cossyben a écrit:si tu ne les as pas encore promis ,je suis preneur merci !! ok je t'envoie ça avec le chéque du tu sais quoi ok dav , MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico28 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 RIDER a écrit:Si ta d'autre stickers + un cheque ........je suis preneur aussi ou meme juste un chèque je prends quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites