Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Benford171

La remise en forme de ma 2.3 V6 en photo !!

Messages recommandés

Invité
italio a écrit:
Benford17 a écrit:
merci a vous tous en tous cas , et franchement je suis tres tres fier du resultat elle est vraiment super , a voir et aussi a conduire c'est une excellente voiture ! le moteur c'est un pur regal n1


pense un peu le moteur tu es au top,plus peinture neuve,il y en as qui ont de la chance.


il faut ce la donner la chance jap

si elle est comme sa maintenant c'est grace a son travail acharné et son envie d'en faire une pieces de collection oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
italio a écrit:
Benford17 a écrit:
merci a vous tous en tous cas , et franchement je suis tres tres fier du resultat elle est vraiment super , a voir et aussi a conduire c'est une excellente voiture ! le moteur c'est un pur regal n1


pense un peu le moteur tu es au top,plus peinture neuve,il y en as qui ont de la chance.


il faut ce la donner la chance jap

si elle est comme sa maintenant c'est grace a son travail acharné et son envie d'en faire une pieces de collection oui



et oui c'est clair, c'est bien de pouvoir en voir une dans cette etat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
Poulet tu pourras nous faire une photo de tout tes paquebots STP... n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même les fans de 350 Z et autres nippones sportives adulent les blocs Cos' !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour le dire, mais j'ai la même à la maison fuck
Celle d'EBAY 373000KM Hé bé c'est moi fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon qq news en direct de chez la belle mere vite fait , je vous explique quand meme , j'ai du boulot a gaver , en plus chez moi plus d'internet , c'est pour ca que depuis 3 semaines vous ne me voyez plus ,

des news quand meme , a la fin du mois j'emmenage dans mon chez moi , une baraque avec 4 chambres du terrain un garage , que du bon quoi donc je serais absent aussi un moment le temps de prendre mes aises et d'installer mon pc avec internet !!!

bon les bestiaux evoluent paisiblement , la CLX a eu le droit a un autoradio ford 2007 et lecteur cd 2040 , la V6 ronronne dans mon bled avec son PECO adapté de pinto ( putain ca chante !!!! ) , la cosworth se maintient avec l'apparition d'une dump valve ( l'ancienne de dric c ) la GT de la miss elle est toujours pareille , pas de souci !!
il y a un projet secret dans les cartons , mais chutttttttttttttttt , car maintenant que j'ai de la place !!!
donc voila je reviendrais toujours des que je le pourrais evidemment je n'oublie pas l'esprit fury power et je suis bien content d'avoir des news de certains , ca me fait tres plaisir !
allé bonne continuation a tt le monde et hormis qq passages eclairs je ne pense revenir serieusement que vers la mi novembre ,

Au fait on dit BON ANNIVERSAIRE A la SIERRA , elle a eu 25 ans le 15 octobre , moi je boirais a la santé de ma V6 le 27 ca sera le sien !!!!

voili voilou a tres bientot tt le monde ! n1n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ont ce prepare cette rencontre quand ??

sa va chanter dans ton bled fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de nouvelles news !!!! me revoila pour de bon avec le PC qu'il faut etc ... donc super maison , toutes les sierra y sont !! pas encore tout mon bordel de pieces mais ca va venir !!
tout le monde et tout le matos se porte bien !!
je suis a la recherche en ce moment d"un break essence pour aller me ballader dans des chemins pas catholiques , une mk1 1.6 L en super etat est apparue dans la cour d'un garage suzuki pas loin de chez moi , c'est une berline full stock avec le CT ok !!! mais une reprise pour aller a la casse donc demain son sort sera scellé pour savoir si je peux la recuperer avec CG , donc soit elle vient chez moi soit elle va aller a la ferraille , c'est pas une break mais c'est pas grave , au moins j'en aurais encore sauvé une ; dans l'etat ou elle est en + !!! tbb mk1 pas fissuré pas un pet de rouille ca serait dommage , on verra donc ...

et voila !! franchement fury ca ma manqué !! vive les sierra!! n1n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci poulet !!!! au fait si un jour tu veux venir en vacances a sierraland c'est quand tu veux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fuck pas de souchis j'ai ton phone...seul soucis c'est qu'avec mon boulot j'ai casi pas de vacs alors pasmafaute
Va nous falloir des photos de tes bestiaux ds leur nouvelle maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
heureusement que le telephone existe car sinon sa aurait été dur de te joindre pour avoir des news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

serieux ben tu reprend la v6 ?? Shocked

j'ai hate de venir faire un tour car sa doit etre dingue lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 sierra dans la cour c'est pas mal , je garde une place pour encore une mais c'est pas celle a dric c , je sais pas ce qu'il manigance encore celui la !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah en plus il te manque plus qu'un coupé pasmafaute

je ne voit plus qu'un rs cos ou une xr4i mk1 devant chez toi fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouai son auto c'est une bombe !!

pour ceux qui en veulent il faut demander a leon130 , il fait de super prix jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui meme tres sympa alors il faut demander a leon.je vais allez voir ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
5 sierra dans la cour c'est pas mal , je garde une place pour encore une mais c'est pas celle a dric c , je sais pas ce qu'il manigance encore celui la !!!!


Interressant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dric-c a écrit:



Merci pour l'image mon petit Ben coucou


de rien mais j'exige un copyright !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
Dric-c a écrit:



Merci pour l'image mon petit Ben coucou


de rien mais j'exige un copyright !!!!

Commences déjà par répondre au téléphone fuck

Ca va sinan ?


Ma V6 est partie..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ca roule souci de thunes en ce moment mais ca passera et puis je suis motivé j'ai fini mes caches alu pour la V6 faut que je mette des tofs !

ta V6 est partie ... je l'aurais jamais vue !!!! fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu a poli les caches culbu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi et ajouté ma touche perso , peindre le logo ford mais en noir et les rainures du haut aussi !!! ca dechire !!!! n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on peut voir ça dans le detail?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'en fais pas mon ptit Ben, la V6 n'est pas si loin que ça Wink


Monsieur Julien est le nouveau propriétaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dric-c a écrit:
T'en fais pas mon ptit Ben, la V6 n'est pas si loin que ça Wink


Monsieur Julien est le nouveau propriétaire

haaaaaa ok bon alors ca va !! c'est pas un fou lui !!!

pour mes caches j'ai la haine je suis emmerdé , j'en ai mis un mais le vieux joint de cache culbu est tout vieux , sec et a cassé bref poubelle , donc j'ai le coté passager avec le beau cache culbu alu mais sans joint , et a droite ............................................ le vieux cache car il y a une espece de valve dessus et il n'y a pas l'emplacement sur le nouveau cache , donc je pourrais le mettre mais j'ai pas envie de laisser ce tuyau pendre dans le vide , si seulement j'avais des piles je mettrais plein de tofs mais la pour le moment je peux pas ... donc je vais aller sur ebay uk commander mes joints , apres trouver des piles et je ferais des tofs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai bien hate de voir ce que sa donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dric-c a écrit:
Ben est mort ? indigne


Je dirais tres occupe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb a écrit:
Dric-c a écrit:
Ben est mort ? indigne


Je dirais tres occupe .

J'lui passe un coup de tél dans la journée indigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho oui je suis la !!! mais bon avec 6 sierra a s'occuper ca devient tendu !! au fait j'ai fini par changer mon joint de cache culbu ( trouvé chez ford !! ) hier ap midi sur la V6 !! cooooooool !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...