Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Benford171

La remise en forme de ma 2.3 V6 en photo !!

Messages recommandés

salut les poulets , bon je donne des news vite fait , j'ai des gros soucis en ce moment et le pire c'est que c'est loin d'etre fini , vous inquietez pas , c'est par rapport au taf , donc ca ira mieux un jour , heuresement mes ptites sierra sont la et ma ptite cherie aussi , donc la V6 est bien sortie de peinture vraiment au top du top , un taf d'artiste , j'ai pas de tof sur cet ordi , mais j'en mettrais tres vite car demain j'aurais acces a mon PC , a l'heure actuelle , niveau exterieur , elle est remontée avec ses beaux pare chocs , , j'ai remonté l'aileron , l'essuie glace arriere , bref tout sauf les baguettes de portes laterales , et le toit ouvrant , ca sera fait tres bientot car c'est une des seules choses qui me motive en ce moment ...
ha si , je l'ai ramené a un pote aujourd"hui pour faire ce satané embrayage , en echange de services rendus ... donc je recup demain ou apres demain , et je finirais le remontage des elements finaux apres , je ferais des super tofs avec mes ampoules jaunes que j'ai trouvé expres pour elle !!
voila , vous en faites pas vous aurez les tofs tres tres bientot je pense a vous !
et V6 POWERRRRRRRRRRRRRRR n1n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a merde pour ton taf c'est le bad sa sic

par contre pour ta v6 elle est vraiment superbe n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais !! elle est vraiment top sans deconner !
j'ai voulu t'envoyer la tof car tu m'avais effectivement envoyé celle de la scorpio et de la XR4x4; c'est pour ca !!
mais les autres vous en faites pas ca va venir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Benford17 a écrit:
ouais !! elle est vraiment top sans deconner !
j'ai voulu t'envoyer la tof car tu m'avais effectivement envoyé celle de la scorpio et de la XR4x4; c'est pour ca !!
mais les autres vous en faites pas ca va venir !


t'inquiete tu en auras d'autres jap

encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
salut les poulets , bon je donne des news vite fait , j'ai des gros soucis en ce moment et le pire c'est que c'est loin d'etre fini , vous inquietez pas , c'est par rapport au taf , donc ca ira mieux un jour , heuresement mes ptites sierra sont la et ma ptite cherie aussi , donc la V6 est bien sortie de peinture vraiment au top du top , un taf d'artiste , j'ai pas de tof sur cet ordi , mais j'en mettrais tres vite car demain j'aurais acces a mon PC , a l'heure actuelle , niveau exterieur , elle est remontée avec ses beaux pare chocs , , j'ai remonté l'aileron , l'essuie glace arriere , bref tout sauf les baguettes de portes laterales , et le toit ouvrant , ca sera fait tres bientot car c'est une des seules choses qui me motive en ce moment ...
ha si , je l'ai ramené a un pote aujourd"hui pour faire ce satané embrayage , en echange de services rendus ... donc je recup demain ou apres demain , et je finirais le remontage des elements finaux apres , je ferais des super tofs avec mes ampoules jaunes que j'ai trouvé expres pour elle !!
voila , vous en faites pas vous aurez les tofs tres tres bientot je pense a vous !
et V6 POWERRRRRRRRRRRRRRR n1n1


Si ta cos ne te motive plus
je viens la chercher tout de suite. loose

Bon courage , ça va s'arranger... oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il y a bien un truc que je lacherais jamais , meme SDF c'est mes 3 beautés , elles sont payées , je ne dois rien a personne , alors personne ne me les prendra !!! je trouverais toujours une soluce ! neanmoins ca va j'en suis pas ( encore ) la pour le moment !!
je vous mets les tofs dans 10 mn !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allé apres autant d'attente , voici les tofs de mon dernier bébé fraichement repeint !!!
mon pote chie dans la colle pour l'embrayage , je passe chez lui ce matin avant d'aller taffer je vois que la V6 n'avait pas bougé , je me dis bon pas grave , je repasse ce soir , elle n'a pas bougé d'un yota !!! son filon pour l'embrayage n'est pas repassé chez mon pote pour lui donner le kit ... donc j'espere la recupere avant ce weekend quand meme ...

allé treves de bavardages , voici les tofs ! > et voila , ca c'etait le jour meme , maintenant j'ai changé les 2 pare chocs , remonté l'aileron les logos et l'essuie glace arriere donc elle parait encore mieux que sur ces tofs ...
je vous donnerais des news au fur et a mesure ! alors c'est beau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais changer de calecon '&
Tro de la balle mon petit ben n1

Tu as bien de la chance..Allé bonne continuation coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est a tomber par terre,superbe n1 ,il se peut que l'on se croise un jour et si c'est le cas il faudra faire des tofs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'intérieur aussi est bon.
Le moteur est en excelent état!!
Bravo Ben!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tain merci les poulets vous me faites trop plaisir !! bon j'ai des news de l'embrayage , et je dois la recup demain tres tard le soir normalement , donc ce weekend je vais pouvoir remonter mes dernieres bricoles , faire de belles tofs normalement , ca va le faire !!!!
yann ouais si tu veux qu'on se voit pas de souci ! on s'organise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xr4man à a une..xr 4x4 2800 jap

(voir plusieurs je ne sais plus lol!)

sinon tu cliques sur "membres" pour consulter Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivement les dernieres tofs,elle vas etre superbe c'est cool qu'elle soit tomber sur toi comme proprio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas trop mal loose




Bon, ok, elle eest superbe... Et ce bruit de V6 '&

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a y est ce weekend j'ai reriveté toutes les baguettes et mis les joncs evidemment !! reste plus que le toit ouvrant ( mais ca se voit pas quand on la regarde comme ca ! ) , donc des qu'il fait beau direction le lavage et tof pour vous !!

au fait l'embrayage etait pourri de chez pourri , usé a mort , il frottait sur le volant moteur !!! mais maintenant ca va beaucoup mieux et je peux exploiter le couple du 2.3 V6 !!!

pour creeks , qqu'un d'autre a une 2.3 V6 ici c'est un belge, mais apparement il ne vient plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Continu a nous envoyer de la photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie le volant moteur ! tu l'as fait rectifier ? enfin de toute façon je suppose que ça a été fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Benford17 a écrit:

pour creeks , qqu'un d'autre a une 2.3 V6 ici c'est un belge, mais apparement il ne vient plus !


c'est d'ailleurs son annif aujourd'hui

c'est sierra2.3v6 oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila enfin qq belles tofs officielles de ma ptite V6 cherie !! c'est tout frais du jour , je l'ai lavé pour vous et j'ai sorti l'apn !! admirez > et voila franchement je suis super content du resultat quand on repense a ce qu'elle etait il ya 6 mois !! une de sauvée quoi ! n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rien a redire

c'est superbe ben , tu est un dieux pour nos sierra oui

bon ba m'en vait me palucher je re tout a l'heure fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'en revient toujours pas loose

comment elle deboite la v6

c'est hallucinant ce resultat

tu a une caisse comme neuve

encore un grand mais alors tres grand bravo ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lauwlt a écrit:
elle est nikel oui
pkoi tu as 2 commandes de klaxon?


sa depend des modeles

certaines avaient fonction volant + commodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oua c'est une vrai oeuvre d'art !!! comme je suis trop jaloux !!
je vois quelques petits détails d'ajustement fuck
si toutes nos sierra pouvaient etre comme la tienne !

tu viens avec au fury road ?

p***** quelle merveille ! chapeau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n1
Merde je suis tombé de mon fauteuil. Trop belle n1

BEN tu dechires ma grande folle fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sublimissime. '&


Je la reconnais pas. jap

Il faut dire aussi que la base était
vraiment trés bonne!! oui

Encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauwlt a écrit:

pkoi tu as 2 commandes de klaxon?


je me le suis toujours demandé ; meme si il n'y a que celle du milieu du volant qui marche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous tous en tous cas , et franchement je suis tres tres fier du resultat elle est vraiment super , a voir et aussi a conduire c'est une excellente voiture ! le moteur c'est un pur regal n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
merci a vous tous en tous cas , et franchement je suis tres tres fier du resultat elle est vraiment super , a voir et aussi a conduire c'est une excellente voiture ! le moteur c'est un pur regal n1


pense un peu le moteur tu es au top,plus peinture neuve,il y en as qui ont de la chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...