Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lehyve

salut a tous les cinglé de sierra

Messages recommandés

Bonjour a tous
moi c'est Lehyve, j'ai 23 ans et j'ai connu fury grace a benford un ami a moi
j'ai moi meme un forum automobile mais beaucoup plus large niveaux marque!!! Wink
je connais d'ailleur quelque membres de chez vous, bonjour a eux!!!
(seb, lauwlt, sierraman,fansierra, naruto22 et biensur benford17!!)
Je possede une bmw 525tds break qui va etre remplacé bientot ( je l'espere ) par une bmw 525tds berline cette fois ci ,malheureusement elle est en cour de refection et y'a du boulot!!!
j'mettrai des photos si cela m'est permis bien sur
j'ai aussi une 524td mais je ne m'en sert pas car elle n'a pas de controle technique et qu'elle a de multiple probleme (rotule avnt gauche,boitier electronique, sans compter les 2 alternateurs et le demarreur ainsi que la culasse que j'ai changer avant!!!!)

Voila...ah si le week end dernier j'ai flasher sur une toyota celica 2.0 gt 16v t-vis twin cam de 1988 que j'ai croiser lors de ma visite a la casse avec benford mais je ne sais pas si je pourrai l'acquerir scratch
On verra

Sinon a la base je suis pas fan de sierra il y'a de cela quelque moi cette voiture ete encore d'une banalité deconcertante pour moi
puis j'ai rencontrer benford et ses trois sierra et je fus etonner pas sa sierra v6, puis il m'a presenter en phots pour l'instant sa cosworth et la j'ai tout bonnement halluciné
depuis j'apprend a connaitre les sierra et certaine vieille ford et je trouve sa sympa!!!!
voila a bientot sur le forum!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue ici jap

je savais que les 2.4 td et d de chez bm avait des problemes , mais pas a ce point la loose
la culasse sa arrive souvent pasmafaute

tu verras a force de venir ici tu rajoutera peut etre une sierra ou une autre ford a ta collec de bm n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous
et oui la culasse c'est souvent
generalement, comme des cons, les gens appuie comme des malade a froid alors faut pas s'etonner que ca pete!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n1
Tu connais le meilleur d entre nous
n1

Tu vas devenir un fanatique bientot

Bienvenue a toi coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici , c'est deja un premier pas dans le monde des Fordistes . Tu vas y prendre gout et finir par acheter une Coss fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut coucou et bienvenu chez les cinglés,comme tu l'as dit,de la SIERRA oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb a écrit:
Bienvenue ici , c'est deja un premier pas dans le monde des Fordistes . Tu vas y prendre gout et finir par acheter une Coss fumette


en voila une tres bonne idée !!! n1n1n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à tte ta cavalerie... si tu désires entrer ds le monde de la sierra n'hésite pas à me contacter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...