Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eggy83

Chevaux ficaux? Chevaux sous le capot???

Messages recommandés

Bonjour à tous les furieux!!!

Me revoilà d'abord pour vous dire que ma Sierra 2.0iS n'est toujours pas partie à la casse. Je cherche toujours un acheteur! Et ne désespère pas... (pas encore sic ) Pour vous rafraîchir la mémoire, aller voir sur le topic

/viewtopic.forum?t=3083

sinon, est-ce que l'un d'entre vous peut me dire comment je peux connaître le nombre de chevaux qu'elle a sous le capot??? Elle fait 10 chevaux fiscaux, c'est tout ce que je sais! scratch

Merci beaucoup!!!!! coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus 1 c'est le meme moteur que moi,dit moi c'est toi qui es de la roquebrussane?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolimus a écrit:
Moi la 2.0is que je vais récupéré est la version 125Ch n1


C'est une twincam alors et non pas un pinto!
Celle de eggy83 est uen 2.0is moteur pinto donc 10ch fiscaux et 115ch din!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
C est une 115 chevaux.


Merci beaucoup!

Embarassed Davidlaurent, j'ai cherché, mal sans doute, mais j'ai cherché! pasmafaute Et tu sais, quand t'es pas une experte, pas évident de tout décrypter!!! J'y connais rien moi! Je ne savais même pas qu'il y avait une différence entre chevaux fiscaux et moteur! Rolling Eyeslol!

en tout cas, merci beaucoup de m'éclairer de vos lanternes! Idea

Je vous tiens au courant du devenir de ma titine! coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
italio a écrit:
plus 1 c'est le meme moteur que moi,dit moi c'est toi qui es de la roquebrussane?


voui, c'est moi! M'aurai tu repérée avec mon bolide??? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je la verrait bien chez moi ta 2.0is n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
je la verrait bien chez moi ta 2.0is n1


Je me disais aussi mais pourquoi sierraman n'est pas intérréssé?!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2.0is man a écrit:
sierraman a écrit:
je la verrait bien chez moi ta 2.0is n1


Je me disais aussi mais pourquoi sierraman n'est pas intérréssé?!mdr


sa m'interesse toujours les sierra vendre . surtout qu'un 2.0is sa m'interesse pas mal . et je compte pas resté sur l'echec de la is mk1 que je devait avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2.0is man a écrit:
Laisse toi donc tenté!!! fuck


sa depend du prix qu'elle en demande en mini ou en max pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
je la verrait bien chez moi ta 2.0is n1


C'est une Mk1 que tu recherches coquin !!! tu va pas me la faire fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlaurent a écrit:


... le smiley n'était pas méchant - mon ton également, mais vu que tu peux pas entendre ma voix .. japlol!


Mais ya pas de mal! T'inkiete! Mon ton n'était pas véxé!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb a écrit:
sierraman a écrit:
je la verrait bien chez moi ta 2.0is n1


C'est une Mk1 que tu recherches coquin !!! tu va pas me la faire fumette


t inquiete pas, 4 coups de meuleuse, ca sera une mk1 Twisted Evil
C dangereux un sierraman Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
500 euros sa le fait , meme si je suis plutot a la recherche d'une mk1

je vait voir sa . j'ai une annonce a posté aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

4 coup de meuleuse nan . mais deux aile , un capot , une face avant et un pare choc oui ouin1

surtout que j'ai tout ce qu'il faut n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Saleens a écrit:
n1

elles sont pas souder les ailes ?


faut y allé au burrin loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fumette

en tout cas, je suivrais ton projet car les mk1 ca cartonne

oldschool powaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Saleens a écrit:
fumette

en tout cas, je suivrais ton projet car les mk1 ca cartonne

oldschool powaaa


j'ai pas encore dit oui pour la voiture non

j'ai quand meme une autre idée en tete oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prends le post en court alcolo , ça serait vraiment doamge que cette petite sierra parte à la casse sic .

Si j'avais pas eu mas 2.0 Is & ma Rs cosworth je m'aurais bien laissé tanter oui .

J'espère que tu pourras la prendre sierraman, sinon eggy83, c'est claire qu'un réservoir de sierra ça se trouve encore, heureusement bon je sais pas si chez ford c encore dispo mais ça dois couter chèros, mais le réservoir de la 2.0 is est le même que sur toutes les sierra à l'execption des cosworth, je pense que c'est trouvable, ton mécano ne voulais pas se prendre la tête à cherché pasmafaute .

@++ Jc coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et surtout que des sierra essence ont en trouve facilement en casse oui

poste une annonce sur le forum d'annonce de jct13 ( la cave du fordiste )

mais j'espere qu'elle trouvera quelqu'un qui lui redonnera une seconde chance , mais ne l'envoie pas a la casse , sa serait un sacrifice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
et surtout que des sierra essence ont en trouve facilement en casse oui

poste une annonce sur le forum d'annonce de jct13 ( la cave du fordiste )


oui on s'est jamais l'adresse est : http://www.annoncepiecepourford.new.fr on commence à avoir quelques membres.

P.S c'est plus la cave du fordiste mais stock ford, plus facile à référencer sur les moteurs de recherche.

en tous cas ça serait domage de la mettre à la casse c'est sur, & à 500 € elle partira toujours faut être passiant même si j'imagine que tu aimerais être fixé, au pire si tu trouve pas pour le réservervoir n'hésite pas à mettre une annonce pour la vendre sur le même forum coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCT13 a écrit:
Je prends le post en court alcolo , ça serait vraiment doamge que cette petite sierra parte à la casse sic .

Si j'avais pas eu mas 2.0 Is & ma Rs cosworth je m'aurais bien laissé tanter oui .

J'espère que tu pourras la prendre sierraman, sinon eggy83, c'est claire qu'un réservoir de sierra ça se trouve encore, heureusement bon je sais pas si chez ford c encore dispo mais ça dois couter chèros, mais le réservoir de la 2.0 is est le même que sur toutes les sierra à l'execption des cosworth, je pense que c'est trouvable, ton mécano ne voulais pas se prendre la tête à cherché pasmafaute .

@++ Jc coucou


sur les 2.0is le réservoir est le même que sur les coss 2rm,a condition d'avoir un Pinto oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCT13 a écrit:
sierraman a écrit:
et surtout que des sierra essence ont en trouve facilement en casse oui

poste une annonce sur le forum d'annonce de jct13 ( la cave du fordiste )


oui on s'est jamais l'adresse est : http://www.annoncepiecepourford.new.fr on commence à avoir quelques membres.

P.S c'est plus la cave du fordiste mais stock ford, plus facile à référencer sur les moteurs de recherche.

en tous cas ça serait domage de la mettre à la casse c'est sur, & à 500 € elle partira toujours faut être passiant même si j'imagine que tu aimerais être fixé, au pire si tu trouve pas pour le réservervoir n'hésite pas à mettre une annonce pour la vendre sur le même forum coucou


Bonjour à tous!

désolée d'avoir été absente, pb d'internet! Ah les petits bleds de la provence!!!

Bref, merci pour la proposition. J'attends la fin des enchères sur Ebay et j'irai faire un tour sur ton site!!

Je vous tiens au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eggy83 a écrit:

Bonjour à tous!

désolée d'avoir été absente, pb d'internet! Ah les petits bleds de la provence!!!

Bref, merci pour la proposition. J'attends la fin des enchères sur Ebay et j'irai faire un tour sur ton site!!

Je vous tiens au courant!


Commetn ça les problèmes d'internet dans les petits bled de provence moi chez moi ça marche très bien.

Bon ok je suis à marseille .

J'ai vue que tu t'es inscrite sur le forum d'annonce, oui si ça ne marche pas sur ebay essaye toujours de la vendre là bas, ça serait dommage de la mettre à la casse juste pour un souci de réservoir d'essence, surtout que tu en demande une misère.

@mitié, jean-chris jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCT13 a écrit:

J'ai vue que tu t'es inscrite sur le forum d'annonce, oui si ça ne marche pas sur ebay essaye toujours de la vendre là bas, ça serait dommage de la mettre à la casse juste pour un souci de réservoir d'essence, surtout que tu en demande une misère.
@mitié, jean-chris jap


Bonjour à tous, voici les dernières nouvelles:
Mon prix de réserve (500€) n'a pas été atteind sur Ebay. Mais un enrichisseur m'a écrit: "bonjour...je suis un amateur éclairé de ford sierra puisque j'en ai 8 ...pour un véhicule dans cet état et sans controle (ce qui comporte un risque pour l'acheteur) je vous offre 350 euros maximum...car vu le kilométrage il y a à prévoir: 1 distribution, 1 embrayage, 1 controle injection et changement débimètre, les silents blocs de train avant, certainement les feins arrières et plaquettes avant et les pneus etc etc etc...à moins que vous me disiez qu'une partie de tout celà à été fait récement??? il me faut aussi prévoir le transport par plateau sur les 500 km qui nous séparent...à vous de voir .."
C'est l'un d'entre vous hein? batmanWink

Non sérieux, JE FAIS QUOI MOI??? C'est vrai que j'ai plus trop le temps et la place de la garder ma titine mais bon, j'ai aussi besoin d'argent... Bref, grand dilemne intérieur!
Vous en pensez quoi vous? Question

Merci encore pr votre aide!!! jap

A bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh il en rajoute un peu le mec je crois!lol un embrayage s'il est bon ya pas à le changer le débimétre j'ai jamais mais alors jamais entendu parlé d'un soucis de débimétre sur sierra ensuite slent bloc etc... là je suis ok tout comme la distribution!350euro je trouve que ca fait pas cher quand méme mais bon à toi de voir et vois aussi si sur le forum personne n'en veut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la vend pas a ce prix la pasmafaute ( a toi de voir )

si c'est quelqu'un du forum il exagere un peu quand meme loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eggy83 a écrit:
JCT13 a écrit:

J'ai vue que tu t'es inscrite sur le forum d'annonce, oui si ça ne marche pas sur ebay essaye toujours de la vendre là bas, ça serait dommage de la mettre à la casse juste pour un souci de réservoir d'essence, surtout que tu en demande une misère.
@mitié, jean-chris jap


Bonjour à tous, voici les dernières nouvelles:
Mon prix de réserve (500€) n'a pas été atteind sur Ebay. Mais un enrichisseur m'a écrit: "bonjour...je suis un amateur éclairé de ford sierra puisque j'en ai 8 ...pour un véhicule dans cet état et sans controle (ce qui comporte un risque pour l'acheteur) je vous offre 350 euros maximum...car vu le kilométrage il y a à prévoir: 1 distribution, 1 embrayage, 1 controle injection et changement débimètre, les silents blocs de train avant, certainement les feins arrières et plaquettes avant et les pneus etc etc etc...à moins que vous me disiez qu'une partie de tout celà à été fait récement??? il me faut aussi prévoir le transport par plateau sur les 500 km qui nous séparent...à vous de voir .."
C'est l'un d'entre vous hein? batmanWink

Non sérieux, JE FAIS QUOI MOI??? C'est vrai que j'ai plus trop le temps et la place de la garder ma titine mais bon, j'ai aussi besoin d'argent... Bref, grand dilemne intérieur!
Vous en pensez quoi vous? Question

Merci encore pr votre aide!!! jap

A bientôt!


perso j'ai eu plusieurs sierra,et je n'ai jamais changé les freins arrières ni de débimètre pasmafaute
Si il a vraiment 8 sierra,il ne connais pas encore assez non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je me demande qui sa peut etre !

pas du forum surement pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
je me demande qui sa peut etre !

pas du forum surement pasmafaute


si c'est quelqu'un d'ici,vaut mieux pas qu'il le dise,il manque de respect je trouve flingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lauwlt a écrit:
sierraman a écrit:
je me demande qui sa peut etre !

pas du forum surement pasmafaute


si c'est quelqu'un d'ici,vaut mieux pas qu'il le dise,il manque de respect je trouve flingues


je pense qu'il a tout simplement essayé d'arnaqué eggy flingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus 1 je pense aussi,vu que c'est une femme. a ces hommes pas de tact quant meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il en fait des tonnes ou c'est un parano !
perso chaque nouvelle voiture c'est distri, vidange, révision générale, les silent bloc de toute la voiture je suios d'accord mais le reste c'est exagéré, c'est quasiment du forcing !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas abuser non plus 350 € pourquoi pas 1€ symbolique aussi Mad

j'imagine que tu as besoin de tune eggy mais bon la c'est de l'escroquerie 500 € c'est déjà donné, ne déscend jamais en dessou de 450 € même s'il y a des frais à prévoir dessus Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...