Saleens 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 ... http://www.zanorg.com/prodperso/jeuxchiants/doublejeu.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri power 2 Posté(e) le 17 novembre 2006 je n'ai pas jouer, je ne suis pas une femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 29.508 , faut dire que faire fonctionner deja une partie de mon cerveau, C pas evident, mais 2 ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 17 novembre 2006 il bug au bout de 3secondes il coupe ! dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 c'est peut etre un jeu pour les femmes mais néanmoin il faut s'acroché pour faire plus de 30 Secondes!! et en plus regardé le petit commentaire de chiote!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore02 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 à 29s passé, j'suis aussi intelligente que Paris Hilton... c'est pas mon idole, mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 C'est un truc de c... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 je suis aussi intelligent qu'un parpaing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites