capri power 2 Posté(e) le 15 novembre 2006 https://www.dailymotion.com/visited/search/ford%20capri/video/xhuym_rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 en plus il repare sans rien demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 je la connaissais!!trop bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 16 novembre 2006 il est trouduc le gars quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moor8471 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 la y as de koi peter un cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 toyota au bourresssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Quel conard avec ca pelle a merde de toyota ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 17 novembre 2006 quand meme toyota c'est pas renault et c'est les jap les plus fiables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 seb a écrit:Quel conard avec ca pelle a merde de toyota ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 je dit pas que la voiture c'est de la merde , mais plutot le pilote chez toyota il y a quand meme de super caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 creeks a écrit:seb a écrit:Quel conard avec ca pelle a merde de toyota ! Je m'en fou ! Je pense que NISSAN fait de la bonne voiture , ici elles ne rouillent pas comme les Honda , Toyota et autres Hyundai ... L'hiver Canadien est un tres bon test . Pare contre Lexus ca le fait grave , j'ai un pote qui a une IS350 , ca envois grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Il à bien merdé car le cul est partit à l'opposé du virage !! Il aurait du ralentir et faire son appel contre-appel dans l'autre sens !! Surtout que sa glissé à mord !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 maxou a écrit:Il à bien merdé car le cul est partit à l'opposé du virage !! Il aurait du ralentir et faire son appel contre-appel dans l'autre sens !! Surtout que sa glissé à mord !!!!!!!! Moi je trouve qu'il a géré , il repart presque sans égratinure alors qu'il fait un bon saut et la voiture reste intacte sauf le pc , mais le pc sert à ça .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Il a bien géré pour repartir d'accord mais d'un autre côté le virage le virage était à droite et lui est partit du cul a gauche !!! ( bon ok enchaîner un virage a gauche et une épingle a droite c'est chaud... Raison de plus pour rouler plus cool car je suis sur qu'il a perdu plus de temps avec son carton que sil il avait ralenti un peut... Enfin c'est mon avis bien sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 J'avais pas posté un truc qui a disparu ici moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri power 2 Posté(e) le 23 novembre 2006 j'ai rien enlever!i!i! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 capri power a écrit:j'ai rien enlever!i!i! T'es sûr ? Alors j'ai pas du appuyer sur le bouton VALIDER. Bon c'était pour dire que le mec il est pilote en rallye et donc il assure forcément quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites