Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saleens

extensions d ailes mk1 -> montage mk2

Messages recommandés

Ca doit etre possible oui,normalement les coques sont les mêmes,a moins que les bas de caisses soient spécifiques comme sur les xr4 mk1 pasmafaute
Cela dis rien n'est impossible,j'ai bien monté des bas de caisses de coss 4 portes sur mon Xr4i oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok Smile

pour 140€ C interraissant ou trop chere ? ( sans frais de port , y a pas les parc chocs av/ar )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saleens a écrit:
ok Smile

pour 140€ C interraissant ou trop chere ? ( sans frais de port , y a pas les parc chocs av/ar )


Si ils sont pas cassés,FONCES!!!!!!!!!!!!!!!! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est des extension d'ailes pas des passages de roue

a ce prix la fonce les acheté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Saleens a écrit:
ok extension d aile Smile



ils ont pas l air en mauvais etat ...


c'est sur ebay ? fumettefuck

fait gaffe aux encheres loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'inquiete pas j'aurais pas encheris Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C est sur qu a ce prix la, achete. Mais oublie pas que par la suite sa engendera des jantes a changer, et deux par choc. Mais prend les tout de meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le parechoc avant Momo a raison , il faut adapter un peu au niveau du raccord entre l'arche avant et le PC de la MK2 .

Pare contre a l'arriere il faut mettre des elargisseur de voies ou jante a gros deport car sinon ca fait pas tres estetique car les roues se retrouvent trop a l'interieur , c'est ce que ca a fait sur la mienne quand j'ai monter mon kit RS Coss .

Va y fonces !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les PC et les jantes, C prevu quand je trouverai mon bonheur Smile , je compte pas l installé maintenant, j ai la peinture a faire avant

apparement les kit sont neuf ( il en a deja vendu plusieurs, C du "replica", pas du made by ford Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Saleens a écrit:
pour les PC et les jantes, C prevu quand je trouverai mon bonheur Smile , je compte pas l installé maintenant, j ai la peinture a faire avant

apparement les kit sont neuf ( il en a deja vendu plusieurs, C du "replica", pas du made by ford Smile )


je vait demandé au vendeur si il peut pas m'en avoir d'autres oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essai de trouvé des jantes de Coss, ça va cartonner !!! Elle va être magnifique. n1

Pareil, moi pour ma futur 2.0is j'ai déja un capot de cosworth, des parechoc et les extension d'ailes. fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les jantes, je veux celle la :



par contre pour les parc chocs, C la misere .... et y en a un qui a acheter le kit avant moi fuck j attends qu il en remette un en vente Smile


il a aussi un parc choc avant pour mk1 mais je C pas si ca pourrai le faire et se monter



ps : pareil a 140€ sans les optiques

optique blanc, et a la place des clignos, on connecte sur les veilleuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Saleens a écrit:
pour les PC et les jantes, C prevu quand je trouverai mon bonheur Smile , je compte pas l installé maintenant, j ai la peinture a faire avant

apparement les kit sont neuf ( il en a deja vendu plusieurs, C du "replica", pas du made by ford Smile )
Tu peu m envoyer par mp le vendeur stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
momo 2L S a écrit:
Saleens a écrit:
pour les PC et les jantes, C prevu quand je trouverai mon bonheur Smile , je compte pas l installé maintenant, j ai la peinture a faire avant

apparement les kit sont neuf ( il en a deja vendu plusieurs, C du "replica", pas du made by ford Smile )
Tu peu m envoyer par mp le vendeur stp


la meme chose pour moi stp oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil et j ai un peur peur quand je voie les tarifs ...

momo, sierraman , si vous voulez achetez chez lui, on peux se regrouper, ca coutera moins chere ( et pour negocier un peu aussi Smile ) au niveau des frais de ports

40£ ( 60€ ) pour les elargisseurs d ailes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
seb a écrit:
sierraman a écrit:
seb a écrit:
Tenez moi j'ai trouver tout ce qu'il me falait ici :

http://www.mcrallying.net/indexa.htm


je comprend pas tout sur le site Embarassed


Envois moi ca en MP , je te ferais une petite traduction sur les choses que tu veux savoir Wink


ok des que j'ai fait la liste des pieces oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...