moor8471 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri power 2 Posté(e) le 15 novembre 2006 hehe, au grand duche il aimes les ford a la police... ca c'est encore une idee ca, faire de ma francorchamps une replicqe de cette coss de police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 capri power a écrit:hehe, au grand duche il aimes les ford a la police... ca c'est encore une idee ca, faire de ma francorchamps une replicqe de cette coss de police sa lui fait un style racing avec la deco de keuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moor8471 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 si la police de france roulerais en sierra sa serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 ouai, ca nous ferai des pieces detachées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moor8471 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 tu m etonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolimus 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Z'etes malade, laissé des cosworth au flic, c'est du véritable gachis, qu'il gardes bien leur 306 et autres françaises !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 lolimus a écrit:Z'etes malade, laissé des cosworth au flic, c'est du véritable gachis, qu'il gardes bien leur 306 et autres françaises !!! ford mondeo, focus, subaru.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolimus 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Ouai enfin moi j'parlais de la police national, qui tourne en 306, scénic, clito... euh pardon clio etc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri power 2 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 17 novembre 2006 c'est sur que si tu as une cosworth au cul tu peut pas grand chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merucu 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 moor8471 a écrit: Impressionnant !!!! )& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Oui moi aussi c'est ma préféré la jaune !!! quand tu vois sa dans le rétro tu rigole c'est obligé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCT131 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Pas mal toutes ces petites photos. Avec un petit coup de coeur pour la rs '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolimus 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 moyanos a écrit:c'est sur que si tu as une cosworth au cul tu peut pas grand chose ! C'est bien beau d'avoir une voiture telle que la cossie, mais faut-il savoir la conduire, en plus les flics sont pas habitués au propulsion, j'ose même pas imaginer une course poursuite par temps humide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 19 novembre 2006 ya qu'a voir ce qu'ils font avec des subaru yy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 la rs irait vite dans le decor yy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites