Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

coucou du sénégal!!

Messages recommandés

Invité
salut a tous
je ne suis pas des plus bavard sur le forum car je ne saurais quoi dire.. En ce moment ma sierra est dans un etat (pas beau a voir et ca fait mal au coeur) faute de pieces de rechanges. je precise que je suis au senegal et les cosworth se comptent sur les doigts d'une main autant dire c'est une denrée trop rare. il fut un certain temps je voulais au moins lui redonner un robe neuve mais vu l'etat avancé de rouille de certaines pieces j'ai du la mettre en standby pour y voir un peu plus clair. cette semaine je me suis decidé a la mettre sur roue a nouveau. bien entendu c'est sur votre experience a chacun et surtout a l'ingeniosité de certains que je compte pour contourner tous les probleme que je vais devoir rencontrer. alors faites de ce topic le meilleur usage pour la COSWORTH du senegal... a bientot pour des photos et le demarrage des travaux d'HERCULE....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi!Et bien on a encore jamais eu de membre du sénégal quel honneur n1 ta coss est uen 2rm ou 4x4? quelle année le kilométrages etc(on aime bien des précisions) et puis si tu as des photos on est aussi trés adepte!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue,
Je pense qu'on pourra t'aider avec des conseils
Mets nous pleins de tofs oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ami senegalais!!
en calité de modo je deplace se post dans la presentation
pour que tout le monde sache qui tu es!!
et te fasse un petit coucou!!Wink
tu créra un autre topic dans projet pour la resurection!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackeye


Je ne m'inquiete pas pour ta voiture , car les senegalais sont les Rois de la reparation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour au Sénégal !! alcolo

Ma foi, elle est partie bien loin cette Sierra !! Tu l'as emmenée avec toi ou tu l'as fait venir ? Je sais j'suis curieux.... fumette

J'espère qu'on pourra t'aider et que tu réussiras à reprendre du plaisir avec ta Cosworth coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
��
salut a toi !
ouah elle est partie loin chez toi !
peut etre y a t'il des XR8 qui roulent du coté de chez toi !
bonne chance et bon courage dans ton projet !�

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a tous
j'ai acquis cette voiture il ya 3 ans je suis tombe deja amoureux du son de son moteur le gars s'est arrette a un feux rouge et le demarrage ma laisse sur le c...
je l'ai suivi et j'ai commence les negociations avec lui . il faut dire qu'il ne connaissait pas le potentiel de la voiture et je l'ai eu pour une bouche de pain (facon de dire ca m'a coute 4000 euros une petite fortune pour nous ici).
depuis c'est une regal j'ai eu klk petit probleme mais avec l'aide de certain forum (merci Flacon030) j'ai reussi a la maintenir en etat de marche. mais depuis 1 an c'est le standby je voulais lui remmettre un peu de couleur et surtout refaire sellerie et kl accessoire qui commencait a fatiguer. le toit ouvrant est rouille a mort. pas de piece de rechange..
poigne de porte toute cassee et d'autre truc pas tres sympa. je vous mettrez des photos ce week end pour que vous la voyez..
merci pour l'acceuil encore
a bientot
��

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...