Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eggy83

SOS FORD SIERRA 2.0iS en détresse!!!

Messages recommandés

Bonjour à tous (et à toutes?)

je suis l'heureuse mais inexperte propriétaire d'une belle FORD SIERRA 2.0i S de 1989 que j'ai acquis vite fait parce que j'avais pas le choix...
Ma voiture roule bien, mais le réservoir à essence fuit et il est impossible (d'après mon garagiste) d'en trouver un autre (j'ai moi même fait le tour des casses près de chez moi et RIEN)...
Même si je me suis attachée à cette petite bombe, je dois m'en séparer...
Avant d'aller à la casse, pensez-vous que je puisse trouver un acquéreur, et si oui, à quel prix environ? Ou sinon, dois-je vraiment laisser tout tomber (annonce, ebay, ect...) car zéro chance de trouver preneur???
Ca serait dommage quand meme...

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter!! Peut-être allez vous participer au sauvetage d'une de vos chouchoute!!!

A bientôt,

Eglantine, du Var

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mamamia ne la mets pas à la casse surtout et un aquereur sur ce forum tu trouveras à cou sur jap un réservoir se trouve assez facilement en principe ce n'ets pas spécifique au 3portes enprincipe un 5portes est le méme!As tu des photos de ton auto ainsi que des renseignements tel que le kilométrage etc??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

merci beaucoup pr tes encouragements, c'est vrai que ça me ferai mal au coeur de la fourguer à la casse...

Pour le réservoir, j'ai cherché (mon garagiste "sois-disant" aussi, mais je doute...) et j'ai rien trouvé, mais bon, peut-être n'ai-je pas assez cherché... Mais bon, de toute façon, comme je ne suis pas mécano, et que la réparation doit couter plus cher que la voiture elle même, j'ai abandonné!!!