Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eggy83

SOS FORD SIERRA 2.0iS en détresse!!!

Messages recommandés

Bonjour à tous (et à toutes?)

je suis l'heureuse mais inexperte propriétaire d'une belle FORD SIERRA 2.0i S de 1989 que j'ai acquis vite fait parce que j'avais pas le choix...
Ma voiture roule bien, mais le réservoir à essence fuit et il est impossible (d'après mon garagiste) d'en trouver un autre (j'ai moi même fait le tour des casses près de chez moi et RIEN)...
Même si je me suis attachée à cette petite bombe, je dois m'en séparer...
Avant d'aller à la casse, pensez-vous que je puisse trouver un acquéreur, et si oui, à quel prix environ? Ou sinon, dois-je vraiment laisser tout tomber (annonce, ebay, ect...) car zéro chance de trouver preneur???
Ca serait dommage quand meme...

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter!! Peut-être allez vous participer au sauvetage d'une de vos chouchoute!!!

A bientôt,

Eglantine, du Var

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mamamia ne la mets pas à la casse surtout et un aquereur sur ce forum tu trouveras à cou sur jap un réservoir se trouve assez facilement en principe ce n'ets pas spécifique au 3portes enprincipe un 5portes est le méme!As tu des photos de ton auto ainsi que des renseignements tel que le kilométrage etc??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

merci beaucoup pr tes encouragements, c'est vrai que ça me ferai mal au coeur de la fourguer à la casse...

Pour le réservoir, j'ai cherché (mon garagiste "sois-disant" aussi, mais je doute...) et j'ai rien trouvé, mais bon, peut-être n'ai-je pas assez cherché... Mais bon, de toute façon, comme je ne suis pas mécano, et que la réparation doit couter plus cher que la voiture elle même, j'ai abandonné!!!

Pour les détails et les photos, je l'ai mise (pour voir ce que ça donnait) sur Ebay: objet numéro 120050429645, t'as qu'à aller jeter un coup d'oeil!

Pour le kilométrage, elle a du au moins faire un tour de compteur (si c'est pas 2!!!!) et marque 12000 km environ...

Elle a aussi une fente sur le pare-brise avant... Je desespère!!!

Allez, j'essaye de mettre qq photo, pour le plaisir (si j'ai compris le principe!):





En tout cas, merci beaucoup!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cava elle est présentable quelques détails à revoir mais rien de grave ne lamets pasàla casse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, je pense que tu as trouvé le bon endroit pour tes recherches.
Rien n'est irréparable et si tu ne veux pas la garder, il y a je pense bien des reprenneurs ici. oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi et bienvenue

Pour ton résérvoir,en effet je pense que tu auras du mal a en trouver un.
En effet,sur les 2.0 Pinto Efi,ils sont spécifiques par le fait du montage de la pompe a essence.
Voila les modèles qui ont le même réservoir que ta belle:
Sierra Xr4 mk1
Sierra Cosworth
Sierra 2.0 Injection Pinto que ce soit 3 ou 5 portes.
Je serais toi,je ne la mettrais pas a la casse,je pense qu'elle vaut le coup d'attendre de trouver le bon réservoir jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!

En tout cas on peut pas dire que les furieux de ford sierra ne sont pas accueillants!!!

Pour le réservoir, c'est bien ce que j'avais cru comprendre, la pompe est montée à l'interieur, ou un truc comme ça, c'est ça?
Mais bon, je vais chercher avec vos nouvelles indications!

Je vous tiens au courant du sursis de ma titine!

En attendant, si vous connaissez des repreneurs, n'hésitez pas!!!!!

PS: ca coute quoi environ un reservoir (que je ne me fasse pas trop avoir? pasmafaute ) je débute!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eggy83 a écrit:
Merci beaucoup!

En tout cas on peut pas dire que les furieux de ford sierra ne sont pas accueillants!!!

Pour le réservoir, c'est bien ce que j'avais cru comprendre, la pompe est montée à l'interieur, ou un truc comme ça, c'est ça?
Mais bon, je vais chercher avec vos nouvelles indications!

Je vous tiens au courant du sursis de ma titine!

En attendant, si vous connaissez des repreneurs, n'hésitez pas!!!!!

PS: ca coute quoi environ un reservoir (que je ne me fasse pas trop avoir? pasmafaute ) je débute!!! lol


Sur les modèles 2.0is comme la tienne et comme les modèles que je t'ai cité,la pompe est monté en dehors du réservoir juste a coté.
Pour le prix je dirais 50€ d'occasion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a toi, faut que je vois, mais c'est fort possible que j'en ai un de reservoir, je suis du 42 par contre.

Sinon, ouai faut pas la mettre à la casse car les coupé commence un peu à ce faire rare !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi !! coucou
non il ne faut pas la metre a la casse!! yy
il est a combien sans indiscretion ton prix de reserve?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai a quel prix tu la laisserais partir,car ici il y as des interressais surement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue a toi la furieuse

ne met surtout pas ta sierra a la casse se serait un sacrilege

dommage que tu habite aussi loin car j'aurais été interessé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauwlt a écrit:
Sur les modèles 2.0is comme la tienne et comme les modèles que je t'ai cité,la pompe est monté en dehors du réservoir juste a coté.
Pour le prix je dirais 50€ d'occasion

Merci beaucoup pour les infos et dsl pour mon ignorance! pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolimus a écrit:
Salut a toi, faut que je vois, mais c'est fort possible que j'en ai un de reservoir, je suis du 42 par contre.

Sinon, ouai faut pas la mettre à la casse car les coupé commence un peu à ce faire rare !!!


Je savais bien que j'avais un petit bijou entre les mains!!! C'est que vous allez me faire changer d'avis!! Je vais la garder ma titine!!! '&

Ah, si je pouvais....

Le 42, c'est un peu loin... T'es as combien de Lyon???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as une voiture qui va etre rare ( l'est deja un peu )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon prix de réserve est à 500€, mais j'avoue que j'y suis allé au pif... Vous en pensez quoi? Plus ou moins??? (Et ne trichez pas! flingues )

En tout cas merci beaucoup pour votre aide à tous!
On va finir par la sauver cette fusée!
thumleft

PS: je suis vraiment désolée si je peux choquer certains d'entre vous de part mon ignorance.... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu n'est pas igorante . de plus tu est la pour aprendre des trucs .

500 euros c'est bas comme prix , mais en generale c'est chaud a revendre pasmafaute

vraiment dommage car moi a ce prix la j'achete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...