evolution-cup1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 bonjour a tous je vais etre proprietaire d'une sierra cosworth dans une semaine je possede aussi une 21 turbo je me prenomme stephane et j'ai 35 ans et je suis dans le val d'oise vers persan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 bienvenu a toi!! je m'appercois que beaucoup parte de la 21 pour venir vers la cos!! felisitation a toi vivement de voir les tofs de la belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evolution-cup1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 y a 3 ans j'ai failli acheter une cosworth mais je m'etais rabattu sur la 21 turbo et maintenant je fait le pas sur la COSWORTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 tres bon choix tu ne le regrettera pas!! tu peut nous en dire plus sur cette cos en attendant les tofs car ici on aime bien tout savoir!! se n'est pas de la curiosité mal saine mais juste le plaisir de savoir!! et qu'est ce qui ta fait choisir une cos a la place d'une autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Salut voisin et bienvenue parmis nous Tres bon choix que tu fait la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evolution-cup1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 je vous mes le lien de la cosworth que je vais chercher samedi 18 novembre http://www.321auto.com/Petites-annonces/Consultation/Detail.asp?ID=321199334 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 bienvenue a toi evolution-cup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evolution-cup1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 un grand merci a vous tous pour cette acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 elle m'a l'air bien propre felicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 fansierra a écrit:elle m'a l'air bien propre felicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evolution-cup1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 merci mais j'ai hate d'etre la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 en plus elle n'est pas bien loin de chez moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 La Coss a l'air d'etre un vrai bijou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 11 novembre 2006 a toi ! elle est pas chere pour une sapphire cosworth 2RM !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Bienvenue ici Elle a l'air clean cette Coss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 bienvenue parmis nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore02 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro COSWORTH 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Félicitations Stéphane !!! Pour 4000 Euros, elle a l'air très très très propre !!!! Dès que tu l'as, contactes-moi...... Séance photos en vue !!! En plus savoir qu'une Cosworth débarque près de chez moi, COOOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Welcome man !! Sa vas t'es plutôt bien équipé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evolution-cup1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Pedro COSWORTH a écrit:Félicitations Stéphane !!! Pour 4000 Euros, elle a l'air très très très propre !!!! Dès que tu l'as, contactes-moi...... Séance photos en vue !!! En plus savoir qu'une Cosworth débarque près de chez moi, COOOOOOL ok pas de souçis pedro je te ferais un mp et je serais ravi de faire ta connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evolution-cup1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 voila j'ai obtenu ma sierra cosworth et je suis tres content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Bon, ben bienvenue à ta coss et à toi même, vraiment jolie cette chtite coss .... '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Vite des tofffsssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 RIDER a écrit:Vite des tofffsssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 +1 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites