maxou1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Voila plus d'une année passé avec ma titine et voici quelques photo de la bête !!! Elle a pris 40 000km depuis que je l'ai et viens de passer la révision des 100 000km sans soucis !! ( Juste une cal en dessous du carbu à changer car elle était rincée et créée une prise d'air ce qui faisait de l'auto-allumage à l'extinction... ) Donc voici des photos ( désolé elle n’est pas nickel car je revenais d’une compétition de triathlon alors c’est un peut sale !!! ) Par contre le moteur lui est vraiment sale et je sais pas trop comment le netoyer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 Vraiment bellotte cette GT . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 7 novembre 2006 Nikel la gt et 100000km tu as une rareté dans els mains!!Prends en bien soin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 C est sur, pas besoin de loupe Mais bien belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 MDR !! Oui j'avoue je me suis loupé sur la taille des photos mais au moin c'est clair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Photos un peu petites non? Bien jolie sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 bien jolie ta gt mk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 La même que la mienne , vraiment jolie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 belle comme sierra,dit moi ton aileron es d'origine ou tu l acheté chez ford. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Non tout est d'origine !! je vais juste changer les pneu a l'avant car il sont tout craqueller et je vien de changer le cal de carbu car cela me créé une prise d'air ( donc un haut régime, un auto-allumage a l'insetinction , etc... ) Mais sinon je n'ai rien fait dessus !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 belle auto!! mais dit moi tu ai du 34 ou du 45? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naruto22 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 super cette sierra , on dirais la mienne n'est pas sierraman lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Merci pour ces beaux posters Vraiment en bonne condition ta Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 maxou a écrit:Non tout est d'origine !! je vais juste changer les pneu a l'avant car il sont tout craqueller et je vien de changer le cal de carbu car cela me créé une prise d'air ( donc un haut régime, un auto-allumage a l'insetinction , etc... ) Mais sinon je n'ai rien fait dessus !!!!! Le becquet noir n'est pas d'origine ... ça me parait bien bizarre, jamais vu de GT ac un becquet noir ... Un rouge par contre ui ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Bas voila c'est fait maintenant tu en as vue un de couleur noir !!! je te promais que tout est d'origine !!!!! J'ai déménagé et les photo date de quelques mois maintenant je suis dans le 34... MAis réside dans le 91 pour mes études !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 naruto22 a écrit:super cette sierra , on dirais la mienne n'est pas sierraman lol ouai ,la tienne avec mon moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 maxou a écrit:Bas voila c'est fait maintenant tu en as vue un de couleur noir !!! je te promais que tout est d'origine !!!!! J'ai déménagé et les photo date de quelques mois maintenant je suis dans le 34... MAis réside dans le 91 pour mes études !!! tu es dans quel coin dans l'herault? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Poussan a coté de sète et balaruc .. mais la je suis a Evry ( 91 ) pour mes études Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 maxou a écrit:Poussan a coté de sète et balaruc .. mais la je suis a Evry ( 91 ) pour mes études plus a coté de gigean quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 maxou a écrit:Poussan a coté de sète et balaruc .. mais la je suis a Evry ( 91 ) pour mes études toi aussi t'as bougé ton corps sur le dance floor du med à Marseillan Plage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 vraiment jolie cette GT d'origine ca fait plaisir preserve la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 20 février 2007 Le moteur de ma sierra est encore plus sale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites