Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxou1111

Enfin voila les photos !!! ( lol )

Messages recommandés

Voila plus d'une année passé avec ma titine et voici quelques photo de la bête !!! Elle a pris 40 000km depuis que je l'ai et viens de passer la révision des 100 000km sans soucis !! ( Juste une cal en dessous du carbu à changer car elle était rincée et créée une prise d'air ce qui faisait de l'auto-allumage à l'extinction... ) Donc voici des photos ( désolé elle n’est pas nickel car je revenais d’une compétition de triathlon n1 alors c’est un peut sale !!! ) Par contre le moteur lui est vraiment sale et je sais pas trop comment le netoyer !!!













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vraiment bellotte cette GT n1 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C est sur, pas besoin de loupe lol!
Mais bien belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR !! Oui j'avoue je me suis loupé sur la taille des photos mais au moin c'est clair !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bien jolie ta gt mk2 oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle comme sierra,dit moi ton aileron es d'origine ou tu l acheté chez ford.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non tout est d'origine !! je vais juste changer les pneu a l'avant car il sont tout craqueller et je vien de changer le cal de carbu car cela me créé une prise d'air ( donc un haut régime, un auto-allumage a l'insetinction , etc... ) Mais sinon je n'ai rien fait dessus !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces beaux posters fumette

Vraiment en bonne condition ta Sierra Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxou a écrit:
Non tout est d'origine !! je vais juste changer les pneu a l'avant car il sont tout craqueller et je vien de changer le cal de carbu car cela me créé une prise d'air ( donc un haut régime, un auto-allumage a l'insetinction , etc... ) Mais sinon je n'ai rien fait dessus !!!!!


Le becquet noir n'est pas d'origine ... pasmafaute
ça me parait bien bizarre, jamais vu de GT ac un becquet noir ...

Un rouge par contre ui ... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bas voila c'est fait maintenant tu en as vue un de couleur noir !!! je te promais que tout est d'origine !!!!! J'ai déménagé et les photo date de quelques mois maintenant je suis dans le 34... MAis réside dans le 91 pour mes études !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
naruto22 a écrit:
super cette sierra , on dirais la mienne n'est pas sierraman lol


ouai ,la tienne avec mon moteur oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxou a écrit:
Bas voila c'est fait maintenant tu en as vue un de couleur noir !!! je te promais que tout est d'origine !!!!! J'ai déménagé et les photo date de quelques mois maintenant je suis dans le 34... MAis réside dans le 91 pour mes études !!! mdr

tu es dans quel coin dans l'herault?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxou a écrit:
Poussan a coté de sète et balaruc .. mais la je suis a Evry ( 91 ) pour mes études

plus a coté de gigean quand même!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxou a écrit:
Poussan a coté de sète et balaruc .. mais la je suis a Evry ( 91 ) pour mes études


toi aussi t'as bougé ton corps sur le dance floor du med à Marseillan Plage ? fuckfuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...