RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Dark-Bud bpz Baal cossyben sierradri1 http://img204.imageshack.us/my.php?image=seasierraandsunfv5.jpg davidlaurent lauwlt Pedro COSWORTH ninie cbigc69 http://img204.imageshack.us/img204/120/divers043lv7.th.jpg sierraman Aurore http://img45.imageshack.us/img45/6784/photo36lm6.th.jpg Rider Benford http://img139.imageshack.us/img139/4761/tofv6furypq2.th.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 J'aurais bien voté pr la mienne, mais ça n'aurait pas été sport ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 et ma tof elle est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Benford17 a écrit:et ma tof elle est ou ? Désolé Ben ....je corrige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 merci chef !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro COSWORTH 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 ça y est, a voté... On peut dire pour qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Benford17 a écrit:merci chef !!! De rien.... c'est lundi et dur dur le debut de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Si tu veux Pedro Au faite j'ai oublier de dire que l'on peux faire plusieur vote different Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore02 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 A voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucien1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Salut à tous, ,et bonne glisse, je rappel à tout notre petit monde qu'elle est à vendre, 06.60.55.63.60 Sympa le concours photo,j'aime bien celle avec le contre jours, genre effet, spécial diraije.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 Aurore a écrit:A voté !! Pareil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 J ai voter, pour une full stock red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri power 2 Posté(e) le 6 novembre 2006 mmmm, une sierra dans la neige que de plaisir, que de souvenir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 Au final un peu de regret de pas avoir participer, mais ce qui est fais est fais, et ce qui ne l es pas, bah c est pas fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meteier 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 salut a tous j'ai voté mais je ne sais pas si la siérra noir en fin de liste elle est à qui? le nom est au dessus ou en dessous autrement la coss a pedro me rapelle la coss que mon père à eu neuve quand elle est sortie sur le marché francais a+++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Le pseudo est au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramses21 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 zut ai oublier d'envoyer la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 a voté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 6 novembre 2006 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallod 67 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Pour le petit chat qui aime cette voiture comme nous tous Bonjour chez vous jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastdriver 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 A voté pour ... Pour un qui a l'air d'aimer la course ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucien1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Sierra , circuit du griffon. http://img294.imageshack.us/my.php?image=dsc9101lgreuh6.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbodrifter 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 ùùcool les tofs a vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 capri power a écrit:mmmm, une sierra dans la neige que de plaisir, que de souvenir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramses21 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 C'est trop tard mais pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 A vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro COSWORTH 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 lucien a écrit:Sierra , circuit du griffon. http://img294.imageshack.us/my.php?image=dsc9101lgreuh6.jpg Dommage Lucien, c'est trop tard, elle me plait bien cette photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro COSWORTH 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Au fait, j'ai voté pour Baal, ça doit être l'atmosphère dans le parking... '& trop de la balle Je sais, j'ai pas pu m'en empêcher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 Pedro COSWORTH a écrit:Au fait, j'ai voté pour Baal, ça doit être l'atmosphère dans le parking... '& trop de la balle Je sais, j'ai pas pu m'en empêcher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat09 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 ha ba flute alors... si j'avai sû j'y aurai bien participé... tanpis, en tout cas j'ai voté selon les sierra ET la prise des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 comme l'école des fans-ici de sierra- tout le monde a gagné mais le(s) vainqueur(s) devra la faire essayer à un rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 je sais même pô quoi voter,je les trouves toutes belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra2.3v6 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 super les Sierra's COSWORTH 1986 (et les Capri's) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 c'est pour quand la cloture du concour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 il y a eu pas mal de votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro COSWORTH 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Rider, j'crois que t'es à la Une !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Pour une fois je suis devant un Rs Cosworth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro COSWORTH 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Balaise Rider !! On arrête les votes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Mais bon tanné par 2 GT c'est un peu la honte , mdr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 Baal a écrit:Mais bon tanné par 2 GT c'est un peu la honte , mdr ... les deux gt en troisieme position ex aequo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 C'est quand que tu payes un tour d'Xr a tous les furieux Rider? vu que tu arrives 1er au sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 lauwlt a écrit:C'est quand que tu payes un tour d'Xr a tous les furieux Rider? vu que tu arrives 1er au sondage a oui oui oui , j'ai jamais essayé d'xr4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 sierraman a écrit:lauwlt a écrit:C'est quand que tu payes un tour d'Xr a tous les furieux Rider? vu que tu arrives 1er au sondage a oui oui oui , j'ai jamais essayé d'xr4 la mienne quand tu viendras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 lauwlt a écrit:sierraman a écrit:lauwlt a écrit:C'est quand que tu payes un tour d'Xr a tous les furieux Rider? vu que tu arrives 1er au sondage a oui oui oui , j'ai jamais essayé d'xr4 la mienne quand tu viendras vraiment sympa de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 sierraman a écrit:lauwlt a écrit:sierraman a écrit:lauwlt a écrit:C'est quand que tu payes un tour d'Xr a tous les furieux Rider? vu que tu arrives 1er au sondage a oui oui oui , j'ai jamais essayé d'xr4 la mienne quand tu viendras vraiment sympa de ta part de rien et 1 de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 en plus un modo en fait partit je vait etre banni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 lauwlt a écrit:C'est quand que tu payes un tour d'Xr a tous les furieux Rider?vu que tu arrives 1er au sondage Pas de probleme.... de preference quand j'aurais changer de moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 RIDER a écrit:lauwlt a écrit:C'est quand que tu payes un tour d'Xr a tous les furieux Rider? vu que tu arrives 1er au sondage Pas de probleme.... de preference quand j'aurais changer de moulin ton moulin et rincé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 sierraman a écrit:RIDER a écrit:lauwlt a écrit:C'est quand que tu payes un tour d'Xr a tous les furieux Rider? vu que tu arrives 1er au sondage Pas de probleme.... de preference quand j'aurais changer de moulin ton moulin et rincé ? Non il veut dire un swap avec un vrai moteur d'homme un PINTO . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites