Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davsierra

davsierra

Messages recommandés

salut a tous je m apelle david je vient de lyon j ai 27 ans jsuis un fans de sierra comme vous tous!!
j en ai une un 4x4saphire j ai 450ch avec un gros turbo groupe A ,un echangeur d rs 500, gros injecteur, cames,embrayage metal frité,equilibrage bas moteur, piston forgé,joint de culasse renforcé,ligne group n et avec tout ca ca ma couté 2 boite a vitesses et un pont arriere pasmafaute
mon preparateur c YANNICK BANET dans l isere.
voila c moi salut a tous et a bientot. coucou

salut, tu as un beau monstre chapeau !
jap
ce doit pas etre évident de rouler au quotidient avec un embrayage en métal frité !!!
affraid j'ai eus également une sapphire cosworth 4x4 préparé par nos soins.
400ch, boite courte, vitesse maxi 226.6km/h réels, moteur réalésé a 2.2, pistons bielles polis forgés, arbre a came soupapes ressorts culasse;
bas moteur équilibré, turbo et électronique inconnu.
elle était bleu métallisé, arceau de sécurité chromé et rempli d'azote, pare buffle chromé.
elle as disparu en 2000, volé.
c'est de l'histoire ancienne !

avec cette puissance la, je pense que tu fais des run ou les circuits non ?

coucou salut a toi!!
belle prepa que tu as la!! jap
il ne te manque plus que des ailes pour t'envolé!!lol!
par contre ton preparateur connais pas!! pasmafaute

Invité
Bienvenu et surtout vivement les photos de la voiture ainsi que de moteur !

Invité
davsierra a écrit:
salut a tous je m apelle david je vient de lyon j ai 27 ans jsuis un fans de sierra comme vous tous!!
j en ai une un 4x4 j ai 450ch avec un gros turbo ,un echangeur d rs 500, gros injecteur, cames,embrayage metal frité,equilibrage bas moteur, piston forgé,joint de culasse renforcé,ligne group n et avec tout ca ca ma couté 2 boite a vitesses et un pont arriere pasmafaute
mon preparateur c YANNICK BANET dans l isere.
voila c moi salut a tous et a bientot. coucou

Salut Dav et bienvenu à toi. Est ce que tu peux me donner les coordonnés de ton préparateur STP ?

Invité

bienvenue a toi cosworthiste oui

salut a tous
merci a vous de tout vos mesages trop cool.
c vrai que ma sierra marche tres fort.mon delire a moi c faire des run ou des depard lancer.
n1 les principeaux run que je peu pas oublier c la derniere rs4 v8 que j ai atomise en depard lancé et arreté,ensuite la ferari f 430 que j ai poussé et non doublé or qu a l epoque j avait 350hp,des 600 et une 1000r1 mais je le dis a tous je depassait pas les 230km:h et la j avait 450hp.
en gros j ai 450hp a 1.6 bar te 500hp a 1.9bar.
voila ma petite storie en esperant d avoir de vo nouvell tres bientot. coucou

je metrai des fotos des que peu pour l isntant je doit encore changer de boite a vitesse ca ferra la troisieme pasmafaute . je vais areté de faire des run mais je continurai a faire des depard lancer. rouler

Invité
Essaye une boite d'ancienne Jag , ou Ex voiture sportive , sa resiste très bien

C'etait la boite d'origine ?

Invité
C est sur que si tu fais des run sans renforcer la pignonnire, sa casse en peu de temps. Pourquoi tu la fais pas preparer chez CPL ?

lesquel de boite de jag ou peut on trouvé des boites a vendre deja reforcé,et au sujet de CPL les boite renforcé sont a partir de 3800euro donc on va attendre un peut les gars mdr

Invité
2.9 3.2,3.6 et 4.0L manuel 5vitesses

J'en regarde une là , 1100€ ,

mais c'est des boites pour propulsion , je ne sais pas si sa s'adapte sur 4x4 ..

Salut bienvenue.. moi aussi jsuis de Lyon ... On s'est ptètre déjà croisé, ...
tu fais pas le fou ac ta coss le dredi soir au moins ? fumette

Bienvenue chez les furieux...

Invité
davsierra a écrit:
lesquel de boite de jag ou peut on trouvé des boites a vendre deja reforcé,et au sujet de CPL les boite renforcé sont a partir de 3800euro donc on va attendre un peut les gars mdr
Apres trois boite de casser, tu vois sa t aurais couter aussi cher au final fuckfuck

Mais ouais a ce prix, je pense qu il y a reflexion ouioui

et non parce que les deux boite je l ai ai pas payé mon preparateur me les a donné donc j ai rien perdu k c
ma sierra c un 4x4 donc a mon avis ca marcheras^pas mais merci de ton ideé.
et pour le vendredi soir oui c moi que tu voyait runé donc si tu ma vu tu peu en parler je me demande aussi si tu m avait pas demandé de monter avec moi?

davsierra a écrit:
et non parce que les deux boite je l ai ai pas payé mon preparateur me les a donné donc j ai rien perdu k c
et pour le vendredi soir oui c moi que tu voyait runé donc si tu ma vu tu peu en parler je me demande aussi si tu m avait pas demandé de monter avec moi?

Non c'était pas moi, c'était un autre gars du forum qui ne vient plus d'ailleurs Alex ...
Mais j'aimerais bien faire ta rencontre éventuellement sur Solaize, maintenant que j'ai une tite sierra coupé ...

davsierra a écrit:
SALUT A TOI CARO
DIT MOI TU A DEJA VENDU TA COSWORTH

non pas encore

trs bon dredi ? Pas forcément le soir ptètre ds la journée ?

davsierra a écrit:

Vas voir chez Tremec , ils ont des boites qui encaisse 2000 CV .

Moi je vais mettre une Tremec T5 World Class sur mon 2.3 L , elle encaisse 600 cv sans probleme . En propulsion pare-contre , mais je sais qu'elle sont adaptables en 4WD .

Petit lien , jettes un oeil il y a pas mal de ref :http://www.ttcautomotive.com/

Invité

en retard , mais joyeux anniversaire oui

salut a tous,

franchement mreci a tous c est trop gentil d avoir penser a moi je sait trop koi dire mais merci du font du coeur thumleft

a bientot ...et

• Créer...