davsierra 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 salut a tous je m apelle david je vient de lyon j ai 27 ans jsuis un fans de sierra comme vous tous!! j en ai une un 4x4saphire j ai 450ch avec un gros turbo groupe A ,un echangeur d rs 500, gros injecteur, cames,embrayage metal frité,equilibrage bas moteur, piston forgé,joint de culasse renforcé,ligne group n et avec tout ca ca ma couté 2 boite a vitesses et un pont arriere mon preparateur c YANNICK BANET dans l isere. voila c moi salut a tous et a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 3 novembre 2006 salut, tu as un beau monstre chapeau ! ce doit pas etre évident de rouler au quotidient avec un embrayage en métal frité !!! j'ai eus également une sapphire cosworth 4x4 préparé par nos soins. 400ch, boite courte, vitesse maxi 226.6km/h réels, moteur réalésé a 2.2, pistons bielles polis forgés, arbre a came soupapes ressorts culasse; bas moteur équilibré, turbo et électronique inconnu. elle était bleu métallisé, arceau de sécurité chromé et rempli d'azote, pare buffle chromé. elle as disparu en 2000, volé. c'est de l'histoire ancienne ! avec cette puissance la, je pense que tu fais des run ou les circuits non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 salut a toi!! belle prepa que tu as la!! il ne te manque plus que des ailes pour t'envolé!!par contre ton preparateur connais pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2006 Bienvenu et surtout vivement les photos de la voiture ainsi que de moteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2006 davsierra a écrit:salut a tous je m apelle david je vient de lyon j ai 27 ans jsuis un fans de sierra comme vous tous!! j en ai une un 4x4 j ai 450ch avec un gros turbo ,un echangeur d rs 500, gros injecteur, cames,embrayage metal frité,equilibrage bas moteur, piston forgé,joint de culasse renforcé,ligne group n et avec tout ca ca ma couté 2 boite a vitesses et un pont arriere mon preparateur c YANNICK BANET dans l isere. voila c moi salut a tous et a bientot. Salut Dav et bienvenu à toi. Est ce que tu peux me donner les coordonnés de ton préparateur STP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 bienvenue a toi cosworthiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Envois des photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moor8471 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 salut a toi et bienvenus maisnous des tof de ton bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsierra 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 salut a tous merci a vous de tout vos mesages trop cool. c vrai que ma sierra marche tres fort.mon delire a moi c faire des run ou des depard lancer. les principeaux run que je peu pas oublier c la derniere rs4 v8 que j ai atomise en depard lancé et arreté,ensuite la ferari f 430 que j ai poussé et non doublé or qu a l epoque j avait 350hp,des 600 et une 1000r1 mais je le dis a tous je depassait pas les 230km:h et la j avait 450hp. en gros j ai 450hp a 1.6 bar te 500hp a 1.9bar. voila ma petite storie en esperant d avoir de vo nouvell tres bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsierra 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 je metrai des fotos des que peu pour l isntant je doit encore changer de boite a vitesse ca ferra la troisieme . je vais areté de faire des run mais je continurai a faire des depard lancer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 ....vite des tofffssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 Essaye une boite d'ancienne Jag , ou Ex voiture sportive , sa resiste très bien C'etait la boite d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 C est sur que si tu fais des run sans renforcer la pignonnire, sa casse en peu de temps. Pourquoi tu la fais pas preparer chez CPL ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsierra 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 lesquel de boite de jag ou peut on trouvé des boites a vendre deja reforcé,et au sujet de CPL les boite renforcé sont a partir de 3800euro donc on va attendre un peut les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 2.9 3.2,3.6 et 4.0L manuel 5vitesses J'en regarde une là , 1100€ , mais c'est des boites pour propulsion , je ne sais pas si sa s'adapte sur 4x4 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Salut bienvenue.. moi aussi jsuis de Lyon ... On s'est ptètre déjà croisé, ... tu fais pas le fou ac ta coss le dredi soir au moins ? Bienvenue chez les furieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 davsierra a écrit:lesquel de boite de jag ou peut on trouvé des boites a vendre deja reforcé,et au sujet de CPL les boite renforcé sont a partir de 3800euro donc on va attendre un peut les gars Apres trois boite de casser, tu vois sa t aurais couter aussi cher au final Mais ouais a ce prix, je pense qu il y a reflexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsierra 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 et non parce que les deux boite je l ai ai pas payé mon preparateur me les a donné donc j ai rien perdu ma sierra c un 4x4 donc a mon avis ca marcheras^pas mais merci de ton ideé. et pour le vendredi soir oui c moi que tu voyait runé donc si tu ma vu tu peu en parler je me demande aussi si tu m avait pas demandé de monter avec moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro COSWORTH 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 on tient un furieux là !!! Bienvenu avec ta p'tite Cos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 davsierra a écrit:et non parce que les deux boite je l ai ai pas payé mon preparateur me les a donné donc j ai rien perdu ma sierra c un 4x4 donc a mon avis ca marcheras^pas mais merci de ton ideé. et pour le vendredi soir oui c moi que tu voyait runé donc si tu ma vu tu peu en parler je me demande aussi si tu m avait pas demandé de monter avec moi? Non c'était pas moi, c'était un autre gars du forum qui ne vient plus d'ailleurs Alex ... Mais j'aimerais bien faire ta rencontre éventuellement sur Solaize, maintenant que j'ai une tite sierra coupé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsierra 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 salut ya pas de probleme on peu se rencontré quant tu veut on est la pour ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro111 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 salut et bienvenue belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsierra 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 SALUT A TOI CARO DIT MOI TU A DEJA VENDU TA COSWORTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flores 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 salut à toi et ton bolide.....Un furieu comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro111 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 davsierra a écrit:SALUT A TOI CARODIT MOI TU A DEJA VENDU TA COSWORTH non pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 trs bon dredi ? Pas forcément le soir ptètre ds la journée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Bienvenu mec !!! )& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 davsierra a écrit:et non parce que les deux boite je l ai ai pas payé mon preparateur me les a donné donc j ai rien perdu ma sierra c un 4x4 donc a mon avis ca marcheras^pas mais merci de ton ideé. et pour le vendredi soir oui c moi que tu voyait runé donc si tu ma vu tu peu en parler je me demande aussi si tu m avait pas demandé de monter avec moi? Vas voir chez Tremec , ils ont des boites qui encaisse 2000 CV . Moi je vais mettre une Tremec T5 World Class sur mon 2.3 L , elle encaisse 600 cv sans probleme . En propulsion pare-contre , mais je sais qu'elle sont adaptables en 4WD . Petit lien , jettes un oeil il y a pas mal de ref :http://www.ttcautomotive.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsierra 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 salut merci je vais voir le lien et jte tint au courant.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsierra 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 le site n est pas en francais parce que moi je parle anglais que sous la torture lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri power 2 Posté(e) le 18 novembre 2006 bienvenue a toi et ta puissante sierra!i!ii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evolution-cup1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 bienvenue dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 en retard , mais joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 oops j'avais pas vu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsierra 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 salut a tous, franchement mreci a tous c est trop gentil d avoir penser a moi je sait trop koi dire mais merci du font du coeur a bientot ...et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites