Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
italio1

volant qui tremble.

Messages recommandés

voila j'es un truc sur mon scorpio, des que je freine le volant tremble. je pesez a un disque voilé,d'apres vous ca peut venir de quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Te bile pas,ce sont tes disques de freins qui sont morts sic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok pourtant je les es regardé ils ont l'air pas mal, je pense que ce doit etre ce de devant alors. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ne te fit pas trop à l'aspect,j'ai eu pareil sur la MONDEO,je sortais de l'autoroute à bonne allure et la au moment de freiner,grosses secousses dans le volant,ça fait tout drole sic .
Pareil les disques etaient creusés mais pour moi pas au point d'etre HS yy .
Les disques voilés à un certains niveau d'usure sur les FORD,c'est un vieux defaut.D'ailleurs les 1eres generations de SIERRA etaient particulierement touchées par ce probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour precision,mes disques HS etaient ceux de devant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai les disques un peu voilé et les solent bloques hs , alors imagine quand j'hallume et que je freine comme un bourrin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
moi j'ai les disques un peu voilé et les solent bloques hs , alors imagine quand j'hallume et que je freine comme un bourrin


t'as pas peur toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon mrci pour ces precisions,je pense que pour l'insant ca va rester comme ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lauwlt a écrit:
Citation :
moi j'ai les disques un peu voilé et les solent bloques hs , alors imagine quand j'hallume et que je freine comme un bourrin


t'as pas peur toi!!


je mis suis fait pasmafaute
j'adapte ma conduite a la voiture jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je fait pareil pour l'instant,je fais 15km par our alors ca risque de durer un moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça vient des pneus .... moi ça tremblait jusqu'au jour ou nouveau pleus, équilibrage ,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Baal a écrit:
ça vient des pneus .... moi ça tremblait jusqu'au jour ou nouveau pleus, équilibrage ,...


moi c'est pas les pneus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pneu, freins, direction, pression, silent bloc, sa peu venir de tout plein de chose. Je sais que la voiture vibrait enormement avant. Depuis il y a enormement moins de vibration depuis que mon pere a changer les silents blocs. C etait telement enormement qu en roulant a 100 j avais des fourmis dans les mains.

Maintenant sa va, test concluant avec silly sur le retour de niort fumettefumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même cas que toi... Moi c'était les pneus qui étaient complètement rincés car il était gonflé d'un coté et allé éclater d'un moment a l'autre... Un meccano m’a dit que ça pouvais aussi venir de l'équilibrage, de l'équilibrage, du gonflage ( tout cela a était dis ) et aussi, de mémoire, des cals d'amortisseur je crois.. je ne me souviens plus exactement le terme technique mais c'est les pièces en dessous de l'amortisseur en lui même !! Voilà pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...