Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
italio1

question clim

Messages recommandés

voila j'es une question corcenant la clim de ma caisse,j'es vu que j'avais une sorte de ventilo devant le radiateur de clim,es ce que quant j'enclemeche le bouton de la clim il doit tourner? car j'es bo l'encelencher et ca tourne pas,j'es peur quelle marche pas. je sais que le gars m'as dit qu il faut la recharger es ce que ca peut venir de la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une clim sur ma sierra et ce bouton enclenche la poulie débrayable pour entrainer le compresseur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon et bien moi je sais pas trop je sais que j'es une sote de ventilateur devant un radiateur. apres le compresseurs et tjrs en marche,car il es pris sur la courroie de la pompe a eau et d'alternateur. enfin pas bien grave pour l'instant pas besoin c'est l'hiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi, j'ais un ventilo devant le condensateur de clim!!!
le mien est bloqué, et le fusible etait hs , peut etre a cause du defaut du ventilo, malheureusement, je n'ais put la testée, a cause de probleme mecanique en cours de résolution.
Ce que je compte faire une fois que j'aurais récypéré mon véhicule, c'est deconnecter le vzntilo et tester la clim...avec la température ambiante ca devrait le faire!!!!
au fait ; ça sert a quoi ce ventilo devant le condensateur?
Au plaisir de vous lire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...