Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
italio1

quelques option que j'affectionne sur mon scorpio(tofs)

Messages recommandés

voila je vous es fait qelues tofs des options de mon scorpio que j'adore.

tout d'abord j'apelle ca mon ordi de bord.il me donne l heure,la date,la temperature et aussi un crono '& .



apres il y as un truc que j'adore,mais je sais pas si vous aller bien le voir. quant j'ouvre les portes il y as un truc rouge qui s'allume plus une lampe qui eclaire le sol '& . bon j'arrive pas a mettre les autres tofs,ca seras pour demain imaschak decone. j'en es encore deux trois il faudras patienter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est la temparature que j'ai dans ma maison sans le chauffage oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RIDER a écrit:
Sympa oui
Ca doit surement s'adapter sur les sierra n1


c'est les meme arrivé de jus que pour l'horloge des sierra oui

sauf que pour la temperature il faut ajouté une sonde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une petite tofs de mes antibroullards '&



je vous mets aussi ce que je vous ais parlé hier les seuils de protes eclairés.

'&


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je vous mets aussi ce que je vous ais parlé hier les seuils de protes eclairés.


ca j'aime oui
va falloir que j'en trouve pour me les installer sur l'Xr4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauwlt a écrit:
Citation :
je vous mets aussi ce que je vous ais parlé hier les seuils de protes eclairés.


ca j'aime oui
va falloir que j'en trouve pour me les installer sur l'Xr4


c'est vrai que ca fait super jolie,pour une voiture qui as bientot 20 ans c'est impressionnat les options quelle as.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
c'est vrai que ca fait super jolie,pour une voiture qui as bientot 20 ans c'est impressionnat les options quelle as.


ca fais parti d'un des bonheur de rouler dans une ford n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est clair des que je monte dedans je suis trop fier et heureux de rouler en ford. depuis letemps que j'attends ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

terrible les seuils de portes qui s'allument oui

je vait allé dans une casse ou il y a deux ghia oui


scratch ah bas non ont doit m'en donné une , donc j'attend et ce seras gratuit cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a vivemnt que tu as la ghia pour mon fameuc becquet,enfin j'espere qu'elle s ca dessus. oui ce soir d'autre tofs d'autres options. '&

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils avaient ça sur les scorpio Shocked
moi qui voulait me faire chier a monter un systeme de diodes clignotantes sur les portieres ! rambo
il y a aussi un paresoleil central sur les scorpio, il y vas pas sur les sierra a moins de supprimer le rétro intérieur.
c'est clair qu'elles sont bien équipés nos ford, c'est l'une des choses que j'aime le plus ! encore l'autre jour quelqu'un m'as dit que j'avais oublié d'étteindre mon plafonnier " vous en faites pas ça s'éteint tout seul !" il me croyait pas mais quand ça s'est eteint il est resté perplexe " non non c'est d'origine, c'est pas moi qui ait installé un gadget !" Cool
quand il manque une option sur une voiture, je me sens mal, il faut a tout pris qu'elle l'ait sinon elle est incomplete pour moi !
ça fait bien longtemps que je cours apres un miroir de courtoisie éclairant et des éclairages de jambes pour ma Ghia ( il y sont sur les XR4i mk1 ! ) et de la doc sur les sieges chauffant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moyanos a écrit:
ils avaient ça sur les scorpio Shocked
moi qui voulait me faire chier a monter un systeme de diodes clignotantes sur les portieres ! rambo
il y a aussi un paresoleil central sur les scorpio, il y vas pas sur les sierra a moins de supprimer le rétro intérieur.
c'est clair qu'elles sont bien équipés nos ford, c'est l'une des choses que j'aime le plus ! encore l'autre jour quelqu'un m'as dit que j'avais oublié d'étteindre mon plafonnier " vous en faites pas ça s'éteint tout seul !" il me croyait pas mais quand ça s'est eteint il est resté perplexe " non non c'est d'origine, c'est pas moi qui ait installé un gadget !" Cool
quand il manque une option sur une voiture, je me sens mal, il faut a tout pris qu'elle l'ait sinon elle est incomplete pour moi !
ça fait bien longtemps que je cours apres un miroir de courtoisie éclairant et des éclairages de jambes pour ma Ghia ( il y sont sur les XR4i mk1 ! ) et de la doc sur les sieges chauffant !


tiens en parlant du loup.



une autre pour le plaisir le reservoir de la ve glace allumé.



demain autre episode,j'adore ma scorpio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas si j'es ca,j'es jamais ouvert le moteur la nuit. je pense pas l'avoir. parcontre j'es ca que j'aime aussi l'eclairage des places arrires et avant au pied.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui a l'arriere es a l'avant,ca doit etre que sur les scorpio. j'adoreeeee cette caisse,sauf quej'es pas de cahufage encore,fait chier quant meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ton calorstat qui a laché ! c'est la piece qui ouvre la circulation d'eau vers ton radiateur de chauffage quand le moteur a atteint sa température de fonctionnement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pas que ce soit ca les durites sont chaudes jusqu'as l'entré du chauffage,on dirais que le volet qui doit s'ouvrir et bien s'ouvre pas. comment avoir acces a ca? j'es regardé un peu mais bon,j'es peur que si j' l'emmene chez ford il vont m'assassiner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie !
faut enlever le bas du tableau de bord pour avoir acces a ton chauffage et ton radiateur lui meme est enfermé dedans.
donc si ton volet est coincé tu peux essayer de le bouger a la main d'en bas, la ou arrive la gaine de commande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie aie aie je pense que le chauffage es pas rpes de marché alors. meme si par ici il fait beau. enfin pas grave on verras ca plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je pense au radiateur de chauffage oui
j'ai eu le coup sur la 1.8 mk2 oui

sinon super tout tes gadgets oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je pense au radiateur de chauffage,comment tu as fait,tu as tout demonté ou alors changement du liquide de refroidissement ca as suffit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
italio a écrit:
moi aussi je pense au radiateur de chauffage,comment tu as fait,tu as tout demonté ou alors changement du liquide de refroidissement ca as suffit?


j'ai demonté le tableau de bord et j'ai changé le radiateur qui etait naze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien dit donc quel courage,il parait que c'est du boulot quant meme. enfin j'es deux trois truc a faire dessus avant ca. changement des trois courroies lus deux soufflet de direction,apres on verras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila je viens de decouvrir encore un gadget. je vous explique j'es mis en marche mes essuis glace avant et passé ma marche arrire pour reculé et la et bien l'esuis glace arriere s'est mis en marche seul c'est pa top ca. j'es aussi le regulateur pour les essuis glace avant maisca c'est courant je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...