capri power 2 Posté(e) le 24 octobre 2006 http://www.psgbodystyling.co.uk/ford_sierra.html ca vous plais???cordialement,c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 sur les deux, y a que celui la qui peut passé : et encore, j aime pas le parc choc avant, ni l aileron, ni le capot ( sans parlé des 4 sorties d echap ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 le P&A est vraiment pas beau!! le PSG sa va encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 le PSG est chouette,j'en avais acheté 1 pour ma 2.0is Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 il y a certain element du PSG qui resemble a celui de kustomorphose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2006 il y a certaines pieces qui m'interesse sur le kit psg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 C'est de la merde en kit je trouve...rien ne vaut le petit faconnage a la Fansierra...a quand le kit Fansierra??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 24 octobre 2006 on dirait le kit d'origine des merco 190 a moteur cosworth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 J'aime aucune des deux Pour info la 2iéme sierra (P&A tuning) est l'ancienne sierra cosworth de cosworthmania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 moi j'aime bien l'aération centrale du capot du kit PSG, par contre faut changer le nom du kit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 Personnelement, je prefere le kit cosworth Qui est d accord avec moi : : : : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 25 octobre 2006 momo 2L S a écrit:Personnelement, je prefere le kit cosworth Qui est d accord avec moi : : : : moi là c'est pas mon trip à part es jantes pas mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro COSWORTH 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Dav a écrit:J'aime aucune des deux Pour info la 2iéme sierra (P&A tuning) est l'ancienne sierra cosworth de cosworthmania + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 je veut seulement les extentions d'ailes et la calendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites