Rallod 67 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Strasbourg retraité sans voiture en ce moment en attente d 'achat d 'une Sierra de 1985 a voir Si d 'autres de Strasbourg merci de vous faire connaitre pour conseils etc...... 000@bourse.fr Bonjour chez vous Jean Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Salut a toi et bienvenue En ésperant que tu trouveras tous les renseignements que tu cherches chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HéRiSSoN BoUGoN 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Salut Rallod Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallod 67 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Merci pour la Bienvenue Personne de Strasbourg svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 18 octobre 2006 salut ! et moi qui vient de t'envoyé un mp sur F-A pour venir ici... vas voir sur la carte des furieux sinon attend un peu, les distances s'effacent ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallod 67 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 moyanos merci comment & ou voir cette carte stp ? bonne soirée jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 bienvenue a toi strasbourgeois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallod 67 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Trouvé trois inscrits. je vais essayer de les joindre : ALINOO67 CUBITUS67 MIKE67 Bonne journée quoique ici pluie ! jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 bienvenue parmis nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2006 Salut Rallod ,bienvenu dans le monde de la SIERRA ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 bonjour et bienvenue dans le monde magique des sierra. et quelques scopio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallod 67 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Trouvé trois inscrits en Alsace 67 ALINOO67 CUBITUS67 MIKE67 Mail envoyé a chaque en attente de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Rallod a écrit:Trouvé trois inscrits en Alsace 67ALINOO67CUBITUS67MIKE67Mail envoyé a chaque en attente de réponse Tu veux faire un club Sierra Alsace ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallod 67 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Et pourquoi pas l 'union fait la force, allons z 'enfants de .......... Dans un premier temps voir un peu avec eux au sujet de la Sierra jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 bienvenue ici !!! et achete vite cette sierra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 bienvenu a toi et bonne chanse pour ta nouvelle aquisition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallod 67 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Aucune reponse a mes mails doivent pas venir souvent sur ce forum. Le Webmaster a rajouté 67 a mon pseu comme ça c 'est plus précis. Bon WE a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2006 Rallod 67 a écrit: Aucune reponse a mes mails doivent pas venir souvent sur ce forum. Le Webmaster a rajouté 67 a mon pseu comme ça c 'est plus précis. Bon WE a tous. n'envoie pas de mess a bruno667 qui habite pas loin de chez toi , il ne repondra pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallod 67 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Merci pas trouvé de Bruno667 dans le listing Envoyé quand meme un mail on verra bien si reponse ? Un de plus a ma collection de 67 hi ! Bn WE jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2006 je vous le deconseille , ce type est un escros des menbres du forum ont eu des soucis avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallod 67 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Merci de me prévenir en effet si pas fiable , dommage. Visite de la voiture Mercredi sans doute. L 'annonceur n 'est pas le vendeur il a passé l 'annonce pour un copain de travail qui n 'a pas Internet , d 'apres lui en bon état mais arrive pas a la vendre donc elle risque d 'etre a petit prix , ça serait une Ghia , compte rendu apres visite , peut etre une bonne affaire , a remettre en route. Bon Dimanche ici Soleil. Aucune réponse des gens du 67 patience . jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2006 fait plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallod 67 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Tres bon contact avec ALIN on ira voir la Sierra des qu 'il sera disponible & pas sous la pluie de préference ! Solidarité Fordiste parfaite. Bonne jourée ici pluie . jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 23 octobre 2006 bonne chance STOP tres bonne affaire en vue STOP essayez les départements limitrophes STOP a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallod 67 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Sympa tous ces msg de bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallod 67 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 test signature Ma premiere voiture : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/comm...anhard_Dyna.jpg et tout en alu dejà moderne pour son époque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 marche pô ton lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallod 67 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 404 error: File not found The URL you requested was not found. Maybe you would like to look at: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallod 67 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/e/e4/Panhard_Dyna.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallod 67 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/e/e4/Panhard_Dyna.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 très jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 superbe la panhard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2006 tres belle panhard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro111 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 wouah superbe voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 Bon anniversaire rallod . 66 ans,respect . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Bon Anniversaire! Pour la Dyna Je suis aussi fan de Panhard A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallod 67 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Merci a tous & bonne route jean pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Joyeux anniversaire Jean-Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro111 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 happy birthday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 avec un peu de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites