Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cozzy500

cozzy 500

Messages recommandés

fansierra a écrit:
+1!!Wink

belle caisse effectivement

merci,j'arrive pas de metre mes photo sur le site.

mon sierra:aneé 85,2litre s i,complete transformation en rs500,interieur aussi,jantes ats 7,5x17
je m'apelle geert,je suis de belgique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut , sympa ton coupe , j'ai la meme voiture mais en noir evec les memes jantes ( c'est bien des ATS 33 ? ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vraiment superbe Shocked

la transformation en rs500 et vraiment bien realisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut !
je veut bien pour l'apect extérieur, mais et la motorisation ? tu as un cosworth sur lequel tu as réussi a trouver et a mettre la culasse 8 injecteurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moyanos a écrit:
salut !
je veut bien pour l'apect extérieur, mais et la motorisation ? tu as un cosworth sur lequel tu as réussi a trouver et a mettre la culasse 8 injecteurs ?
La 8 injecteurs es super compliquer a trouver. En un ans, j en ai trouver qu une seul, et en prime c etait un francais. Il l avait acheter mais revendu a cause des modifications trop importante selon lui. De nos jours, 4 injecteurs valent mieu que 8. On a plus la meme technoligie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai ! mais je suis allergique a l'informatique et ses bug sur une voiture !
sur cette culasse il y a 4 injecteurs gros débits et 4 injecteurs "normaux" afin que la voiture n'ait pas le souci de ralentit instable des "grosses prépa"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb a écrit:
Salut , sympa ton coupe , j'ai la meme voiture mais en noir evec les memes jantes ( c'est bien des ATS 33 ? ) .

hallo,il est rien marque sur les jantes,souf le nr 767.,ats made in germany et 7,5x17,et35.je sais que le tuner allemande wolf le prends aussi et lui mets des logos de wolf ipd ats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pedro COSWORTH a écrit:
C'est vrai qu'elle est jolie !!

C'est donc une 2.0 avec le kit carrosserie Rs 500.

J'ai bien compris ?? fumette


ui, j'ai cru à une RS 500 ... vraiment joli boulot de modif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baal a écrit:
Pedro COSWORTH a écrit:
C'est vrai qu'elle est jolie !!

C'est donc une 2.0 avec le kit carrosserie Rs 500.

J'ai bien compris ?? fumette


ui, j'ai cru à une RS 500 ... vraiment joli boulot de modif...

hee,oui,le moteur est restez le 2litre,mais avec des modification,arbre a cammes et polie kent,collecteur echappement acier et linge ggr.admission direct pipercross et boite airflow.environt 180 ch.j'ai un 2,9 24v cosworth mais avec les reglementation en belgique je peux pas rouller,quand le voiture et 25 ans,oldtimer je peux,encore 3 ans!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cozzy500 a écrit:

moteur:2 litre si
arbre a cammes kent et polie
admission direct pipercross
collecteur echappement acier
linge echappement ggr
boite:cosworth
pond:cosworth avec lsd 45%
suspension:fichtel&sachs,ex dtm,reglable en hauteur et dur.
barres antip av et ar ggr

interieur:complet cosworth,recaro
volant x racing
pommeau vitesse et frein a main alu bleu
kit tableau carbon ggr(graham goode racing)
exterieur:kit complet cosworth sauf:spoiler avant rs500,grille rs500,a la place des feux antibrouillar.
grille avant bad look sans logo
spoiler arriere rs 500 et en bas le spoiler gummi rs 500
feux arriere xr4 ou ghia,avec des ligne noir,tres rare
clignotans avant et cote blanc
logo coffre gerstman motorsport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jolie prepa oui des photos du moteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="seb"]Boite Cosworth , la T5 je supose ?[/quote
oui,sauf les disques arriere,le mecanique(pond et boite) sont de cosworth.
les tambours sont des ex dtm du xr4ti,sont tres rare,sont ventilez.
le tableau est aussi de 3 porte cosworth,compteur de 260 et le petit turbometre dans le comptetours.
fotos de l'interieur et moteur suive sic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbodrifter a écrit:
flingues salut tres belle auto mais moi pas comprendre fumette

je m' excuus mais je suis neerlandais et mon francais n'est pas si bien yy
mais j'aissayez de tirez mon plant alcolo
salut cozzy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiètes pas on te comprends oui
Mets nous vite d'autres photos n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RIDER a écrit:
Tu te debrouille plutot bien en francais

Ok avec Lauwlt ....des photos ouioui


PHP sur toute la ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RIDER a écrit:
Tu te debrouille plutot bien en francais

Ok avec Lauwlt ....des photos ouioui

mon kodak es fwoutu et je dois cherchez une autre avant,allors les fotos vient!!!lol
et merci pour le comprendrement ou....hihi
non serieus,merci les amis!! fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauwlt a écrit:
t'inquiètes pas on te comprends oui
Mets nous vite d'autres photos n1

ici 2 photo's de 2005 de l'interieur,sont deja chancher:le volant,les tapis,les metres sup et l' horloge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pedro COSWORTH a écrit:
ça sert à quoi les boutons au-dessus du volant ??? looseloose
klaxon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pedro COSWORTH a écrit:
ça sert à quoi les boutons au-dessus du volant ??? looseloose

c'est mon vieille volant,c'est pour un flamer,un bouton pour injectez d'essence,l'autre pour l'allumage.un system pour non turbo's.un injecteur et un bougie dans le pot arriere(back box)un system qui vient de angleterre.
et les deux sur le volant pour le claxon,parce-que le bouton sur les leviers marche plus et pour pas changez les leviers.
maintenant j'ai un sparco 2 branche,alu bleu,comme volant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je relance un peu le post, car j'étais assez peu présent ces derniers mois yy .

Très très belle réalisation n1 .

J'adore ta voiture, c'est claire qu'on dirais vraiment une RS 500 oui .

Beau boulot, la derscription des modifications faite dessus est vraiment énorme !!!!.

@++ coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCT13 a écrit:
Je relance un peu le post, car j'étais assez peu présent ces derniers mois yy .

Très très belle réalisation n1 .

J'adore ta voiture, c'est claire qu'on dirais vraiment une RS 500 oui .

Beau boulot, la derscription des modifications faite dessus est vraiment énorme !!!!.

@++ coucou

merci beaucoup jap
apres l'hiver il y as encore de boulot a faire,des freins plus gros en avant,ap 330mm avec 4 pots,et des disques cosworth en arriere,un ligne echappement avec sortie en coté,comme les eggenbergers en dtm,en inox.
des jantes 18 pousse en arriere,les 17 reste en avant
le dashboard changez,j'ai achtez un en angleterre,floqez,comme un genre de velours,noir.
juste quand je pense que il est comme je veux je trouve des autre chause a faire.
un hobby tres rare pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moyanos a écrit:
salut !
je veut bien pour l'apect extérieur, mais et la motorisation ? tu as un cosworth sur lequel tu as réussi a trouver et a mettre la culasse 8 injecteurs ?

faut c'est pas la cullasse qui recoit les 8 injecteurs mai le pelum (pipe)
la différence est que tu peut métre 8 injecteur sur tous les moteurs non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien de voir se post et je doit dire quelle et superbe ta voiture rien a dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, vraiment belle, j'aimerais voir les sièges Récaro je n'en ais jamais vue dans une Sierra
fordement votre ! paris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sierra-47 a écrit:
Oui, vraiment belle, j'aimerais voir les sièges Récaro je n'en ais jamais vue dans une Sierra
fordement votre ! paris

bain fallait t'assoire derrière mon volant
car j'ai un interrieur récaro non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tiens tiens:cozzy500 est néerlandais.j'ai de la famille là bas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...