cozzy500 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 http://img270.imageshack.us/my.php?image=00133701kd3.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 avec plus de detail ca serai encore mieux et en + une petite presentation Belle caisse en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 +1!!belle caisse effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cozzy500 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 fansierra a écrit:+1!!belle caisse effectivement merci,j'arrive pas de metre mes photo sur le site. mon sierra:aneé 85,2litre s i,complete transformation en rs500,interieur aussi,jantes ats 7,5x17je m'apelle geert,je suis de belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbodrifter 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 salut tres belle auto mais moi pas comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Salut , sympa ton coupe , j'ai la meme voiture mais en noir evec les memes jantes ( c'est bien des ATS 33 ? ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 vraiment superbe la transformation en rs500 et vraiment bien realisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 17 octobre 2006 salut ! je veut bien pour l'apect extérieur, mais et la motorisation ? tu as un cosworth sur lequel tu as réussi a trouver et a mettre la culasse 8 injecteurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Jolie voiture '& mets nous d'autres tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 moyanos a écrit:salut ! je veut bien pour l'apect extérieur, mais et la motorisation ? tu as un cosworth sur lequel tu as réussi a trouver et a mettre la culasse 8 injecteurs ?La 8 injecteurs es super compliquer a trouver. En un ans, j en ai trouver qu une seul, et en prime c etait un francais. Il l avait acheter mais revendu a cause des modifications trop importante selon lui. De nos jours, 4 injecteurs valent mieu que 8. On a plus la meme technoligie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 18 octobre 2006 c'est vrai ! mais je suis allergique a l'informatique et ses bug sur une voiture ! sur cette culasse il y a 4 injecteurs gros débits et 4 injecteurs "normaux" afin que la voiture n'ait pas le souci de ralentit instable des "grosses prépa" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cozzy500 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 seb a écrit:Salut , sympa ton coupe , j'ai la meme voiture mais en noir evec les memes jantes ( c'est bien des ATS 33 ? ) . hallo,il est rien marque sur les jantes,souf le nr 767.,ats made in germany et 7,5x17,et35.je sais que le tuner allemande wolf le prends aussi et lui mets des logos de wolf ipd ats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 qu'est ce qu'elle est jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO123 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Belle modif'!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro COSWORTH 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 C'est vrai qu'elle est jolie !! C'est donc une 2.0 avec le kit carrosserie Rs 500. J'ai bien compris ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Sympa la voiture, la couleur et le look sont beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Pedro COSWORTH a écrit:C'est vrai qu'elle est jolie !! C'est donc une 2.0 avec le kit carrosserie Rs 500. J'ai bien compris ?? ui, j'ai cru à une RS 500 ... vraiment joli boulot de modif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cozzy500 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Baal a écrit:Pedro COSWORTH a écrit:C'est vrai qu'elle est jolie !! C'est donc une 2.0 avec le kit carrosserie Rs 500. J'ai bien compris ?? ui, j'ai cru à une RS 500 ... vraiment joli boulot de modif... hee,oui,le moteur est restez le 2litre,mais avec des modification,arbre a cammes et polie kent,collecteur echappement acier et linge ggr.admission direct pipercross et boite airflow.environt 180 ch.j'ai un 2,9 24v cosworth mais avec les reglementation en belgique je peux pas rouller,quand le voiture et 25 ans,oldtimer je peux,encore 3 ans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cozzy500 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 cozzy500 a écrit:http://img270.imageshack.us/my.php?image=00133701kd3.jpg moteur:2 litre si arbre a cammes kent et polie admission direct pipercross collecteur echappement acier linge echappement ggr boite:cosworth pond:cosworth avec lsd 45% suspension:fichtel&sachs,ex dtm,reglable en hauteur et dur. barres antip av et ar ggr interieur:complet cosworth,recaro volant x racing pommeau vitesse et frein a main alu bleu kit tableau carbon ggr(graham goode racing) exterieur:kit complet cosworth sauf:spoiler avant rs500,grille rs500,a la place des feux antibrouillar. grille avant bad look sans logo spoiler arriere rs 500 et en bas le spoiler gummi rs 500 feux arriere xr4 ou ghia,avec des ligne noir,tres rare clignotans avant et cote blanc logo coffre gerstman motorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 jolie prepa des photos du moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Boite Cosworth , la T5 je supose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cozzy500 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 [quote="seb"]Boite Cosworth , la T5 je supose ?[/quote oui,sauf les disques arriere,le mecanique(pond et boite) sont de cosworth. les tambours sont des ex dtm du xr4ti,sont tres rare,sont ventilez. le tableau est aussi de 3 porte cosworth,compteur de 260 et le petit turbometre dans le comptetours. fotos de l'interieur et moteur suive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cozzy500 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 turbodrifter a écrit: salut tres belle auto mais moi pas comprendre je m' excuus mais je suis neerlandais et mon francais n'est pas si bien yy mais j'aissayez de tirez mon plant salut cozzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 t'inquiètes pas on te comprends Mets nous vite d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Tu te debrouille plutot bien en francais Ok avec Lauwlt ....des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2006 RIDER a écrit:Tu te debrouille plutot bien en francais Ok avec Lauwlt ....des photos sur toute la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cozzy500 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 RIDER a écrit:Tu te debrouille plutot bien en francais Ok avec Lauwlt ....des photos mon kodak es fwoutu et je dois cherchez une autre avant,allors les fotos vient!!!lol et merci pour le comprendrement ou....hihi non serieus,merci les amis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cozzy500 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 lauwlt a écrit:t'inquiètes pas on te comprends Mets nous vite d'autres photos ici 2 photo's de 2005 de l'interieur,sont deja chancher:le volant,les tapis,les metres sup et l' horloge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro COSWORTH 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 ça sert à quoi les boutons au-dessus du volant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2006 Pedro COSWORTH a écrit:ça sert à quoi les boutons au-dessus du volant ??? klaxon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro COSWORTH 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Oh je suis déçu, j'croyais que c'était la nitro !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cozzy500 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Pedro COSWORTH a écrit:ça sert à quoi les boutons au-dessus du volant ??? c'est mon vieille volant,c'est pour un flamer,un bouton pour injectez d'essence,l'autre pour l'allumage.un system pour non turbo's.un injecteur et un bougie dans le pot arriere(back box)un system qui vient de angleterre. et les deux sur le volant pour le claxon,parce-que le bouton sur les leviers marche plus et pour pas changez les leviers. maintenant j'ai un sparco 2 branche,alu bleu,comme volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 14 novembre 2006 il va avoir de la concurrence sillynoodlz... bon anni ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cozzy500 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 sierraman a écrit:joyeux anniversaire merci pour toulmonde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Bravo très bon goût !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCT131 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Je relance un peu le post, car j'étais assez peu présent ces derniers mois yy . Très très belle réalisation . J'adore ta voiture, c'est claire qu'on dirais vraiment une RS 500 . Beau boulot, la derscription des modifications faite dessus est vraiment énorme !!!!. @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cozzy500 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 JCT13 a écrit:Je relance un peu le post, car j'étais assez peu présent ces derniers mois yy . Très très belle réalisation . J'adore ta voiture, c'est claire qu'on dirais vraiment une RS 500 . Beau boulot, la derscription des modifications faite dessus est vraiment énorme !!!!. @++ merci beaucoup apres l'hiver il y as encore de boulot a faire,des freins plus gros en avant,ap 330mm avec 4 pots,et des disques cosworth en arriere,un ligne echappement avec sortie en coté,comme les eggenbergers en dtm,en inox. des jantes 18 pousse en arriere,les 17 reste en avant le dashboard changez,j'ai achtez un en angleterre,floqez,comme un genre de velours,noir. juste quand je pense que il est comme je veux je trouve des autre chause a faire. un hobby tres rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Joyeux annif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 joyeux annif en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth171 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 moyanos a écrit:salut ! je veut bien pour l'apect extérieur, mais et la motorisation ? tu as un cosworth sur lequel tu as réussi a trouver et a mettre la culasse 8 injecteurs ? faut c'est pas la cullasse qui recoit les 8 injecteurs mai le pelum (pipe) la différence est que tu peut métre 8 injecteur sur tous les moteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 15 juillet 2008 oui, je me comprenait quand je disait ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebool 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 je vien de voir se post et je doit dire quelle et superbe ta voiture rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 sa fait un moment qu'il n'a pas montrer le bout de sous nez cozzy 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sierra-47 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Oui, vraiment belle, j'aimerais voir les sièges Récaro je n'en ais jamais vue dans une Sierra fordement votre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth171 0 Posté(e) le 5 août 2008 Sierra-47 a écrit:Oui, vraiment belle, j'aimerais voir les sièges Récaro je n'en ais jamais vue dans une Sierra fordement votre ! bain fallait t'assoire derrière mon volant car j'ai un interrieur récaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 tiens tiens:cozzy500 est néerlandais.j'ai de la famille là bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites