tconstant 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 voila les photos de ma sierra: une xr4i 2.9 de 91 d origine si ce n est l aileron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Comme neuve ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 15 octobre 2006 Bienvenue à toi ami suisse!Tu as de belles autos apparament aurais tu d'autres photos?description de chacune etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Il est d'origine le 2.9 dans ta sierra?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2006 superbe ta sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tconstant 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 lauwlt a écrit:Il est d'origine le 2.9 dans ta sierra?? oui oui 2.9lt 154ch en propuls...y ade qoi s amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 tconstant a écrit:voila les photos de ma sierra: une xr4i 2.9 de 91 d origine si ce n est l aileron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Citation :oui oui 2.9lt 154ch en propuls...y ade qoi s amuser Pourquoi on as eu droit qu'a un petit 2.0 125ch nous en france???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2006 lauwlt a écrit:Citation :oui oui 2.9lt 154ch en propuls...y ade qoi s amuser Pourquoi on as eu droit qu'a un petit 2.0 125ch nous en france???????? pauvre de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Je vais allez vivre en suisse,je pourrais manger du bon chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2006 lauwlt a écrit:Je vais allez vivre en suisse,je pourrais manger du bon chocolat et avoir de bonnes montres pour faire de bonne marque de bronzage comme quelqu'un du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Citation :et avoir de bonnes montres pour faire de bonne marque de bronzage comme quelqu'un du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 bravo pour ta voiture tu aurais d autres tofs..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tconstant 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 ca c est celle pour la terre allez voire y en a d autre aussi... http://bmwteambonzon.skyblog.com/photo.html?pics/600172978.jpg&issoire+06 prep: echappement maison, luge dessous, renforcer derriere le pc avant, videe, arceau, baquet, plus de vitre si ce n est les deux latterales, ponts soudé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tconstant 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 scusez moi oublie de marquer l adresse www.bmwteambonzon.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 comment elle est belle !!! et avec ce chti 2.9 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Sympa la voiture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 tres jolei sierra, on dirais quelle sort du garage ford,telement elle es propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tconstant 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 tconstant a écrit:voila les photos de ma sierra: une xr4i 2.9 de 91 d origine si ce n est l aileron. DERNIER NOUVELLE: ELLE EST A VENDRE...1200frs (800E), derniere expertise fin mai 05 230000km...etat nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 tconstant a écrit:ELLE EST A VENDRE...1200frs (800E) 1200 frs / 6.56 = 183.93 euros ... pas cher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 combien de ch fiscaux ? Comment ça se passe pr le carte grise en cas de changement de pays ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tconstant 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 1200 : 1.61(selon journal d hier)=745 euro. pour la carte grise et ce qui va avec...je ne sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2006 vu que la suisse n'est pas dans l'union europeene sa doit etre un casse tete sinon sa m'aurait bien plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 SillyNoodlz a écrit:tconstant a écrit:ELLE EST A VENDRE...1200frs (800E) 1200 frs / 6.56 = 183.93 euros ... pas cher ... Francs SUISSE !! Sympa comme tout cette voiture , ca me plairais bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Jolie voiture, les coupés blancs ce sont les plus beaux. En plus avec une mototisation qu'on croise pas souvent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 clair elle es jolie,dommage pas la place comme d'hab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 ninie a écrit:Jolie voiture, les coupés blancs ce sont les plus beaux. En plus avec une mototisation qu'on croise pas souvent !! bah, il me semble qu'il n'y a pas de mauvaises teintes en sierra , même si on a ses préférences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 davidlaurent a écrit:ninie a écrit:Jolie voiture, les coupés blancs ce sont les plus beaux. En plus avec une mototisation qu'on croise pas souvent !! bah, il me semble qu'il n'y a pas de mauvaises teintes en sierra , même si on a ses préférences Bien sur, mais j'ai un amour particulier pour les coupés blancs on se demande bien pourquoi mais j'aime toutes les sierras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 oui, comme les autres qui nous demandent bien pourquoi on roule en sierra, il n'y a pas vraiment de réponses concrêtes, déjà qu'entre nous parfois i l y a de "gentils" différents - je vais pas faire la guerre avec les diesels- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Bienvenue tres belle caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tconstant 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 sierraman a écrit:vu que la suisse n'est pas dans l'union europeene sa doit etre un casse tete sinon sa m'aurait bien plus en fait je crois que c est pas si dur que ca...grace aux accords bilateraux entre UE et la suisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2006 tconstant a écrit:sierraman a écrit:vu que la suisse n'est pas dans l'union europeene sa doit etre un casse tete sinon sa m'aurait bien plus en fait je crois que c est pas si dur que ca...grace aux accords bilateraux entre UE et la suisse. il faudrait que je voit les reglementation pour la suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro COSWORTH 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 ninie a écrit:davidlaurent a écrit:ninie a écrit:Jolie voiture, les coupés blancs ce sont les plus beaux. En plus avec une mototisation qu'on croise pas souvent !! bah, il me semble qu'il n'y a pas de mauvaises teintes en sierra , même si on a ses préférences Bien sur, mais j'ai un amour particulier pour les coupés blancs on se demande bien pourquoi mais j'aime toutes les sierras Mais bien sûr, Ninie à raison !!! Dommage qu'elle soit à vendre la 2.9 yy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 ou ca ?? ca m interraisse moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tconstant 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Saleens a écrit:ou ca ?? ca m interraisse moi A Ayent Vallais Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 4x4 ? niveau conso ca donne quoi ? ( je m attends pas a du 5L/100, vous inquietez pas :p ) va falloir que j aille a la prefecture pour des infos moi '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XRpower 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 2rm of course c une 3portes donc une XR4i ! conso 10-12 en roulant cooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tconstant 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Quand mon pere la prend il fait du 11 ltr et moi 13-14 litre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites