lauwlt 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Depuis quelques jours,j'ai un claquement au train avant du coté droit J'ai regardé,j'ai plus de jeu,après avoir changer mes silents blocs de bras inferieur. Par contre ca claque toujours. Quelqu'un aurait il une idée?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 10 octobre 2006 Caoutchouc de suspension??(je me rappel plus le nom!lol) J'ai aussi les silent bloc de barre stab à changer j'ai du jeu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Citation :Caoutchouc de suspension??(je me rappel plus le nom!lol) le gros entre la jambe et la caisse? sinon j'avais pensé au roulement de tête d'amortos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 10 octobre 2006 Oui je parle de celui là la coupelle d'amorto aussi!Tu as pas de jeu dans la roue?ta crémaillére n'a pas de jeu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 pas de jeu a la roue ni a la direction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 parfait ce sujet avec le 1.6 j'ai un claquement aussi . si je tourne a droite il n'y a pas de soucis par contre quand je tourne a gauche sa fait " glang " . sa peut venir d'ou sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 moi c'est quand je roule sur route bosselée ou des vieux pavés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 il n'y a pas de roulement dans la tête d'amorto!! verifi le silen bloc de la bare stab et et du bras cela arrive tres souvant s'il se detériore!! astuce pour limité son usure apres avoir changé ceux ci il faut une rondelle comme de la mousse tres dure ( provenant de granada)qu'il faut coupé en deux et l'intercalé entre les rondelles concave et le bras!! j'essais de vous faire un dessin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Citation :il n'y a pas de roulement dans la tête d'amorto!! c'est quoi ce qui va entre les 2 coupelles,et qui favorise la rotation de la jambe???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Citation :verifi le silen bloc de la bare stab et et du bras cela arrive tres souvant s'il se detériore!! je viens de les changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 tu ne va pas me faire demonté la roue de la sierra pour que je te montre de quoi il sagit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 je vais te prendre une tof,je reviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 c'est a cet emplacement qu'il faut métre ces rondelle en caoutchou!! je regarde si je trouve la ref! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 voila c'est cette rondelle qu'il faut recoupé en deux et la mettre a la place des fléches de laz tof precedente! REF: 6172540 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 je te parle pas de ca moi je te parle de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 qui a t il d'ecrit la? et non pas roulement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 vu que je doit refaire le train avant de la gt je ferais ta modif fansierra . au fait comment rendre la voiture plus precise en entré de virage et elliminé l'effet 'flottement" ou "bateau" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Citation :qui a t il d'ecrit la? et non pas roulement!! tu regarderas y'a un roulement dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 il n'y a pas de secret il te faut bien mettre la voiture en appuis et ensuite tu envois la gomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 oui mais ne travaillant pas comme un roulement cela s"appelle un pallier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Citation :oui mais ne travaillant pas comme un roulement cela s"appelle un pallier!! BREF!! ca pourrais venir de la mon claquement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 possible mais improbable a mon avis! tu a bien verifier que lorsque tu as changétes silen bloc de bras il n'y avait pas de jeu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 y'a vraiment rien qui bouge Ca peut pas etre une plaquette qui aurais du jeu dans un etrier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 lauwlt a écrit:y'a vraiment rien qui bouge Ca peut pas etre une plaquette qui aurais du jeu dans un etrier? sa m'etonnerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 ca viens bien de quelque part,m**de encore une qui va finir en piece j'déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 lauwlt a écrit:encore une qui va finir en piece Citation : si un jour tu arrette de deconné et tu dit que tu la vende reelement en pieces , previens moi je viendrais la cherché entiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Citation :si un jour tu arrette de deconné et tu dit que tu la vende reelement en pieces , previens moi je viendrais la cherché entiere j'en prends note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 10 octobre 2006 ce claquement c'est sois les silent blocs de tirant inférieure ou de barre stab comme on dis les autres, soit justement ta coupelle d'amortisseur, qui serai a changé avec son caoutchouc si c'est elle. si tu penses aux etrier de freins, soit les boulons désérrrés, soit un ressort anti bruit qui est parti mais ça m'étonnerai sur la sierra. autant ça peut etre aussi un silent bloc moteur hs mais tu sentirait beaucoup ton moteur au ralentit vu que c'est un longitudinal qui vient posé sur les supports moteurs. ça peut tout simplement venir d'une bielle morte sur ton pivot inférieur ou le bras de la crémailliere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 je vais démonter la jambe demain pour voir tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 lauwlt a écrit:je vais démonter la jambe demain pour voir tout ca tu pourras prendre des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Citation :tu pourras prendre des photos ? ok je ferais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 10 octobre 2006 fais attention a toi, un ressort d'amorto qui saute ça pardonne pas !!! yy yy il y as un outil bete mais fiable et pas trop cher pour comprimer les ressort d'amorto a norauto, feu vert etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 lauwlt a écrit:Citation :tu pourras prendre des photos ? ok je ferais ca merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Citation :fais attention a toi, un ressort d'amorto qui saute ça pardonne pas !!! il y as un outil bete mais fiable et pas trop cher pour comprimer les ressort d'amorto a norauto, feu vert etc j'ai t'inquiètes pas je vais pas defaire le ressort sans compresseur,sinon bye bye Lauwlt Citation :merci de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 10 octobre 2006 Bon cava ce que dit fansierra et moyanos rejoint ce que je t'ai dis je vois que ca à moins que tu aurais unressort cassé?ca m'étonnerai tout de méme mais ca arrive!Je pencherai tout de méme sur la coupelle et le caoutchouc qui va avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Réponse dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 ils en avaient changer une, il parait à cause de l'immobilisation d'un an.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 C'est pas encore aujourd'hui que j'aurais regardé,avec ce temps magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2006 Hypothese la plus bete au monde. Sa serais pas tout simplement quelque chose qui taperait contre la carrosserie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Citation :Hypothese la plus bete au monde. Sa serais pas tout simplement quelque chose qui taperait contre la carrosserie ? je pense pas c'est super il arretes pas de flotter chez moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 12 octobre 2006 Trop bien les landes méme dans le nord il pelut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Citation :Trop bien les landes méme dans le nord il pelut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2006 lauwlt a écrit:Citation :Trop bien les landes méme dans le nord il pelut pas et la meme en bretagne il fait super beau . pas tres chaud mais un super ciel bleu avec plein de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 le temps c'est levé ce soir vers 18h00 j'éspère que demain ca ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Moi il neige , pas tres fort mais il neige de temps en temps . Ca promet pour l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2006 seb a écrit:Moi il neige , pas tres fort mais il neige de temps en temps . Ca promet pour l'hiver arrete , sa me donne envie . je reve d'habité la ou tu habite depuis des années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 13 octobre 2006 chez nous c'est secherrese l'été, inondations en automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Problème résolu,etrier de freins legerement desserer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 la prochaine fois ça sera les coupelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Chez moi, bizarement, il fais chaud l'été et froid l'hiver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites