2.0is man 1 Posté(e) le 29 septembre 2006 La noir(ou verte???) elle est bien belle par contre la jaune trop traficotée on dirait du bricolage russe!mdr un parechoc avant de rs cosworthn sur uen saphir bof!Par contre ls boudins qu'il a à l'arriére l mec attention elle doit tenir le pavé!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Ouaw le déport de boeuf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 pauvres sierra yy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 La jaune ... c'est quoi cette horreur??? Par contre, la verte, j'aime bien!! Surtout les jantes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 29 septembre 2006 c'est vrai que la verte est mieux mais quel plaisir de voir les sierra en course et qu'elles sont encores adulés sur circuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2006 la verte est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 J'ai trouvé quelques autres images sur un site! Les voila ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2006 je vait remonté mon gt comme la verte la rs avec la deco gulf je l'ai deja vu dans un fast ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2006 J ai l article du fast ford avec la RS. Mais je crois l avoir deja poster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2006 momo 2L S a écrit:J ai l article du fast ford avec la RS. Mais je crois l avoir deja poster. il me semble l'avoir deja vu sur le forum mais je suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites