moyanos111 1 Posté(e) le 28 septembre 2006 ...il y a jantes 5 batons a la sauce piétonne, avec une bonne bouteille de 75W90 et en dessert de la cervelle de contractuel ! c'est délicieux ! et un tit verre... ou 2 ! et le meilleur pour la fin ! YA ! ça carbure bien avec ça je vais pouvoir avoiné !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 T'es un grand malade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Ah la la, le fou ... MDR!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 tu m'as pas l'air tout seul ds ta tête toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2006 la ont a afaire a un grand malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 j'adore ce style de pâtes (avec du picorino, parmesant italien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2006 davidlaurent a écrit:j'adore ce style de pâtes (avec du picorino, parmesant italien) ouai c'est encore meilleur ! ces pates la je les trouve a netto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2006 remarque c'est pratique ce post ! sa me permet de savoir quoi lui faire a bouffé quand il passera a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 2 octobre 2006 prévoit un peu gros, je suis un gros mangeur de 63kg capable de se faire 5kg de yaourt en 2 jours ou de prendre 5 repas dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 moyanos a écrit:un gros mangeur de 63kg Gros?? Moi je suis le double de toi en Kg ... LOL ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 2 octobre 2006 je ne savais pas que j'étais un gros mangeur, c'est frst et sa copine qui m'en ont fais la remarque a un resto. je les avais invités a un routier ou j'ai mangé un potage bien remplie, 3 gros assietes de buffet, LE plat principal et environ 11 desserts. frst était pas loin de vomir mais j'avais rien vu ! chez vrai que chez nous on mange beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 moyanos a écrit:et environ 11 desserts Tous ça doit coûter une petite fortune ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2006 mais c'est quoi ce type? tout compte fait je vait reflechir a t'invité chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 3 octobre 2006 non ça va, c'était un resto routier. on avait pris le menu a 11euros et il y a toujours buffet, potage et dessert a volonté !! '& je sais aussi mangé comme un somalien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2006 moyanos a écrit:non ça va, c'était un resto routier. on avait pris le menu a 11euros et il y a toujours buffet, potage et dessert a volonté !! '& je sais aussi mangé comme un somalien ! nan mais t'inquiete pas tu seras bien nourris en passant a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 4 octobre 2006 j'espere, j'ai des tendances cannibales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 moyanos a écrit:j'espere, j'ai des tendances cannibales tu va finir au chenil avec mes 6 chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 5 octobre 2006 le temps passe et je suis toujours le meme depuis que je suis tombé de l'estomac de ma mere... PHASE 2 manger japonais a Grenoble ! restes de drifters, sauce sticker petit rouleau burnant et saké au méthanol apres SADAKO POWAA BAAANZAAII !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 et le saké ? pas la peine ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 tu arrive a tiré tes tronches vraiment formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 6 octobre 2006 je crois qu'un prochain post ça va etre concours de grimace, suis champion pour ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Le jour ou tu m'invite a manger chez toi je sais pas si je serais dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 et pour le concours de grimaces,les inscriptions sont ouvertes jusqu'à quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 2 janvier 2012 un petit déja plein de vitamines et de fer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 moi ce soir c'etait plutot bouletes de boeuf au caramel (comme le porc au caramel quoi) avec farfalle multicolores multigout, bien sur avec tout ce qui faut en entrée, fromage dessert et un petit coup de blanc pour tout faire descendre et un petitcafé pour digerer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites