Dav06 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Depuis hier soirsur le poste "idiot!!!!!" a chaque dernier message il y a une touche "telecharger" qui apparait, mais il ce passe rien quen je clique dessus Pour exemple quand Rider a posté ce touche est apparue , puis sierra2.0 la touche apprait mais disparait sur le message de Rider C'est un bug ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Je viens de rejeter un oeil a l'insatant et plus les touches "telechargé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2006 Moi je l ai toujours. C est depuis hier qu il y a sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 oui mais pas sur tout tes messages et parfois il disparait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2006 Je l ai sur tout les nouveaux message poster, et a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 momo 2L S a écrit:Je l ai sur tout les nouveaux message poster, et a chaque fois Bah regarde cette imprime écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2006 Oui, sa fais comme pour moi. Les messages que j ai deja lu, sa apparait comme sur mon message. Et quand c est un nouveau message, j ai le droit a l icone telecharger. Mais la question, est ce que sa le fais qu a nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Y a forumactif qui fait pas mal d'essais en ce moment ..... ca doit etre ca Ca sera surement une nouvelle option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 On dirait un bug genre php ki part en live... Mais bon ca nous empeche po de poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites