Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LeJC

Bruit de poussoirs hydrauliques sur DOHC N8/N9

Messages recommandés

Au passage, j'avais trouvé un comparatif d'huiles fait par un magazine moto sur les meilleures huiles du marché et il ressortait que la remplaçante de la carrouf 5W50 qui était une Motul déguisée avait été supplantée par l'excellente Huile Leclerc à 11€ les 5 litres ! en numéro 1 du descriptif devant des huiles à 13€ le litre, j'ai nommé la semi-synthèse Extralub de chez Leclerc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est celle que je met dans les sierra la extralub leclerc , dans les bmw je met de la castrol . par contre quand j'aurais fait le swap je mettrais de la castrol de retour . j'ai pas confiance en auto-plus , trop de risque qu'ils soient payé ect et sa serait pas etonnant . rien de mieux que l'experience personelle jap

par contre la 5w50 dans un dohc c'est trop fluide , il faut de la 10w40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
c'est celle que je met dans les sierra la extralub leclerc , dans les bmw je met de la castrol . par contre quand j'aurais fait le swap je mettrais de la castrol de retour . j'ai pas confiance en auto-plus , trop de risque qu'ils soient payé ect et sa serait pas etonnant . rien de mieux que l'experience personelle jap

par contre la 5w50 dans un dohc c'est trop fluide , il faut de la 10w40


De mémoire ce n'était pas un article auto plus mais sur un journal moto, on doit retrouver ce comparatif facilement sur le net, il date de 2005 je crois et je n'ai pas eu connaissance de comparatifs plus récents sur les huiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il y a un ans il y a eu un article similaire sur auto plus du coup je pensait que tu parlait de ce dernier jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
15W40 semi synthèse de super/hypermarché sur DOHCi, ni conso ni claquement sur plus de 100mkm..., achetée 1° main, elle avait 240mkm au compteur quand je l'ai vendue, les 'huiles' se graissent bien...
faut pas tirer à froid hèhè !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gw a écrit:
15W40 semi synthèse de super/hypermarché sur DOHCi, ni conso ni claquement sur plus de 100mkm..., achetée 1° main, elle avait 240mkm au compteur quand je l'ai vendue, les 'huiles' se graissent bien...
faut pas tirer à froid hèhè !


de préférence de chez leclerc au rayon acétonne et peinture rouge jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...