Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 Salut a tous Serge de la region Bordelaise Je suis possesseur de 2 Sierra 2RM 1 avec laquelle je roule tous les jours et 1 Gr N avec laquelle je fais du rallye asphalte enfin je vais faire ma premiere course avec dimanche à Bonaguil dans le 47 mais la je serais dans le bacquet de droite car mon fils roule bien plus vite que moi avec Voilou en ce qui me concerne A+ Serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Mets nous des tofs de tes bolides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro COSWORTH 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Lepiaf a écrit:Salut a tous Serge de la region Bordelaise Je suis possesseur de 2 Sierra 2RM 1 avec laquelle je roule tous les jours et 1 Gr N avec laquelle je fais du rallye asphalte enfin je vais faire ma premiere course avec dimanche à Bonaguil dans le 47 mais la je serais dans le bacquet de droite car mon fils roule bien plus vite que moi avec Voilou en ce qui me concerne A+ Serge Je vois que la passion est de famille !! Félicitations et bonne chance pour dimanche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO123 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Serge N'hésite pas a mettre des photos de tes bolides on aime ça les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2006 bienvenue a toi future pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Bienvenue ici , envois les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbodrifter 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 bienvenue lepiaf mets nous des tofs de tes joujous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2006 ah oui j'oublié ! DES PHOTOS!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites