Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

BMW modele evolution editer a 500 exemplaire

Messages recommandés

Invité

Voila donc vue que sierraman parle beaucoup de bmw, et lui avait dit par telephone que mon grand pere en a une exeptionnel, j ai eu la chance de la voir ce week end pour la premiere fois de ma vie. Tres tres belle, en tres bon etat. Tout est d origine. Sortie dans les année 80. Je crois que la sienne a 20 - 25 ans, sortie dans les meme année que la cosworth. Elle est entierement d origine. La ligne d echappement est encore celle d origine ainsi que le silencieu pour preuve. Le numero est 368/500 si je ne me trompe pas. Aujourd hui, elle doit etre une des dernieres au monde dans cette etat. Malheuresement je n ai pu prendre de photo pour vous, mais ai eu le droit d avoir ce doux bruit a mes oreilles ainsi que de voir le moteur (propre de chez propre, a croir qu il est neuf). Voici la voiture en question, photo trouver sur google.





Le moteur devoloppe dans les 250 chevaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
attend avec les photos qu'il y as sa serait une m3 evo prepa ac schnitzer !!! le truc de dingue alors ! elle doit faire dans les 350 ch est elle est sortit dans les années 80 . 87 a 89 il me semble .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah voila, tu a une idée de ce qu il a chez lui<> Mais pour une tel voiture, ce n est pas grand chose.

En tout cas, il ma dit qu il m emmenerait faire un tour avec lui


Sinon mon oncle a ces deux bmw.


Pour celle ci, je n ai pas trouver d image plus grande. La sienne est bleu metalisée, et debridé. Il la monter a l epoque vers les 280 km/h sur le peripherique nantais je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donc en plus il a une serie 5 dernier modele et une serie 3 e36 92=>96

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C est mon oncle qui a les deux derniere que je t ai mise.

Sinon il a une autre voiture, mais je sais plus ce que c est. Enfin un voiture "a la con" comme tout le monde a.

Sinon mon grand pere a aussi une 205 gti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mon grand pere roulait aussi en 205 gti il y a 5 ans
en tout cas il y a de belles bmw dans ta famille jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos de la m3 e30 momo ne sont pas celle de la voiture de ton gradn pére?tu les a mise car c'est le méme model?je doute qu'il est un m3 e30 préparé schnitzer sinontu as pas de la tof de la 205 gti n1
La m3 de ton oncle c'est un e36 mais le 2.8 ou le 3.2? envue des perfs je pense au 3.2 un pote à ca aussi il l'a pousse 285 '&

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Aujourd hui, elle doit etre une des dernieres au monde dans cette etat."
Désolé de te décevoir Momo mais ces autos sont pour la plupart super entretenue car rare et cher aussi,celeld e ton grand pére fait donc partie des m3 e30 restante sur le marché mais crois moi les restantes sont bien souvent nikel voir mieu que neuv!!!
Le beau frére d'un pote en posséde une blanche je dois aller la voir depuis 3mois j'y suis toujours pas allé mais lorsque j'irais yora de la tof!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les allemands sont tres friands de ces bmw et autres prépa irmsher ( opel ) alpina etc.
dire que j'ai eus une e30 Alpina et que je ne le savais pas yy
en tout cas une e30 alpina ou une 325ix ça me tenterai bien !
j'avais réussi a trouver une 323i 5 portes phase 2 nickel a 1000euros et que le gars m'as refusé la vente car il ne voulait pas patienté 1 semaine pour que j'ai les 300 euros qui manquaient yy 1&

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moyanos a écrit:
les allemands sont tres friands de ces bmw et autres prépa irmsher ( opel ) alpina etc.
dire que j'ai eus une e30 Alpina et que je ne le savais pas yy
en tout cas une e30 alpina ou une 325ix ça me tenterai bien !
j'avais réussi a trouver une 323i 5 portes phase 2 nickel a 1000euros et que le gars m'as refusé la vente car il ne voulait pas patienté 1 semaine pour que j'ai les 300 euros qui manquaient yy 1&


Hum 325ix 4roues motrices mon pére hésitait entree la 2.0is uen 325ix et un saab 900turbo 16 que du bon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2.0is man a écrit:
Les photos de la m3 e30 momo ne sont pas celle de la voiture de ton gradn pére?tu les a mise car c'est le méme model?je doute qu'il est un m3 e30 préparé schnitzer
Bah moi j en doute pas une seconde. Encore je l aurais vue il y a plusieurs mois, je comprendrais, mais la je l ai vue ce week end, et on en a discuter et c est bien ce model, et bien preparer par le meme preparateur. Crois pas qu il y a que les allemands qui ont ce genre de voiture. Desoler de te decevor, mais c est bien ce model.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est simple , a t'elle la plaque au niveau du levier de vitesse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, elle la, et je l ai deja mentionner. 368/500
Malheuresement tout le monde ne lie pas bien le sujet. yy
Mais pas grave. Comme quoi, il y a de la voiture rare dans la famille, mais je doute grandement en heriter un jour a mon grand malheure. Je fais partie des betes noires de la famille pasmafaute
Sa sera surement un de nos abrutie de cousine sans respect qui va la recuperer pour la defoncer contre un arbre.
Deja il crois qu avec sa golf 2 1.8L, il bouffe des audi (veridict, il ma sortie sa vendredi soir dernier). Alors imaginer avec la bmw loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si elle a la plaque c'est que c'est une voiture qui vaut une fortune !! tu peut meme pas imaginé le prix de cette caisse ! une rs 500 est pas cher a coté . c'est plus coté que tu ne peut l'imaginé oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a trois mois de sa, mon grand pere a acheter sur ebay un silencieu (350€). Comme pour la sortie, l entrée est faite avec deux tubes. Le soucis, c est que sur celui qu il a acheter, il y a a peine 0.5cm, et sur le silencieu qui va sur la voiture, il y a environ 1.5cm. Donc impossible de le poser. Actuellement il est en litige avec le vendeur.

Pour regler le sucis, il a apporter la ligne complete a mon pere en juillet et lui a resouder toutes les parties perforer sur le silencieu. Au final, tres bon bruit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité







J avais deja poster cette documentation sur le forum RS. Mais dans la revue, les couleur sur le moteur ne sont pas les memes. Elles sont comme sur la page precedente ou j ai poster les photos.

En tout cas, pour repondre a 2.0is man, c est bien ce model editer a 500 exemplaire dans le monde qu il a. Si j ai l occasion un jour de la prendre en photo (dans longtemps je pense pour le si peu de fois que je vois mes grand parents et qu il la sort), je le ferais pour que tu puisse mieu me croir, et que tout le monde puisse admirer ce model exeptionnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C est pratiquement ce model qu il possede. Meme couleur. Mais il a les feux avant de couleur jaune, et des essuies phares aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Vue ma connaissance mecanique approfondie dans tout vehicule confondu, je pense que beaucoup connaisse mon niveau qui est pas bien elever. Sur le motezur qui est d origine, la barre que j ai crayonner, barbouiller n est pas sur le moteur, le tube rouge que j ai fais est la rampe d essence, et le petit rond, c est l endroit ou passe la durite d essence, sous la grosse durite. Quand mon grand pere a demarrer le moteur, il y avait une petite fuite, j en deduit que le colier qui s y trouve est pas asser serrer. Je pense que c est une bonne preuve que c est bien le meme model. Sierraman pourra le confirmer je pense, il aime bien bmw. Et je pense pas avoir asser de temps a mettre en l air pour rechercher des details comme ceux ci pour faire croir a une plaisanterie de ma part. Je pense avoir passer l age de ce genre de chose. Wink


Sinon pour l ouverture du capot, on l ouvre de l habitacle (comme toute voiture), le capot se souleve et s avance vers l avant, et ensuite pour l ouvrir, faut soulever la partie qui est proche du par brise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie voiture,entre une M3 et une Coss,pas possible de faire un choix pasmafaute .
Surtout si la M3 est préparée comme celle de ton grand père oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En voila une qui se trouve au pieds de mon bureau. Domage qu elle soit en si mauvaise etat, mais en tout cas, il doit en avoir sous le capot oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Si je me trompe pas, c est le meme model. C est un peu eloigner pour que je puisse confirmer. En tout cas, sa pousse. Quand on sais que la supra est un bi-turbo, il y a de quoi etre impressionner de la puissance de la bmw ! loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:

En voila une qui se trouve au pieds de mon bureau. Domage qu elle soit en si mauvaise etat, mais en tout cas, il doit en avoir sous le capot oui


343ch ppur ce model c'est un monstre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entre 300ch atmosphérique et 300ch turbo, je prend l'atmo !
le moteur de la m3 est un 4 cylindre ! il existe en version dégonflé pour la 320is ( 198ch )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est effectivement 343 ch et un couple enorme !!

j'aurais du mal a choisir en une m3 est une coss mk1

moya, le moteur que tu parle a aussi été monté en version un peu plus gonflé tout en restant en 2.0 dans une serie special d'm3 destiné au marché italien. ne me demande pas pourquoi mais c'est bien sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...