RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Apres le sondage pour le t'chat qui ne servé pas a grand chose, mise en place de la baniere animé avec les bolides des membres j'ai pris des anciennes photos pour commencer mais j'attend votre participation pour l'ameliorer :thumright: Envoyer moi vos nouvelles photos (les plus grande possible) et je m'occupe de ca riderjehan@aol.com A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 il faudraot l'etiré un peu vers le haut est sa serait encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 La banniere a ete mise a jour comme tout le monde peu le constater. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 Par contre des photos de voiture ont été retirées . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 je trouve ca nikel ca envoie bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 j'ai envoyé 3 photos sur ton mail Rider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 je vais prendre une autre photo de ma voiture . celle la n'est pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 Des que j'ai ma malle et mes jantes,je mitraille le 1600 et j'envoie les photos au BOSS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 c'est bon ma cos est dans la baniiére Merci Rider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossyben 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 la mienne y est aussi , RIDER t es le plus fort !!!! merci m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Nikel je t enverrai ca coco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Exxon a écrit:Nikel je t enverrai ca coco ! Pas de probleme ma cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 faut que j'envoie des tofs de mes 3 betes + celle de doudouford ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 2 mai 2007 pas mal la nouvelle ! dommage qu'il y ait pas celle de nico, ma mk1 se sent un peu seule ! le forum fury est bien vivant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 3 mai 2007 elles ne sont pas à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 j'aime vraiment beaucoup la nouvelle banniere ,c'est une belle photo et en plus tres representative de FURY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 3 mai 2007 jsuis pas dessus mais elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Baal a écrit:jsuis pas dessus mais elle est belle Vas voir la page d'acceuil de fury et celle des meetings www.Fury-Sierra.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 4 mai 2007 RIDER a écrit:Baal a écrit:jsuis pas dessus mais elle est belle Vas voir la page d'acceuil de fury et celle des meetings www.Fury-Sierra.fr a ui très belle cette bannière lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites