Dav06 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Vue sur PassionFord Pas mal le boulot Jasesapphy a écrit:would i do again. would i fcuk I thought thats it but i still need to get a brteather kit. For those who dont know Turbo Technics DOHC, 11 psi at 10.5:1 compression, no lag 11 psi at 2000rpm, with piper cams and Biege injectors, just over 200bhp. We still think there is only around 10 TTs left. SO WHAT DO YOU THINK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Jasesapphy a écrit:Few more Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Jasesapphy a écrit:Little Update, Just started looking at a YB transplant, still unsure but have sourced a rebuilt YB, tempted to get all the bits and do the conversion Do you go for Power = YB or something different = DOHC Updated pics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2006 vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Terrible :thumright: :thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 Tres chouette le DOHC . Drole d'emplacement,la prise d'air forcée dans les" Morette". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 SIERRA2.0 a écrit:Tres chouette le DOHC . Drole d'emplacement,la prise d'air forcée dans les" Morette". j'ai souvent vu sa sur les prepas anglaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites