RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Felicitation a Sierraman le new modo du forum paye ton coup et que la biere coule a flot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 plutôt intérêt de payer son coup, sinon je pourrisles topics ... Vives les modos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 oui que la despé coule a flot!! mais attention je suis toujours la pour veillé au grain!! n'est ce pas baal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Bienvenue au new modo attention aux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 16 septembre 2006 sierraman modo t'avais demandé quelquechose ou ça t'est tombé dessus lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2006 merci a tous !! sa ne met pas tombé dessus par hazard mais je ne l'ai pas demandé non plus en tout cas j'espere que j'arriverais a veillé au grain du forum en tout cas gaffe aux allé je paye mon coup maintenant faite gaffe a la marchaussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Félicitation Tu vas voir c'est du taff d'être modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2006 justement , je compte sur le boss et le boss modo fansierra pour me donné des conseille ! enfin vu le nombre d'hors sujet qu'il y a sur fury , il faut pas etre trop pointilleux non plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 et tu y participe grandement!! au Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Dav a écrit:Félicitation Tu vas voir c'est du taff d'être modo c'est a en devenir chévre!! ou cochon tout depand de quel coté on se place!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2006 fansierra a écrit:Dav a écrit:Félicitation Tu vas voir c'est du taff d'être modo c'est a en devenir chévre!! ou cochon tout depand de quel coté on se place!! je vait en devenir tigre alors mais c'est vrai que j'y est pas mal participé aux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 18 septembre 2006 je confirme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 Felicitation sierraman ,pour cette prise de galon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO123 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Félicitations Sierraman!! Un modo qui fait des c'est l'hopital qui se fout de la charité... Nan je déconne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 NICO123 a écrit:Félicitations Sierraman!! Un modo qui fait des c'est l'hopital qui se fout de la charité... Nan je déconne! esperons que sa va me calmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Citation :esperons que sa va me calmé euh j'ai des doutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 je vais essayer de faire de mon mieux car j'ai remarqué que niveau modo il y avait une faiblesse il y a pas longtemp . car les modos etait alors fansierra et lapinlove et en administrateur rider . seul bemol lapinlove ne vient presque plus . du coup il arrive que fansierra et rider soit debordé par ce qui peut ce passé , donc un modo de plus n'est pas de trop ! maintenant j'espere seulement y arrivé et resté modo ( je suis a l'essaie seulement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 je te le souhaite,tu as l'air d'etre quelqu'un de bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 merci toi aussi je fait sa pour qu'il y est toujours quelqu'un qui puisse arrangé quelque chose en cas ou fansierra ou rider ne puisse pas ce connecté ou d'autres truc dans le genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 sierraman a écrit:je vais essayer de faire de mon mieux car j'ai remarqué que niveau modo il y avait une faiblesse il y a pas longtemp . car les modos etait alors fansierra et lapinlove et en administrateur rider . seul bemol lapinlove ne vient presque plus . du coup il arrive que fansierra et rider soit debordé par ce qui peut ce passé , donc un modo de plus n'est pas de trop ! maintenant j'espere seulement y arrivé et resté modo ( je suis a l'essaie seulement ) T'inquiètes, le plus souvent ce sont les photos de femmes à poil de Momo qu'il faut modérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites