Merucu 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Hello! I'm a spanish boy, and this is my car, one Sierra 2.0 GT DOHC carburation... .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Superbe peinture ... très bon entretien, bravo... En el pais de los ciegos et tuerto es rey ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossyben 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 hello , welcom in board !!! you ave a perfect car , congratulation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Bienvenue et jolie sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO03 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 very nice car ! and very clean in soon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 comment elle est magnifique elle est super belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Ouaaw, very clean, beautiful in this color ! DOHC carburation, the best one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO123 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Quiero tu coche!! esta en buen edad!! a mi me gusta las Sierra negras!! quieres autras fotografias por favor! ça fait lontemps que j'ai pas ecrit en espagnol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merucu 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Merci beaucoup à tous par vos réponses !!! La voiture est du Février de ' 90 et a 158.000 kms. Un entier d'il y a 2 ans est peint... Les feuillards ne me plaisent pas beaucoup et je pense les changer pour les uns de 15 ou 16 ' J'espère que vous entendez mon français de traducteur... Des saluts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2006 alors la elle est vraiment fabuleuse !! it's very fabulous !!!!very nice car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO123 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Merucu a écrit:Merci beaucoup à tous par vos réponses !!! La voiture est du Février de ' 90 et a 158.000 kms. Un entier d'il y a 2 ans est peint... Les feuillards ne me plaisent pas beaucoup et je pense les changer pour les uns de 15 ou 16 ' J'espère que vous entendez mon français de traducteur... Des saluts!!! T'inquiètes pas on te comprends super bien! Pour les jantes essaie de trouver des jantes de cosworth c'est du 15' et ça rend super bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merucu 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Des saluts amis serrucheros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 9 octobre 2007 tu les a trouvée ou ces jantes??j'adore ce model mais jamais vu en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Jolie jolie, les espagnols ont du gout eux aussi! Avec la XR3, belle collection et en espagnol : ¡Bonita bonita, los españoles también tienen el gout! Con XR3, bella colección Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merucu 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Je les ai trouvées pour tirer et les ai réparées. Nouvelles ils(elles) ne les vendent pas déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merucu 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Belette32 a écrit:¡Bonita bonita, los españoles también tienen el gout! Con XR3, bella colección RS Turbo avec 226cv Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Simpa ta GT^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 superbe merucu les jantes c'est pas les diamond quelques chose ?? rs diamond ou un truc comme sa ont les trouvent encore neuve en 17 et poli chez ford uk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Merucu a écrit:Belette32 a écrit:¡Bonita bonita, los españoles también tienen el gout! Con XR3, bella colección RS Turbo avec 226cv Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Nikel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab309 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 ca lui va super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 QUE C Bô!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolimus 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 sierraman a écrit:superbe merucu les jantes c'est pas les diamond quelques chose ?? rs diamond ou un truc comme sa ont les trouvent encore neuve en 17 et poli chez ford uk c'est du 16 ou du 17 la ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merucu 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Merci Les feuillards sont les diamond originaux de Ford RS pour le Sierra et le Mondeo mk1. Il y a 16 mesure des feuillards , avec pneus Goodyear Eagle F1 GSD-3, dans 195/45/16 Sorry for my French... des saluts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 your french is good ou as tu achetez ces jantes ? sur internet ? ------------------------------------ or you bought these rims? on Internet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merucu 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Après un long temps sans écrire ici ... ma scie est encore en vie et son nouveau partenaire des saluts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 tres belle cette GT !mes preferes ! 4 p , noir, + le kit rs et le liseret rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 7 juillet 2010 toujours sublimes tes photos ! )& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 p'tain cette peinture, qu'elle est belle bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 7 juillet 2010 c'est quoi ce banc Gaby ? t'est malade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 puréeeeeeeeeeeeee , qu'est ce qu'elle est belle !!! telle qu'elle est , elle me fait encore plus envie qu'une cos etat normal !!!ca c'est du vrai collector ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 7 juillet 2010 en passant, c'est ça les fameuses jantes en 16 du kit RS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 me demande si le cache ecrou de ses jantes peuvent se monter sur celle de scorpio ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 moyanos a écrit:en passant, c'est ça les fameuses jantes en 16 du kit RS ?oui et non , en fait ce sont les jantes ford rs diamond cut . c'est des jantes dispo en options chez ford tout comme tes jantes de la clx . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin111 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 ptin, j'en ai jamais vu une aussi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 22 février 2013 J'ai trouvé mon nouveau fond d'écran en p2^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann21 0 Posté(e) le 22 février 2013 pinaise!!!on dirait ma ghia mais celle ci est bien plus belle encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merucu 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Certains plus récentBonjour à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Les janteeeeeeeees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Botyfoulle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptilou22 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Très belle sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2014 MAGNIFIQUE!!! '& '& '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 19 avril 2014 Salut ça faisait longtemps !toujours aussi belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Tellement belle qu'on dirait la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Je vais devoir encore changé mon fond d'écran^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites