jers1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 ok, j'ai un leger souci .je n'ai pas de refroidissement sur le moteur, les deux ventilateurs n'ont jamais fonctionner malger un changement d'un thermostat sur une durite donc si tu peu me renseigner merci voila bye les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Les ventillos ne tournent qu'au dela d'une certaine temperature... Moi non plus j'ai pas souvenir d'avoir entendu tourner le mien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Moi , ça fait douze ans que j'ai jamais entendu les deux ventilateurs de ma Sierra tourner , même en pleine canicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Hé oui ! C'est pas une mégane ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO123 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Faut vraiment que ça commence a chauffé pour ke lé ventilo se meten en route!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2006 creeks a écrit:Moi , ça fait douze ans que j'ai jamais entendu les deux ventilateurs de ma Sierra tourner , même en pleine canicule. je n'ai jamais entendu mon ventilo tourné aussi ! une sierra sa chauffe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Alors que dès qu'il fais chaud, il suffit de tendre l'oreille pour entendre moult ventillateurs se déclancher dans les voitures des autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 J'aimerai bien voir ce que ca donne a conduire une 2.3d ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Pour que ça claque pas , il faut entretenir et vidanger tout les 5000 km , c'est tout. C'est un bruit de tracteur en plus élégant. Et puis , il y en a qui partent de la station sans ce bruit de tracteur mais avec 60/70 E de moins en poche !! Sans compter qu'ils aiment tellement ça qu'ils y reviennent souvent à la station. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2006 je prefere mettre 72 euros dans ma voiture est avoir de la peche qu'un peu moin est me faire un peu plus chier . le 2.3 a un bruit de fourgon !! le 1.8td je sais pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Bien dit, on paye le plaisir de conduite ! Estimez vous heureux, bande de frenchies, en suede ils ont bien compris que le diesel polluais plus, du coup la bas c'est le gazoil qui est le plus cher ! Avec le parc diesoul qu'il y'a en france, je rigolerai que la tendance s'inverse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO123 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 C'est clair que ça ferai mal!!! Vu le nombre de poil a mazout qu'il y'a (y compris le mien je sais!! ) ça serai la folie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Ca dois faire 70 ou 75 % du parc automobile francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Citation :Estimez vous heureux, bande de frenchies, en suede ils ont bien compris que le diesel polluais plus, du coup la bas c'est le gazoil qui est le plus cher ! Avec le parc diesoul qu'il y'a en france, je rigolerai que la tendance s'inverse ! je trouverais ca normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 lauwlt a écrit:Citation :Estimez vous heureux, bande de frenchies, en suede ils ont bien compris que le diesel polluais plus, du coup la bas c'est le gazoil qui est le plus cher ! Avec le parc diesoul qu'il y'a en france, je rigolerai que la tendance s'inverse ! je trouverais ca normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2006 lauwlt a écrit:Citation :Estimez vous heureux, bande de frenchies, en suede ils ont bien compris que le diesel polluais plus, du coup la bas c'est le gazoil qui est le plus cher ! Avec le parc diesoul qu'il y'a en france, je rigolerai que la tendance s'inverse ! je trouverais ca normal moi aussi c'est entrain d'arrivé d'ailleur , car part chez moi le gazole etait a 1.20 et le sans plomb 95 a 1.38 maintenant le gazole est a 1.07 est le sans plomb est a 1.16 . mais il ce pourrait que le gazole augmente est le sans plomb reste ainsi a cause de tout ces diesels qui sont arrivé sur le parc automobile ! un jour viendra ou l'essence seras moin cher que le gazole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 si cela pouvait etre le cas........................... a suivre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 sierraman a écrit:lauwlt a écrit:Citation :Estimez vous heureux, bande de frenchies, en suede ils ont bien compris que le diesel polluais plus, du coup la bas c'est le gazoil qui est le plus cher ! Avec le parc diesoul qu'il y'a en france, je rigolerai que la tendance s'inverse ! je trouverais ca normal moi aussi c'est entrain d'arrivé d'ailleur , car part chez moi le gazole etait a 1.20 et le sans plomb 95 a 1.38 maintenant le gazole est a 1.07 est le sans plomb est a 1.16 . mais il ce pourrait que le gazole augmente est le sans plomb reste ainsi a cause de tout ces diesels qui sont arrivé sur le parc automobile ! un jour viendra ou l'essence seras moin cher que le gazole Faut quand même pas rêver ... SI ça va être le cas , il y aura des manifs partout : ILS pourront pas faire ça. En attendant les Sierras essence , préparez votre porte-monnaie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2006 moi je n'ai aucun soucis pour abreuvé ma sierra ! meme mon bm qui en conduite normale fait 10 litres au cent minimum j'arrivé a géré mon porte monnaie ! perso je pense qu'on arrivera au point ou le gazole sera plus cher que l'essence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 sierraman a écrit:moi je n'ai aucun soucis pour abreuvé ma sierra ! meme mon bm qui en conduite normale fait 10 litres au cent minimum j'arrivé a géré mon porte monnaie ! perso je pense qu'on arrivera au point ou le gazole sera plus cher que l'essence ! Disons que quand j'ai 40E j'hésite entre les mettre dans le réservoir ou bien régaler ma copine ou mes potes avec un sandwich grec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2006 creeks a écrit:sierraman a écrit:moi je n'ai aucun soucis pour abreuvé ma sierra ! meme mon bm qui en conduite normale fait 10 litres au cent minimum j'arrivé a géré mon porte monnaie ! perso je pense qu'on arrivera au point ou le gazole sera plus cher que l'essence ! Disons que quand j'ai 40E j'hésite entre les mettre dans le réservoir ou bien régaler ma copine ou mes potes avec un sandwich grec. moi je fait les deux est je me rachete une sierra de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 sierraman a écrit:creeks a écrit:sierraman a écrit:moi je n'ai aucun soucis pour abreuvé ma sierra ! meme mon bm qui en conduite normale fait 10 litres au cent minimum j'arrivé a géré mon porte monnaie ! perso je pense qu'on arrivera au point ou le gazole sera plus cher que l'essence ! Disons que quand j'ai 40E j'hésite entre les mettre dans le réservoir ou bien régaler ma copine ou mes potes avec un sandwich grec. moi je fait les deux est je me rachete une sierra de plus Tu vends quoi ? J'aimerais faire le revendeur car ça semble bien marcher. Moi une fois un ou deux grecs payés , je peus plus faire le plein. Jusqu'au mois prochain .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2006 la solution c'est de vivre chez ces parent et d'avoir une bonne paye . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 sierraman a écrit:la solution c'est de vivre chez ces parent et d'avoir une bonne paye . Mince. Je suis plus chez mes parents et j'ai pas une paie de ministre. Je peus venir habiter chez tes parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2006 creeks a écrit:sierraman a écrit:la solution c'est de vivre chez ces parent et d'avoir une bonne paye . Mince. Je suis plus chez mes parents et j'ai pas une paie de ministre. Je peus venir habiter chez tes parents ? heu nan je crois que c'est foutue pour venir chez moi je compte me trouvé une maison pour bientot . mais le probleme c'est pour avoir un lyer qui ne soient pas extreme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites