2.0is man 1 Posté(e) le 11 septembre 2006 Voilà je dois changer les silent bloc de barre stab sur la sierra catr ils sont morts ma question est donc:est ce que l'on trouve des silent bloc plus dur pour ce model?et si quelqu'un en a mis des plus dur avez vous senti la différence? Une autre question je vais peut étre lui mettre 4ressorts court style -30 à combien je peux trouver ca j'ai regarder chez norauto,feu vert etc...mais ils n'ont pas ca au catalogue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2006 Vue que c est la meme carrosserie que la RS, mais a quelques petits details pret, demande sur le forum du club cosworth directement, ou passe par cossyben pour te renseigner. En general c est remplacer par des eibach, ou une autre marque (desoler plus la marque en tete). Sa doit se trouver cher CPL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 11 septembre 2006 Pour les ressorts je suis pas sur que ce soit les mémes que sur les RS et puis sur le forum coss si je me pointe avec un 2.0is je ne vais pas étre acceuilli de la méme maniére que si j'avais une coss donc je préfére rester sur fury et il y a bien des membres qui vont me répondre,silly a rabaissé son xr4,rider de méme je pense qu'ils peuvent me renseigner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Pour les ressorts,essayes chez GT2i,mais c'est des -40mm,pour tes silents blocs regardes chez Burton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 J'ai des SuperFlex en polyurethane sur ma voiture ... http://www.superflex.co.uk/ Sinon, une autre ... http://www.powerflex.co.uk/ Moi j'ai acheté mon kit G-Max (amortisseaus gaz et ressorts -40mm) ici : http://www.larkspeed.com/ Ils sont tous en Angleterre bien sûr ... mais j'ai pas eu de porobème ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 petite rectif chez gt2i se sont des -30 en omp!! et pour les silens blocs power flex en fais mais un peut cher je trouve!! enfin tout et relatif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Citation :petite rectif chez gt2i se sont des -30 en omp!! autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2006 moi ausi sur le forum coss j'ai etait super bien aceuillie ! en meme temp je me suis pointé avec l'ancienne voiture de cossie power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 pour les silends bloc POWERFLEX , le top ( diametre different de ceux de la RS Cosie Momo ! ) Voiture bien plus stable . j'en ai . Si tu changes tes ressorts , tu DOIS changer les amorrtisseurs aussi ( longueur de tige differente ) -40 c'est le mieux . Voiture avec une tres bonne tenue de route mais moins confortable , mais c'est un plaisir ! JR en font des pas trop mal si tu a une conduite raisonable et un budjet raisonable . Si tu veux des ref fourniseur n'hesites pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 12 septembre 2006 SillyNoodlz a écrit:J'ai des SuperFlex en polyurethane sur ma voiture ... http://www.superflex.co.uk/ Sinon, une autre ... http://www.powerflex.co.uk/ Moi j'ai acheté mon kit G-Max (amortisseaus gaz et ressorts -40mm) ici : http://www.larkspeed.com/ Ils sont tous en Angleterre bien sûr ... mais j'ai pas eu de porobème ... Merci silly mais je dois avouer que je suis aller sur les sites et je n'y comprend rien je pige rien à l'anglais!!est ce que tu pourrais me dire combien ca me couterai les silent bloc de barres stab pour mon 2.0is stp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 12 septembre 2006 seb a écrit:pour les silends bloc POWERFLEX , le top ( diametre different de ceux de la RS Cosie Momo ! ) Voiture bien plus stable . j'en ai . Si tu changes tes ressorts , tu DOIS changer les amorrtisseurs aussi ( longueur de tige differente ) -40 c'est le mieux . Voiture avec une tres bonne tenue de route mais moins confortable , mais c'est un plaisir ! JR en font des pas trop mal si tu a une conduite raisonable et un budjet raisonable . Si tu veux des ref fourniseur n'hesites pas . Il faut changer les amortos arf c 'est chiant ca moi je voulais changer que les ressorts,j'ai monté pas mal de ressorts court pour des potes et je n'ai pas forcément changé les amortos font ch... chez ford!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 tu n'es pas obligé de changer les amortos pour monter des ressorts courts,mais ils faiblieront plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 hé oui, plus le ressort est court et plus l'amortos s'en prend dans la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Tu mets tout simplement tes amortos en butee quand tu attaques un peu en conduite sportive , ta caisse prend des accoup et tu peux la deformer . Surtout sur les Sierra , qui ont un angle assez prononcer a l'avant . Tu fais comme tu veux . Je vais te donner dans les jours qui viennent des prix de kit complets ( neufs ) de plusieures marques , ci ca t'interesses tu me diras quoi en MP et je t'apporte ca en Decembre , avec un train avant de 205 GTi en cadeau , ca me debarrassera mon garage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2006 moi je cherche des amortos sport pour mon gt ainsi que les silent bloc un peu plus dur . par contre pour le train de gti sa m'interesse bien , et vu que 2.0isman revend son cti.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 14 septembre 2006 Merci les gars et merci à toi Seb quelle générosité! si tu passe en décembre je veux voir la jolie 2.0is '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Sur la xr4 j'ai mis du powerflex trouver pas cher sur Ebay et pour les ressorts court c'est du Apex en -35 > 40 je crois et je les est eu neuf dans une petite boutique a 150€ pour les ressort je les est monté avec des amorto d'origine et neuf donc pour l'instant ca vas mais ils vont vieillir plus vite niveau conduite avec tous ca c'est extra ca tien le pavé et ta caisse est plus precise et ca joue un poil sur le confort voili voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 idem moi aussi j'ai gardé les amorto d'origine et c'est vrais qu'il en prenne pas mal dans la geule!! mais heureusement qu'il y a les buté qui font tampon et c'est eux qui morfle le plus!! si tu est un accro de l'attaque compte les changé une fois par ans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 16 septembre 2006 je dois changé ces silent bloc qui sont hs sur la mienne et le kit coute 88euros par coté chez ford. selon certains qui se remontent des ford et qui font du circuit ou de l'arsouille, les silent blocs ford, ça depend lequels, sont plus costeaus dans le temps que les silent blocs dur racing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2006 normale car le silent bloc dur a plus de contrainte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites