SillyNoodlz 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 C'est quoi ce bruit de " prise de photo " sur la page index du forum ? Je croyait que c'était le pc, mais ça le fait que sur la page index, et sur deux pc! Ennneerrrvvaannttttttt à force !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Euuuh j'entend rien moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Ca le fait une fois sur deux pour moi ... Je deviens fou? mdr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Ca dois etre une pub... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Ouai ... Les pubs dans ce genre sont très enervant, surtout ceux pour les smileys qui te parle quand tu passe le souris desus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Le plus chiant c'est les boites de voyage et compagnie qui te collent des fenetres sans bords au milieu de la page, qui se ferment même pas quand tu clique dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2006 SillyNoodlz a écrit:C'est quoi ce bruit de " prise de photo " sur la page index du forum ? Je croyait que c'était le pc, mais ça le fait que sur la page index, et sur deux pc! Ennneerrrvvaannttttttt à force !!!! je l'ai entendu hier soir aussi ! je croyais que c'etait mon ordis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Truffo a écrit:Le plus chiant c'est les boites de voyage et compagnie qui te collent des fenetres sans bords au milieu de la page, qui se ferment même pas quand tu clique dessus... Clair c'est la merde c'est pub mais bon heureusement que c'est que sur les sites de Cul qu'on voit ca...Sacré truffo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Na na... Guitariste.com (putain de fenetre voyages-sncf.com !!!) Tu m'a l'air bien au courant sur ce qu'on vois sur les sites de cul mon p'tit Exxon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2006 Truffo a écrit:Na na... Guitariste.com (putain de fenetre voyages-sncf.com !!!) Tu m'a l'air bien au courant sur ce qu'on vois sur les sites de cul mon p'tit Exxon exxon n'a que sa a faire donc forcement...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites