Truffo 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Le temps du beeepbeeeeeeepbêeeeeeep ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2006 Truffo a écrit:Le temps du beeepbeeeeeeepbêeeeeeep ! ouia exactement sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2006 NICO123 a écrit:Avec plaisir!! de ta cross aussi!! pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 50km/h en fond de 6ème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2006 Truffo a écrit:50km/h en fond de 6ème ! 110 en fond de six avec mon rs 50 et le 125 je sais pas car il n'y a pas de compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 J'ai un pote qu'avais mis un compteur de velo sur sa SPX... Mais bon, comme elle démarais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO123 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 c sur kil pouvai pa savoir! G vu des mob trafiqué qui tapé le 100 (en descente, le vent dans le dos et la tete dans le guidon) Par contre pour s'arrété c'été une autre histoire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 hé oui la mienne, mais compteur de la chiotte... du 85 quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2006 je me souvient qu'avant que je casse le compteur du rcx , je bloqué l'aiguille dans le fond du compteur ! ma brele tapait quand meme un bon 100 compteur sierra 1.8gl sur les ligne droite ,sur le plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites