SillyNoodlz 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Voila, j'ai enfin eu le temps de mettre mes photos en ligne ... Donc voici les photos qu'on a pris pendant le preparation de l'aileron! C'est pas vraiment jolie tous ça, mais bon, t'as vu ce travail de pro?? Non? Bon, je ferme ma gueule alors, mdr ... Il faut dire que c'était pas fait le mieux possible, parce que c'était fait le jour/soiré avant qu'on partait pour le meeting du 26, donc tout était fait en vitesse. A la fin je voyait pas trop ce que je fasait parce que ça commencé à faire nuit, donc il y a quelques zones où il faut refaire le peinture. Mais bon, c'est déjà ça, un jour l'année prochain je vais refaire tout le peinture de la voiture, alors c'est pas trop grave! Et puis pour tout le papier, un nouveau style de tuning? LOL ... Voila voila ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2006 Pourquoi t est pas venu avec le papier ?!?! En tout cas, du boulot rapide, mais sa en jete, parole de momo ! Sinon tu compte changer ton aile avant quand sa a ton avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 j'adore ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2006 elle est vraiment superbe ta voiture silly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 momo 2L S a écrit:Pourquoi t est pas venu avec le papier ?!?! Sinon tu compte changer ton aile avant quand sa a ton avis ? Baaaahhh, quand ça pleut, le paper c'est pas terrible quand même, mdr! Et puis pour l'aile, je sais vraiment pas, comme toujours, plus d'argent! lauwlt a écrit:j'adore ta voiture sierraman a écrit:elle est vraiment superbe ta voiture silly Merci bien les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2006 de rien . quand c'est beau il faut le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 sa rend bien silly bon boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty01 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Tout vous le besoin est maintenant un moteur plus rapide Ou une tête moteur MartySport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 marty a écrit:Ou une tête moteur MartySport J'ai déjà une! Il faut juste le monter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2006 marty tu est preparateur en secret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 sierraman a écrit:marty tu est preparateur en secret ? Non, pas de tout ... mais je crois qu'il aimerait bien le faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Bon boulot ca Mr SillyNooldz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Si on fait comparaison entre le jour quand je l'ai achété et maintenant ... Comment elle a changé quand même !! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty01 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 garçon de l'esclave? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 marty a écrit:garçon de l'esclave? MDR!!! Quand il veux, Shawn est pas trop mal pour aider ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2006 marty a écrit:garçon de l'esclave? On voit qu il a l habitude de secouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 momo 2L S a écrit:On voit qu il a l habitude de secouer Eh ouai! Je lui laisse pas peindre la voiture, sinion ça serait tout couvert de graffiti ... Ah la la, ces jeunes, lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2006 SillyNoodlz a écrit:momo 2L S a écrit:On voit qu il a l habitude de secouer Eh ouai! Je lui laisse pas peindre la voiture, sinion ça serait tout couvert de graffiti ... Ah la la, ces jeunes, lol ... Je pensais pas forcement a la force du graffiti, mais plus du poignet si tu vois ce que je veu dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 momo 2L S a écrit:plus du poignet si tu vois ce que je veu dire Ah, mdr! ... Tu est très conaisseur dans ce genre de choses alors, Momo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 8 septembre 2006 Il a des années d'expériences dans la manipulation du joystick Silly ta sierra me palit bin elle est vraiment belle!Pour le kit de xr4i(vas decaisse,extensions d'ailes....)lorsque tu vas la faire repeindre tu vas les mettre en peinture ou tu les laisse noir comme à l'origine?Pour ton aile pas besoin de la changer on change pas uen aile parcequ'elle est enfoncée surtout que sur sierra c'est soudé c'est chi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2006 SillyNoodlz a écrit:momo 2L S a écrit:plus du poignet si tu vois ce que je veu dire Ah, mdr! ... Tu est très conaisseur dans ce genre de choses alors, Momo?? Avec ce que tout le monde raconte, je constate En tout cas, c est pas vraiment d actualiter pour moi, mais plus pour ton frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 2.0is man a écrit:Il a des années d'expériences dans la manipulation du joystick Silly ta sierra me palit bin elle est vraiment belle!Pour le kit de xr4i(vas decaisse,extensions d'ailes....)lorsque tu vas la faire repeindre tu vas les mettre en peinture ou tu les laisse noir comme à l'origine?Pour ton aile pas besoin de la changer on change pas uen aile parcequ'elle est enfoncée surtout que sur sierra c'est soudé c'est chi.... Pour l'aile, avec une ventouse on peux rien faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2006 SillyNoodlz a écrit:Si on fait comparaison entre le jour quand je l'ai achété et maintenant ... Comment elle a changé quand même !! ... oh comment la difference est grave !!! trop belle maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2006 Voila un aileron comme celui a silly, mais avec le bas d un de merkur, et le haut de RS500. Et oui, momo sort ses doc pour rivaliser avec papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2006 sa fait bizarre ! je prefere le xr4i de silly , est le tient en l'occurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO123 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Moi aussi je prefere l'XR4 de Silly!! Comment qu'elle s'est métamorphosée!! Chenille devenue papillon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2006 NICO123 a écrit:Moi aussi je prefere l'XR4 de Silly!! Comment qu'elle s'est métamorphosée!! Chenille devenue papillon!! comme quoi avec un peu de patience on arrive a des truc dements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO123 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 C'est clair!! de la patience ... et du travail!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2006 et un peu ( beaucoup ) d'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites