marty01 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Voici une Transit qui n'est pas vraiment standard ... http://www.focusv8.co.uk/transit.htm Dommage La Post n'ont pas comme ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Personnelement, je trouve ca dommage de mettre un bloc pareil dans un utilitaire... ca fais gachis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2006 je trouve sa dementiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 il y en a un ( transit ) dans un topic avec le bourin derriére!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Truc de ouf! Mais, ça doit pas être formidable au virages, et les jantes/pneus, freins, suspensions, etc ... Sympa comme projet, mais vaut mieux le faire avec une Sierra je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2006 avec le bourrin derriere tu peut mettre un gros v8 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 c'est le cas si mes souvenir sont bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2006 allez soyons fous mettons un moteur de bugatti veron dans un transit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Moi j'attend le malade mental qui monte deux gros blocs Cosworth dans une Sierra a transmition integrale... Un a l'avant et un a l'arrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 C'est genial , c'est fait pour faire des run , j'immage la geule des cakes de plage avec leur GTi de daube , se faire enfummer direct par un Transit d'aspect banale . Je suis comme Sierraman , j'adorre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 8 septembre 2006 Truffo a écrit:Moi j'attend le malade mental qui monte deux gros blocs Cosworth dans une Sierra a transmition integrale... Un a l'avant et un a l'arrière ! j'y ai déja pensé. le probleme est de synchroniser les 2 moteurs et de les accoupler pour avoir un seul arbre de sortie pour la boite. mais 440ch avec le poids de 2 moteurs alors que celui de la RS500 peut etre portée a 550ch, je n'en vois pas l'interet. ou alors avec 2 moteurs cosworth RS500 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 moyanos a écrit:Truffo a écrit:Moi j'attend le malade mental qui monte deux gros blocs Cosworth dans une Sierra a transmition integrale... Un a l'avant et un a l'arrière ! j'y ai déja pensé. le probleme est de synchroniser les 2 moteurs et de les accoupler pour avoir un seul arbre de sortie pour la boite. mais 440ch avec le poids de 2 moteurs alors que celui de la RS500 peut etre portée a 550ch, je n'en vois pas l'interet. ou alors avec 2 moteurs cosworth RS500 ! Deux blocs de RS500 a 700 ch... 1400 chevaux... tu pourra faire coucou aux pilotes de 747 en passant a coté, comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 1400 chevaux ??????????? ca fait cher en avoine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 seb a écrit:C'est genial , c'est fait pour faire des run , j'immage la geule des cakes de plage avec leur GTi de daube , se faire enfummer direct par un Transit d'aspect banale . Je suis comme Sierraman , j'adorre !!! +1 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2006 Baal a écrit:seb a écrit:C'est genial , c'est fait pour faire des run , j'immage la geule des cakes de plage avec leur GTi de daube , se faire enfummer direct par un Transit d'aspect banale . Je suis comme Sierraman , j'adorre !!! +1 ... ba oui sa envoie tout .imagine les acceleration du transit quand tu est dedans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 sierraman a écrit:Baal a écrit:seb a écrit:C'est genial , c'est fait pour faire des run , j'immage la geule des cakes de plage avec leur GTi de daube , se faire enfummer direct par un Transit d'aspect banale . Je suis comme Sierraman , j'adorre !!! +1 ... ba oui sa envoie tout .imagine les acceleration du transit quand tu est dedans !!! Si le transit est beaucoup plus rapide, gare aux traces de pneus (attention, cette phrase comporte un double sens subtil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2006 c'est bon j'ai compris le double sens de ta phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 sierraman a écrit:c'est bon j'ai compris le double sens de ta phrase moi aussi !! pour la pharmacie suivez la ligne jaune coluche powerrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Voila exactement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2006 Benford17 a écrit:sierraman a écrit:c'est bon j'ai compris le double sens de ta phrase moi aussi !! pour la pharmacie suivez la ligne jaune coluche powerrrrrrrrrrrrr a la dommage qu'il soit mort celui la yy yy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 ca c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2006 Benford17 a écrit:ca c'est sur ! bas oui il etait trop marrant ps jolie ta nouvelle signature, sa envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 merci m'sieur !! je me suis en effet un peu amusé tt a l'heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Il reste une petite bande blanche a droite ! Sinon, ca le fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Truffo a écrit:Il reste une petite bande blanche a droite ! Sinon, ca le fais j'ai fait ca a l'arrache mais des que le V6 rentre je referais ca proprement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2006 Benford17 a écrit:merci m'sieur !! je me suis en effet un peu amusé tt a l'heure ! tu as raison , faut s'amuser dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 9 septembre 2006 vous connaisez la vidéo de la cossie qui tire contre un avion de chasse au DA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 La il faut un lien ! (j'ai déja vu une video assez connue, ou une Cossie poussée a plus de 400 ch grille une yam' R1 au DA) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2006 Truffo a écrit:La il faut un lien ! (j'ai déja vu une video assez connue, ou une Cossie poussée a plus de 400 ch grille une yam' R1 au DA) la plue connu du net a mon avis ! elle est grise est c'est de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Ouais... et le mec en R1 va s'acheter une MBK 51 après ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2006 Truffo a écrit:Ouais... et le mec en R1 va s'acheter une MBK 51 après ca sa je suis pas sur . sa se voit que tu n'as surement jamais du conduire un R1 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites