motte56 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 voilà je met toute les photos de ma voiture que j'ai sur mon pc voilà vous voyez elle est pas dans un état exceptionel mais bon avec l'âge et les con qui donnent des coups. Par contre c'est un plaisir de la conduire et elle tourne comme une horloge. Vous aurez sans doute reconnu la sierra de sierraman a côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 ouais pas mal ce ptit 2.3 D ca fait plaisir de la voir toute d'origine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2006 nikel ces photos (prisent par moi ) pouta sa fait bizarre mon gt avec clignos oranges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 simpa, et couleur peu courante ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2006 Baal a écrit:simpa, et couleur peu courante ... oui , il ne lui manque qu'un bon lustrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motte56 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 oui le lustrage elle l'aura peut-être demain vu que j'ai que 2 heures de cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2006 motte56 a écrit:oui le lustrage elle l'aura peut-être demain vu que j'ai que 2 heures de cours comme sa vu que je vait sur lorient vers 18 heures demain , je pourrait prendre d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO123 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Des nouvelles photo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2006 nan on a pas eu le temp de ce voir . mais bientot il y en auras car souvent le vendredi apres midi je doit allé cherché ma soeur a lorient a son lycée . donc je pourrais revoir motte56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO123 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Sympa comme caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motte56 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 merci ça fait toujours plaisir les compliment sur sa voiture elle me rend beaucoup de service je suis très content d'avoir empéché le concéssionnaire ford de l'amener à la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2006 a oui fallait pas qu'elle aille a la casse , car elle roule super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO123 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 C'est clair ça aurait été vraiment dommage!! Demain je postule a toutes les concessions Ford de ma région, comme je pourrait récupérer des Sierra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Ah les salauds de concessionnaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2006 NICO123 a écrit:C'est clair ça aurait été vraiment dommage!! Demain je postule a toutes les concessions Ford de ma région, comme je pourrait récupérer des Sierra!! tu est serieux la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO123 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Ben je fait les lettres cet apre-m! Il doivent bien avoir besoin d'un vendeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Serieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO123 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Ben oui sérieux!! j'ai quand même une formation de commercial et j'ai pas fait un an chez peugeot pour rien!! J'aurait voulu etre commercial chez Ford entre 83 et 93, j'aurait eu des Sierra neuve en voiture de fonction!! '& '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2006 sa c'est une bonne nouvelle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO123 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 J'ai posté une candidature en ligne sur le site Ford et demain je fais des lettres pour les différentes concessions!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Si tu rentres chez Ford,tu risques de voir du monde de Fury débarquer pour s'approvisionner chez toi,en esperant quelques remises........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 On veux la carte furieux ! Moins 50% sur toutes les pieces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO123 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 C'est clair que si j'y rentre P'tetre pa 50% mai 30% sans pb jre pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2006 NICO123 a écrit:C'est clair que si j'y rentre P'tetre pa 50% mai 30% sans pb jre pense. je sens que je vais allé sur condé sur vire tres souvent alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites