lauwlt 0 Posté(e) le 28 août 2006 Aujourd'hui j'ai fais l'acquision d'un nouveau bolide,une sierra 2.0 GL de 88. Place aux tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2006 nikel cette sierra ! tu fait comme moi, tu recupere tout ce que tu peut ? elle est pas mal en mk2 en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 28 août 2006 j'allais pas la laisser passer,on me la donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2006 lauwlt a écrit:j'allais pas la laisser passer,on me la donné si tu veut me la donner je n'y voit aucun inconvenient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 28 août 2006 c'est tout bon ca !! j'attend depuis toujours que qu'un fasse pareil avec moi !! tu va pas la mettre en pieces celle la hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 28 août 2006 non pas en pieces celle la. Elle a un charme fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2006 lauwlt a écrit:non pas en pieces celle la. Elle a un charme fou normale c'est une mk2 5portes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 28 août 2006 j'aime pas trop les 5 portes en general Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2006 lauwlt a écrit:j'aime pas trop les 5 portes en general moi j'adore cette forme ! en mk1 aussi elle ont leur charmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 28 août 2006 ca reste une sierra,donc c'est magnifique '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2006 lauwlt a écrit:ca reste une sierra,donc c'est magnifique '& voila exactement sa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 28 août 2006 Elle a l'air en bon état en plus ! Le mec qui t'a donné ca dois être fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 28 août 2006 non il n'a pas de place chez lui,et la derniere fois je lui ai dépanné sa voiture,donc il a préféré me la filé que de la mettre a la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 28 août 2006 Ah, dans ce cas, c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 28 août 2006 je trouve aussi,je te dis ma surprise en la voyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2006 oui c'est sur sa doit faire une sacré surprise ! trop beau le cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 29 août 2006 ca c'est un mec super !!! faut le decorer de la medaille du sauvetage de sierra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2006 Benford17 a écrit:ca c'est un mec super !!! faut le decorer de la medaille du sauvetage de sierra ! oui ! moi je compte avoir la legion d'honneur de la sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 29 août 2006 On va te proclamer President si tu continues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2006 lauwlt a écrit:On va te proclamer President si tu continues moi je veut bien ! comme sa je ferais une taxe sur les voiture francaise neuves pour me faire construire un enorme hangar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO123 0 Posté(e) le 30 août 2006 Jolie la GL, Elle à l'air nikel au niveau de la carosserie!! En tout cas c'est un joli don que t'a fait l'ancien proprio!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 30 août 2006 c'est le Grand Luxe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2006 souvent quand je suis au boulot et que je regarde ma voiture par la fenetre on me dit que je resemble a un gamin devant le sapin de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Apres maintes recherche de l'ancien proprio,il n'a pas retrouvé la CG Encore une qui va finir en pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico28 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 lauwlt a écrit:Apres maintes recherche de l'ancien proprio,il n'a pas retrouvé la CG Encore une qui va finir en pièces pas forcement il peut faire une declaration de perte pour avoir une nouvelle CG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 faut que je voye avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Ca serai con de la transformer en doneuse d'organes pour une cg perdue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2006 Truffo a écrit:Ca serai con de la transformer en doneuse d'organes pour une cg perdue... la c'est sur !!! elle a l'air d'etre en super etat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 je sais mais si j'ai pô la CG,je peut pô rouler avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Faut faire faire une copie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO123 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Comme dit plus haut faut que le proprio fassse une déclaration de perte de CG. J'imagine même pas cette belle Sierra en doneuse d'organe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2006 NICO123 a écrit:Comme dit plus haut faut que le proprio fassse une déclaration de perte de CG. J'imagine même pas cette belle Sierra en doneuse d'organe!!! moi non plus encore ma 1.8 mk2 sa va mais celle la il faut pas qu'elle parte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Bonne nouvelle,j'ai enfin la carte grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2006 lauwlt a écrit:Bonne nouvelle,j'ai enfin la carte grise a voila qui est mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Ah, ca fais plaisir de savoir qu'elle finira pas donneuse pour si peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2006 Truffo a écrit:Ah, ca fais plaisir de savoir qu'elle finira pas donneuse pour si peu ! remarque je serais bien allé cherché le moteur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO123 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 lauwlt a écrit:Bonne nouvelle,j'ai enfin la carte grise ça fait plaisir de lire ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico28 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 ouais cool pour la cg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 yyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Ca fait plaisir a entendre ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites