Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

votre job..

Messages recommandés

sierraman a écrit:
nikel pour toi papy cheers

moi aussi interim pendant 9 mois , mais maintenant stop l'interim sa me casse les burnes d'etre baladé a droite a gauche !! maintenant c'est cdd ou cdi pas autres chose


merci,oui 17 ans de postes c'est crevant, en journée ça va m'aider encore plus
à rester jeune -moins de cernes- japloose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
turbodrifter a écrit:
flingues moi chauffeur routier en national je suis chez gca (charles andre) pour ceux qui connaissent je suis en citernes matieres dangeureuses fumette


j'espere bien le devenir aussi jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dav a écrit:
moyanos a écrit:
si tu tombes sur des cons tu n'est pas coincé a vie !


bah avec un CDI non plus tu es pas coincé a vie LaughingLaughing

rien ne t'empéche de démisioner Mr. Green (c'est ce que j'ai fait de mon ancien job Laughing )


j'ai démissionné d'un boulot ou j'étais en cdi ya 1an et demi.
j'ai tardé a touché mes 3000euros d'indemnités et autres, j'ai tenu quelques mois avec avant de retrouver du boulot et je devais cumuler 3 mois de boulot pour toucher le chomage, et ayant moins de 25ans, pas droit au RMI.
ça as été chaud, mais finallement j'en suis sorti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moyanos a écrit:
Dav a écrit:
moyanos a écrit:
si tu tombes sur des cons tu n'est pas coincé a vie !


bah avec un CDI non plus tu es pas coincé a vie LaughingLaughing

rien ne t'empéche de démisioner Mr. Green (c'est ce que j'ai fait de mon ancien job Laughing )


j'ai démissionné d'un boulot ou j'étais en cdi ya 1an et demi.
j'ai tardé a touché mes 3000euros d'indemnités et autres, j'ai tenu quelques mois avec avant de retrouver du boulot et je devais cumuler 3 mois de boulot pour toucher le chomage, et ayant moins de 25ans, pas droit au RMI.
ça as été chaud, mais finallement j'en suis sorti


l'avenir en sera que meilleur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T es un fou de diou ! looselooselooseloose
J espere que t etait attacher, j ai pas trop regarder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'étais attaché en 2 points sur ces photos et souvent pour aller plus vite on bossait sans etre attaché, cautionné par le chef et encouragé par lui ! alors qu'a la boite il se faisait passer pour une Mossieur sécurité !!!
dangeureux sous la pluie, ça glisse, la je dois avoir 15kg sur moi et facilement 20 a 40kg de plus avec les outils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pouta le boulot de barjo loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya vraiment des boulots de malades !!! loose
Avec le vertige que j'ai, même pas en rêves...

J'ai une société de peinture industrielle, du genre pour les plasturgistes.
On décore en imitation bois les consoles centrales de voitures, les carénages de scooters en aspect carbone, etc...
Et j'ai en ce moment des soucis de personnel, impossible de trouver un peintre correct, le mien s'est carapatté il y a un mois et 1/2 et pas de possibilité de le virer. La loi est mal foutue aussi bien pour les employés que pour les patrons... flingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas cool sa !! yy
il y a toujour moyen de faire quelque chose
comme un licenciement en invoquant une incapacité de mené a bien
des commandes mais car une nouvelle enboche sans le licenciement de
cet employé t'es impossible!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas souvent mais le peu sont mortels !
j'ai déja vu des gars bourré bossé avec moi !
alcoloalcoloalcolo
le plus souvent c'est des accidents de manutention genre une echelle qui te coinces les doigts !
moi j'en ai bien gardé une petite balafre.
on as eus une formation d'alpisniste de haute montagne et ligne de vie, habilitations électriques pour travailler a proximité de la haute tension ( 63 000 a 400 000 Volts en france ), qui sont renouvellés tous les ans par une semaine de stage et formations de secouriste du travail, noeuds, élinguage, conduite de véhicules lourds, machines de déroulage et de tirage de cable etc a tour de roles.
les accidents mortels sont lors de la mise a la terre des lignes par mauvaise manip, tres rares mais surtout chutes d'objets !
j'ai failli tuer un de mes collegues en fesant tomber une poulie a l'aplomb de lui a 55m de hauteur et moi meme j'ai failli y rester par une poutre de 40kg qui s'est planté a 3m de moi a 1m de profondeur !
mauvais noeud a la corde !
un clef ou un boulon qui tombe c'est mortel, c'est avec un boulon de 22 que j'ai pété le parebrise du camion lol!
le risque de chute est énorme mais extremement rare, on est des chats sur le pylone, meme avec l'huile de coupe quand il y en as de partout et qu'on glisse on tombe pas ! une chute c'est en général 3m plus 1m de l'amortisseur de chute et un bond rebond contre la structure métallique !
bref il y en as des risques, tu t'uses physiquement et meme si tu t'amuses bien c'est tres usant car tu fais 35h annualisées ( 45h par semaine, 1 mois ou 2 de RTT ) tu fais beaucoup de route car tu travaille dans tout le pays !
petite précision: c'est une boite privée qui bosse pour RTE ( EDF ), qui est son client et superviseur.
mais grace a ce boulot j'ai pu me faire du blé a l'époque ( de 1800 a 2700 euros par mois salaire plus déplacement compris dans le salaire plus l'alu revendu ! ) j'ai vu du pays et fait la bringue de partout et pris mes pires cuites !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais me faire virer car je n'ai pas pu aller au boulot aujourd'hui a cause d'un connard de foireux de collegue de boulot ( en plus je lui ai réparé gratos sa ZX mazout de merde pour qu'il puisse y aller ! MadMadMad ), 2ieme fois qu'il me fait le coup !, et suis pas sur d'y aller demain !
en effet j'ai pas envie de voir sa gueule sinon elle n'existeras plus, et je pense pas que j'aurais des sous sur mon compte pour mettre de l'essence et bouffer, pas envie de me retaper 30 bornes en vélo dans le froid pour y aller ! le stop ça marche pas !
avec ça je vais etre grillé avec ma boite d'intérim !
je sens que je vais galérer pour retrouver du taf ! et merde pour mes projets !
je sens que je vais me faire un book de mon expérience en mécanique et que je vais aller démarcher les garages !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je suis actuellement en formation chauffeur poid lourds a l'afpa

j'ai eu mon code et mon certificat pour transporter les matieres dangereuses n1

va falloir faire gaffe sur la route flinguesfumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

retournement de situation ! n1
hier soir j'ai reçu mes sous et de bon matin je suis allé cherché de l'essence. la sierra est parti au quart de tour et j'ai tapé un 170-180 de moyenne car j'étais a la bourre !
puis il y le foireux qui arrive ! on s'explique: ce serait un malentendu mais j'y crois pas, son excuse de "je croyais que tu viendrait car t'aura des sous" est bidon !
normallement j'étais viré car absent, j'allais partir mais le boss m'a retenu car mon remplacant n'arrivait pas et finallement il n'est pas du tout venu et j'ai repris mon poste !
je me suis fait allumé en plus car le "tr... d.......l" m'a "dénoncé" que je roulais comme un taré alors que je n'ai rien fait de spécial, 90-110 sur route, 2 petits travers pour pas lui faire peur et une petite pointe a 160 sur une route rectiligne et dégagé. QUELLE PU......... !!!!!!
bon je m'en fout maintenant, ce gars a un grain dans la tete, je vais pouvoir me payer mes projets NA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Smile

perso, tjrs electricien , mais au mois de decembre on m adit que j etais un incapable et que jetais pas fait pour ce boulot ( fuck lol ), me suis fait degager juste avant noel ( sont cool ca fait des vacances de noel :p ) et je bosse dans une nouvelle boite depuis la 2e semaine de janvier, j ai la voiture de fonction ( un express mazout qui tire pas mal Very Happy ), je suis tout seul sur le chantier, il ils sont content de moi, ca me remonte le moral, me manque plus qque la maison/appart et la copine et je serai bien content pour 2007 Very Happy

entreprise de chiotte : fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c ets pareil c est grosse galere moi le soucis c est que a chaque fois on me renouvelle mon contrat et que la je n ai qu un cdd 20 heure a 40km de chez moi aller et aucune aides financieres.donc tres grosses galeres car il veulent encore me renouveler et si je refuse c est comme une demission a parrament donc pas assedic. et plus le pire c est que j etait plus riche que je bosser en alternance et quand j etais au chaumage et avec se boulot.et en plus il veulent me renouveler et il n on meme pas besoins de moi et me prenne pour une moins que rien.enfin bien cool...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rébélion!!! au boulot il nous prénnent pour des clébars je suis chaque jours en prise de téte avec le chef de nos jours si tu es manuel t'es une merde!!! en mai c'est la fin de mon contrat(cdd18mois) on verra si l'embauche sra la??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moyanos a écrit:
retournement de situation ! n1
hier soir j'ai reçu mes sous et de bon matin je suis allé cherché de l'essence. la sierra est parti au quart de tour et j'ai tapé un 170-180 de moyenne car j'étais a la bourre !
puis il y le foireux qui arrive ! on s'explique: ce serait un malentendu mais j'y crois pas, son excuse de "je croyais que tu viendrait car t'aura des sous" est bidon !
normallement j'étais viré car absent, j'allais partir mais le boss m'a retenu car mon remplacant n'arrivait pas et finallement il n'est pas du tout venu et j'ai repris mon poste !
je me suis fait allumé en plus car le "tr... d.......l" m'a "dénoncé" que je roulais comme un taré alors que je n'ai rien fait de spécial, 90-110 sur route, 2 petits travers pour pas lui faire peur et une petite pointe a 160 sur une route rectiligne et dégagé. QUELLE PU......... !!!!!!
bon je m'en fout maintenant, ce gars a un grain dans la tete, je vais pouvoir me payer mes projets NA !


qu'est ce qu'il a besoin de déoncer cet abruti chacun fait ce qu'il veut il a un soucis non? j'aime pas ca les balance je lui mettrait des claque à cet abruti!s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est clair. p.....n boulot fuckfuck quand tu pense qu un footboleur touche 20 millons d euros par jours....ca fous les fuckfuckfuck
alors quand il dise qu il a moins de chaumeurs c est clair mais il y a de plus en plus gens gens dans la moouise car que des contrat de m...e . moi j ai deja eu 2 ccd dans ce boulot et il veulent m en faire un autre car il dise qu il peuvent en faire comme ils veulent sur une periode de 2 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
doudouford a écrit:
c est clair. p.....n boulot fuckfuck quand tu pense qu un footboleur touche 20 millons d euros par jours....ca fous les fuckfuckfuck
alors quand il dise qu il a moins de chaumeurs c est clair mais il y a de plus en plus gens gens dans la moouise car que des contrat de m...e . moi j ai deja eu 2 ccd dans ce boulot et il veulent m en faire un autre car il dise qu il peuvent en faire comme ils veulent sur une periode de 2 ans...


normallement c'est 3 cdd maximum ! ensuite ils sont obligé de" te prendres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 CDD et 18 mois maxi.

Et moi "sale chef d'entreprise" c'est à peine si je peux virer mon abruti d'employé qui vient pas depuis le 23 septembre sans justif. Si il me traine aux pudhom j'ai des risques de tout avoir dans le baba alors qu'il a failli couler ma boîte et me mettre au chom-du mes 2 autres employés et moi, sauf que j'y aurais pas droit, en plus je suis caution pour tous les prêt, cool.
Personne n'est satisfait de ce qu'il a apparamment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il abuse ton employé loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doudouford a écrit:
moi c ets pareil c est grosse galere moi le soucis c est que a chaque fois on me renouvelle mon contrat et que la je n ai qu un cdd 20 heure a 40km de chez moi aller et aucune aides financieres.donc tres grosses galeres car il veulent encore me renouveler et si je refuse c est comme une demission a parrament donc pas assedic. et plus le pire c est que j etait plus riche que je bosser en alternance et quand j etais au chaumage et avec se boulot.et en plus il veulent me renouveler et il n on meme pas besoins de moi et me prenne pour une moins que rien.enfin bien cool...


tu peut refuser si tu arrives en fin de contrat CDD
Tu toucheras les assedics si tu as assez d'heures oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lauwlt a écrit:
doudouford a écrit:
moi c ets pareil c est grosse galere moi le soucis c est que a chaque fois on me renouvelle mon contrat et que la je n ai qu un cdd 20 heure a 40km de chez moi aller et aucune aides financieres.donc tres grosses galeres car il veulent encore me renouveler et si je refuse c est comme une demission a parrament donc pas assedic. et plus le pire c est que j etait plus riche que je bosser en alternance et quand j etais au chaumage et avec se boulot.et en plus il veulent me renouveler et il n on meme pas besoins de moi et me prenne pour une moins que rien.enfin bien cool...


tu peut refuser si tu arrives en fin de contrat CDD
Tu toucheras les assedics si tu as assez d'heures oui


exact oui

car c'est pas une rupture de contrat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon, moi, problèmes avec la langue française, aide-magazinier dans un entrepot ci dans le 91, au debut, aide-magazinier, a la fin, devant un ordinateur en train de preparer tous le Bons de Livraison de toute la merchandise qui partait vers toute la France mais......... petit detail....... ni le salaire ni le statut ne changent pas............. voila, j'ai refusé a faire le poste devant l'ordinateur car un aide-magasinier est la pour déplacer la merchandise selon des consignes precises et pas pour s'en servir d'un ordinateur et moins préparer l'éxpedition de la merchandise de la société....... fin de l'histoire..... VIRé tout de suite....... suite de l'histoire...; TRIBUNAL avec eux

Je suis toujours a la recherche d'emploi mais ce n'est pas facile à trouver....

Informaticien d'origine Portugais, études conclus aus Venezuela ils ne sont pas valables en France donc........ je prends n'importe quelle poste dans n'importe quelle société....

rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas obliger moi j ai un contrat qui est renouvelable autant de fois qu il le veulent sur 2 ans ils peuvent faire 2 ccd comme 4 ou5 ccd mais au bout des 2 ans meme si tu fais l affaire il ne te garderont pas car c est ton contrat qui ai comme ca.....je sais car je suis dans le meme cas...
vive la LOI flinguesflingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doudouford a écrit:
c est clair. p.....n boulot fuckfuck quand tu pense qu un footboleur touche 20 millons d euros par jours....ca fous les fuckfuckfuck
alors quand il dise qu il a moins de chaumeurs c est clair mais il y a de plus en plus gens gens dans la moouise car que des contrat de m...e . moi j ai deja eu 2 ccd dans ce boulot et il veulent m en faire un autre car il dise qu il peuvent en faire comme ils veulent sur une periode de 2 ans...


c'est totalement faux ils ont le droit de faire des cdd pour équivalent de 18mois maxi ensuite c'est l'embauche ou aurevoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NON, je le sais quand meme c est ce que je fait ....
c est des contrat qui s appel retour a l emploi...on t embauche pour une certaine periode donc un cdd et apres il peuvent te renouveler autant de fois qu ils le souhaitent si tu conviens mais que avec des cdd sur une periode de 2 ans... moi tu vois c est deja mon deuxieme cdd et au mois d avril il veulent me faire signé un 3 eme cdd...et ca fera les 2 ans... c est des contrat speciaux.... c est les nouveaux contrat , ca doit faire 2 ans env que la loi les a faite....alors la je peu parier ce que je veu car je connais quand meme mon contrat ,ce que c est, comment il fonction, et combien de temps....
c est comme tout les nouveau contrat ca marche un peu comme les contrat nouvelle embauche...
car il n hesite pas que les cdd et les cdi comme contrat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement je suis sceptique non pas de toi mais cette loi soit disant tu es sur que ce n'est pas ta boutique qui essaie de berner ses employés avec cette pseudo loi?car étant en cdd et en travaillant dans uen grosse entreprise automobile ici la loi c'est 18mois maxi ensuite c'est l'embauche obligatoire ou aurevoir et rien d'autre,je pense que si des lois comme celle que tu m'expose existait il le ferait car c'est loin détre les derniers dans ce genre de combine,je ne met pas en doute ce que tu dis mais ce que ton entreprise vous raconte.... jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon c'est des bidouillages selon le type d'entreprise , quand tu fais un CDD c'est vrai qu'au bout de 2 CDD ils sont censés t'embaucher , mais les entreprises se demerdent pour changer l'intitulé de ton poste et hop tu repars pour 2 CDD avec ton nouveau nom de poste pour la meme fonction .
apres avec le type de contrats il peut y avoir des variantes je les connais pas tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'ils ont pas le droit de changer
le nom du poste si tu fais la même chose. oui
Autrement ils peuvent avoir des soucis
avec l'inspection du travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariodantas a écrit:
Bon, moi, problèmes avec la langue française, aide-magazinier dans un entrepot ci dans le 91, au debut, aide-magazinier, a la fin, devant un ordinateur en train de preparer tous le Bons de Livraison de toute la merchandise qui partait vers toute la France mais......... petit detail....... ni le salaire ni le statut ne changent pas............. voila, j'ai refusé a faire le poste devant l'ordinateur car un aide-magasinier est la pour déplacer la merchandise selon des consignes precises et pas pour s'en servir d'un ordinateur et moins préparer l'éxpedition de la merchandise de la société....... fin de l'histoire..... VIRé tout de suite....... suite de l'histoire...; TRIBUNAL avec eux

Je suis toujours a la recherche d'emploi mais ce n'est pas facile à trouver....

Informaticien d'origine Portugais, études conclus aus Venezuela ils ne sont pas valables en France donc........ je prends n'importe quelle poste dans n'importe quelle société....

rouler


éh ouais c'est ça le souci des diplomes étrangers: ils ne sont pas reconnus comme si t'avais fait des études dans le vent !
mon pere était a l'armée de l'air et arrivé ici il a fait... maçon !!!!

J'ai meme vu une boite qui faisait des cdd d'1 mois alors que c'est interdit !
ça magouille a mort et c'est les prud'hommes qui ont le plus de taf !
memes les regles de sécurités, les visites médicales et tout c'est du bidon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas pour ca ...mais sinon moi ce n est pas mon entreprise qui fait ce qui veut c est la loi qui est comme ca et je peux te parier tout ce que tu veux....c est des contrat speciaux c est fait pour rebondir dans le monde de l emploi c est tout..il est totalement impossible d avoir du debouché..ce n est que pour te permettre de retrouvé un emploi...c est tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qu'il faut preciser c'est que le contrat EVS comme toi n'est pas le meme qu'un CDD comme chti poulet parle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, je sais je suis toujours a la bourre, ben moi je suis technicien de maintenance informatique. 90% de mon temps de travail, je me déplace chez les particuliers pour régler leur problème d'informatiques.

Mes horaires varies, mais généralement, je bosse de 10h a 19h non stop, même si je suis plus souvent sur la route que chez les clients.

C'est un boulot cool et je peux aménager mon planning un peu comme je le veux, le problème c'est que j'ai peu de temps pour bosser sur ma sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a pire, là c'est à la journée donc le soir c'est bon !
ceux qui sont routiers,absentS la semaine, en 3x8 là c'est moins évident
pour un couple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doudouford a écrit:
moi je sais que je ne pourrais pas vivre que pour mon boulot...

sauf si on doit bosser et rouler en sierra chez ford !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doudouford a écrit:
meme je ne sacrifirai surement pas mon mari et mes enfant pour mon boulot meme si c est chez ford

enfants en vu ? des chtiti poulets !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j espere de tout mon coeur car je l aime vraiment et je sais que c est lui que je veux et lui aussi je pense (lol) mais pas maintenant pour cause financiere mais peu etre env 2ans j espere qu on sera marié et parents . on vera ce que l avenir nous reserve car maintenant rien n est possible....
mais c est vrai que moi je viverai pour ma famille d abord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi ze veux !! lol et c'est pas parce que c'est difficile maintenant qu'on s'aime pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

instant fugace de bonheur jap

aujourd'hui j'ai commencé mon stage en entreprise dans le cadre de ma formation
15 jours pour "découvrir" le boulot de mécano oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...