Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lauwlt

Infidélité a Ford

Messages recommandés

moyanos a écrit:


Personnelement je suis anti-renault, j'ai du mal a comprendre les gens qui achetent ces voitures avec autant de pannes, de mauvaise conception et avec des pieces d'usures en cristal, mais bon chacun son truc, je ne referait pas le monde. :[
J'ai déja eus 3 S5 et 3 R5, cassé la S5 GT turbo d'un ami ( chassi plié dans un fossé ), eus un R21, une R20, une 4l de 1972 et une R12 break et perdu 2 amis, un en S5 baccara ( mon ancienne refaite a neuf, sorti de boite ivre mort) et l'autre en R21, siege qui était totalement dévissé comme sur beaucoups de renault. yy

la seule chose que je puisse te conseiller est de surveiller ton joint de culasse et de cercler ton intercooler si tu augmentes la pression du turbo. jap


bah c'est vrai que les dernieres renault ont pas mal de problemes, j'ai un pote qui bosse chez renault et ils font pas mal d'echanges sous garantie de boites de vitesse, ils ont pas mal de soucis, mais les + anciennes sont au meme niveau que leurs concurrentes de l'epoque, ni mieux ni pire ! pasmafaute

en 95 ma soeur a eu une R5 GTL, + de 200000 kilometres (on l'avait payé 500 francs a l'epoque), elle faisait regulierement chambery-fontainebleau (autoroute a 130-140, chargé a bloc), jamais eu un soucis, jamais une panne, une super bagnole qu'on a revendu sans problemes 5000 francs 3 ans plus tard ! n1

j'ai eu une super 5 société ("vendue" 500 balles aussi par un copain) je l'ai emmené jusqu'a 175000 kilometres, jamais un pépin, démarrait toujours par tous les temps, je faisais lyon-chambery 2 fois par semaines, nickel, revendue aussi rapidement ensuite oui

mon pere a eu une R16 dans sa jeunesse, il l'a toujours regretté, il trouvait vraiment que c'etait une super bagnole

et sa GT Turbo, il a roulé 10 ans avec, 120000 kilometres (elle en avait 50000 quand il l'a acheté), tous les jours pour aller au boulot, il est parti en vacances avec en bretagne, dans le sud de la france, en italie, en corse, il n'est jamais tombé en panne avec, alors moi ça me fait bien marrer les mecs qui te disent "ouais la gtt c'est pas fiable", si tu bidouille pas le moteur et si tu en prends soin c'est completement faux rouler
moi je compte bien la laissé 100% origine et pas m'amuser a augmenter la pression du turbo, c'est bien assez puissant comme ça pour se faire plaisir sur nos petites routes de montagnes jap


par contre j'ai un pote qui a une fiat panda et elle passe pas au CT parcequ'elle est bourrée de faux contacts (genre tu freines t'as les clignotants qui s'allument), et puis il a eu que des emmerdes avec, il est dégouté de cette bagnole, mais pour autant faut pas généraliser et dire que toutes les fiat ou toutes les panda sont des merdes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
J ai du mal a croir que tu tiend aussi long en premiere. A la limite une coss pourrais le faire, a moins que tu ai troquer ton pont par un long. Mais serieu j en suis etonner. Moi je la monte a 45 - 50 et je trouve que c est amplement suffisant.


Je l'ai pas troqué, c'est un 3.14 d'origine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Truffo a écrit:
momo 2L S a écrit:
J ai du mal a croir que tu tiend aussi long en premiere. A la limite une coss pourrais le faire, a moins que tu ai troquer ton pont par un long. Mais serieu j en suis etonner. Moi je la monte a 45 - 50 et je trouve que c est amplement suffisant.


Je l'ai pas troqué, c'est un 3.14 d'origine !
a oui efectivement avec un 3.14. Heuresement que t est en DOHC, sinon je t explique meme pas le veau que sa serait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait un éssai aujourdui, j'atteint bien le 70 mais pas plus !

Je me demande ce que ca donnerai niveau poussée en seconde avec un pont court...ca dois envoyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlaurent a écrit:
SIERRA2.0 a écrit:
Moi aussi ce serait une MITSU oui .Mais soyons realiste j'aurais jamais les moyens pour une LANCER,donc je prendrais sa version plus traditionnelle la CARISMA 1.8 16V Sport de 125 ch '& .


je parlais de cette version, remarque elle est peut être chère vu sa rareté aucune idée et sur le net pas grand chose, peut être en japonnais!



flower


entre la derniere lancer et impreza, j'hésiterai, elles se ressemblent
en look,280cv, 1000m da 26" et prix 27 plaques

(la coss en 92 valait 238000f il y a 14 ans..) je vais attendre 12 ans
pour que ça baisse à 3000 euros jap )



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je prefere trop l'evo ! sa envoie trop une caisse comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Truffo a écrit:
Ca a une plus belle gueule, je trouve aussi


avec une prepa wrc et c'est bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lauwlt a écrit:
C'est vrai que la lancer est pas mal,mais je prefere une coss 4x4 pasmafaute


la coss je l'aime trop aussi mais une lancer sa envoie severe , plus qu'une subaru !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Truffo a écrit:
Elles font 280 ch toutes les deux non ?


je crois que oui , mais la mitsu a quelque chose de plus que la sub'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Truffo a écrit:
Plus légère ? Boite plus courte ?


ah nan je parle du look . je trouve que la mitsu a quelque chose de mieu dans sa ligne , ce qui la rend beaucoup plus belle a mon gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
davidlaurent a écrit:
Truffo a écrit:
Je crache pas dessus, malgré ca


moi non plus loose




oh le pauvre combi jardiniere de fleurs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
davidlaurent a écrit:
dessine moi un combi (je l'ai toffé à Décines vers Lyon, tu l'a vu Baal ?)


le pauvre . ils aurait pu l'ouffrir a...............................................MOI fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
Truffo a écrit:
momo 2L S a écrit:
J ai du mal a croir que tu tiend aussi long en premiere. A la limite une coss pourrais le faire, a moins que tu ai troquer ton pont par un long. Mais serieu j en suis etonner. Moi je la monte a 45 - 50 et je trouve que c est amplement suffisant.


Je l'ai pas troqué, c'est un 3.14 d'origine !
a oui efectivement avec un 3.14. Heuresement que t est en DOHC, sinon je t explique meme pas le veau que sa serait.

j'ai mon pinto avec ce pont, la reprise as du mal a bas régimé mais c'est loin d'etre un veau !

l'evo est meilleure niveau chassis ! rien a voir !!

et que penser vous d'une toyota ae86 ou d'une opel kadett 1200S ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...