marty01 0 Posté(e) le 16 août 2006 http://www.martysport.com/twinky/video_02_small.wmv (5.2mb) http://www.martysport.com/twinky/video_02_big.mpg (19.6mb) http://www.martysport.com/twinky/video_01_small.wmv (4.4mb) http://www.martysport.com/twinky/video_01_big.mpg (16.6mb) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2006 elle envoie ta 2.0 dohc !!!!! une question , sa rupte a combien une sierra dohc comme sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 16 août 2006 J'aime bien tes vidéos tu as fais quoi pour avoir ta coupure a + de 7000tr/min?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2006 il a retiré le rupteur ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 16 août 2006 Peut etre une puce,d'origine ca rupte a 6300 tr/min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty01 0 Posté(e) le 16 août 2006 Culasse http://martysport.com/dohcports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2006 a oui ok ! une fois de plus il y a de la grosse modif ! good job marty ! et la sierra v6 24v elle devient quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 16 août 2006 Pinaise, trop forte cette vidéo. Elle envoie le steack. Et quel Son, hummm ça m'a fait rêvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2006 tu as moyen d'y arriver avec ton dohc . mais quelques modifs s'imposent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 17 août 2006 bah c'est que moi j'y connait rien, mise à part deux trois bricole que j'ai fait dessus, (radar de recul, retro electrique, création de prises 12 V.....) tu vois plus dans le domaine electrique, mais mécanique, arf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2006 moi en electrique je suis trop nul alors qu'en mecanique je me debrouille bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 17 août 2006 bon bah on se complète alors a nous deux on peut faire une sierra de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2006 et avec l'aide de naruto elle brillera de mille feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 17 août 2006 sierraman a écrit:et avec l'aide de naruto elle brillera de mille feux Elle aurait besoin je me suis fait un petit plaisir sur la route tout a l'heure, elle patine bien mais s'encrasse vite aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2006 je sais plus pour combien il nettoie les voitures entierement . demande lui . tu ne reconnaitrais pas ta voiture tellement elle serat briqué !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naruto22 0 Posté(e) le 17 août 2006 oui question nettoyage chui a fond dedans , elle brillerais plus qu une rolls, sierraman pourra te le dire aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 18 août 2006 je pars surement demain à Saint brieuc, à confirmé, j'appel sierraman et on s'organise un truc les mecs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 alors la nikel car je suis a st brieuc demain !! naruto tu a prevu quoi pour samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 18 août 2006 sierraman a écrit:alors la nikel car je suis a st brieuc demain !! naruto tu a prevu quoi pour samedi Partirais en début d'après midi. Je te bigophone comme ça je ferais une surprise à ma miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 ok pas de soucis ! il faut que j'apelle naruto ce soir pour lui demander si il peut venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naruto22 0 Posté(e) le 18 août 2006 bah je c pas pour demain g promi a ma femme de faire le carrelage de la sdb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 a zut ! tu peut pas te delibéré quelque temp ? car la c'est quand meme un truc de dingue !! imagine sur un parking les trois furieuse accompagné de leurs proprietaires !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 18 août 2006 pas grave sierraman, imagine s'il ne fait pas son carrelage, ça va être l'hotel du cul tourné. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 naruto22 a écrit:bah je c pas pour demain g promi a ma femme de faire le carrelage de la sdb Pourquoi ta pas fais des enfants avant, ils t auraient fais ton carrelage comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 momo 2L S a écrit:naruto22 a écrit:bah je c pas pour demain g promi a ma femme de faire le carrelage de la sdb Pourquoi ta pas fais des enfants avant, ils t auraient fais ton carrelage comme sa lol il y a pas de place pour un gosse chez lui je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 18 août 2006 Ouaaaw ca pousse les vidéos ! Go on ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 22 août 2006 Trop bien ces vidéos! J'adore le travail du cameraman ... puis la voiture n'est pas trop mal non plus ... Il n'y a pas de vidéo du 24v, parce qu'il a peur de faire pareil, je crois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2006 SillyNoodlz a écrit:il a peur de faire pareil, je crois ... le jaloux de son frangin ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 22 août 2006 Je suis pas jaloux moi ... :[ Twinky rules forever, mouhahahahaha!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2006 SillyNoodlz a écrit:Je suis pas jaloux moi ... :[ Twinky rules forever, mouhahahahaha!!! le pinto est tres bien mais le twin est terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 23 août 2006 Jusqu'à là, j'ai eu 3 DOHC ... et j'était toujours content avec! J'ai jamais eu un pinto, mais connais des uns qui on eu, et c'était pas trop mal! J'était dans une voiture avec tout type de moteur sauf le Cosworth!! Y a pas quel'un qui m'amene faire un tour Samedi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2006 SillyNoodlz a écrit:Jusqu'à là, j'ai eu 3 DOHC ... et j'était toujours content avec! J'ai jamais eu un pinto, mais connais des uns qui on eu, et c'était pas trop mal! J'était dans une voiture avec tout type de moteur sauf le Cosworth!! Y a pas quel'un qui m'amene faire un tour Samedi ?? benford peut etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 23 août 2006 sierraman a écrit:benford peut etre ? Je veux bein ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 23 août 2006 J'ai déjà rencontré Benford en plus, au meeting du 20 ans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2006 moi aussi , quand je suis allé cherché la 1.6 chez son voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 23 août 2006 Le pire c'est pour connaitre les gens en vrai au meetings ... On se connais bien sur le forum avec les pseudos, mais avec un visage ... ammm ... qui est tu?? lol ... Moi, c'est facile à me connaître ... le mec avec un gros coup de soleil, qui essai de cacher sa voiture de tout les autres, et qui prenne plus de photos que necessaire de tout ... lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 23 août 2006 d'où l'utilité silly de mettre nos photo sur ce post. /viewtopic.forum?p=56940#56940 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 23 août 2006 Ah ouai, ça j'ai bien vu, y a même moi là dans ... Mais 39 pages, ça fait un peu trop, j'ai pas envie de tout lire!! Il y a trop de bla bla bla / connerie ... pas assez de photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 23 août 2006 tu as même une vidéo de moi, je donne une leçon de danse. Prends note si tu veux avoir du succès en boite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 23 août 2006 Je vais pas en boîte moi ... je reste devant mon pc, sur fury, c'est miiieeeuuxxx !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 23 août 2006 'est parceque tu n'ose pas. Je te coppe la vidéo, tu l'a matte et on en reparle après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 23 août 2006 tiens celle là http://s109.photobucket.com/albums/n41/rubenus/?action=view¤t=FGI.flv En prime je te mets aussi la fureur de mon 2.0l CLX aussi http://s109.photobucket.com/albums/n41/rubenus/?action=view¤t=Gangdestortues.flv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 23 août 2006 Le premier, lol! Le deuxième ... t'avais du mal à suivre, hein? mdr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 23 août 2006 bah ouais, mais bon je me dis qu'un jour je serais comme ça et que mon petit fils dans sa sierra de 90 que sont papy Rubens lui aura légué il ne m'écrasera pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 23 août 2006 Rubenus a écrit:il ne m'écrasera pas. Mais non, il ferrait jamais ça! ... un parce choc c'est cher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites