Invité Posté(e) le 9 août 2006 regardé ce lien et dite moi ce que vous en penser : http://www.forum-auto.com/sqlforum/section1/sujet385146.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 9 août 2006 Mais quels connards !!! Ils trouvent que c'est pas assez cher comme ca ?! Pardonnez mon comportement, mais je gueule assez contre le fait que la TIPP soit de 80% et voir des abrutis qui pronent son doublement me débecte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2006 je pensait que tout le monde etait pour une baisse de la la taxe , mais certain imbecile pense le contraire quand j'ai vu sa j'ai halluciné . de plus il voudrait une taxe tout les ans sur la puissance fiscale des vehicules pour une voiture de 7 ch ou plus sa serait 2000euros par ans . faut arretter de rever la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 10 août 2006 y'en a qui fume des arbre, c'est dingue!!!!!!! 1& L'essence n'est pas assez cher comme ça. on approche des 1,45€ chez total. Faut arrêter de déconner. etant à 130 KM du luxembourg, souvent je vais faire une viré, achète 1 cartouche pour la revente, et je fais mon plein là pas, 1,20€ chez total et 1,05€ pour le mazout. ça ne peux plus duré. Faut trouvé une solution yy yy yy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 10 août 2006 je piste, je les trouve et C4 dans leur gueule !!! MODE RECHERCHE ET DESTRUCTION EXIGEE ! ∙∙ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2006 moyanos a écrit:je piste, je les trouve et C4 dans leur gueule !!! MODE RECHERCHE ET DESTRUCTION EXIGEE ! ∙∙ tres bonne idée , demande a rubenus de l'aide il est dans l'armée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 10 août 2006 Nos bagnoles c'est le cauchemar de ces gars la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2006 Truffo a écrit:Nos bagnoles c'est le cauchemar de ces gars la sa c'est sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Ca vous apprendra à aller sur foire-auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 26 septembre 2006 Encore des ploucs pleins de sous qui savent plus quoi faire pour se rendre intéréssant des gens comme ca ca me fou la rage je leur collerai bien mon point dans les dents! C'est ca FA il peut y avoir des personnes trés intéréssante des remises en état sublime etc... mais alors qu'est ce qu'il y a comme cons aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2006 heureusement qu'il ne sont pas tous comme sa car sinon sa serait grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2006 Bah merde, mes parents doivent payer minimum 100 000€ de vignette juste avec le plymouth et le dodge ! Dites moi, ils sont tous aussi con que ce type la dans ce monde ou il le fais expres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2006 en plus de sa ils sont plusieurs a etre d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Sur FA le nombre de jeunes permis qui roulent en ferrari avec le A derrière. Ou bien les mecs qui gagnent 400000E le mois et qui roulent en AX saxo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2006 creeks a écrit:Sur FA le nombre de jeunes permis qui roulent en ferrari avec le A derrière. Ou bien les mecs qui gagnent 400000E le mois et qui roulent en AX saxo. oui je me souvient d'un type qui disait avoir pris des photos de sa enzo le matin meme alors que sur le compteur de la enzo la date etait de 5 mois avant et la proprieté de l'image indiqué la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 sierraman a écrit:creeks a écrit:Sur FA le nombre de jeunes permis qui roulent en ferrari avec le A derrière. Ou bien les mecs qui gagnent 400000E le mois et qui roulent en AX saxo. oui je me souvient d'un type qui disait avoir pris des photos de sa enzo le matin meme alors que sur le compteur de la enzo la date etait de 5 mois avant et la proprieté de l'image indiqué la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 C'est vraiment des trous du cul , une belle brochette de chiffons qui merite une bonne tarte dans la bouche pour que leur cerveaux merdiques reviennent en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 29 septembre 2006 il y a un imbécile qui a la base as sorti une idée a la con, mais la véritable problématique et de trouver une énergie propre pour nos titines, ce dont ils dicutent maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2006 perso j'y vait plus car a chaque fois sa ma gonfle est je laisse un message qui est a la limite des insultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 j'ai jamais trop accroché sur FA J'y suis allé sur le topic des sierra,mis 2ou 3 posts,mais c'est pas génial je trouve. De tous les forums que je connais,le mieux c'est quand même FURY d'ailleurs un grand merci a notre boss RIDER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2006 lauwlt a écrit:j'ai jamais trop accroché sur FA J'y suis allé sur le topic des sierra,mis 2ou 3 posts,mais c'est pas génial je trouve. De tous les forums que je connais,le mieux c'est quand même FURY d'ailleurs un grand merci a notre boss RIDER je pense la meme chose que toi tu as raison lauwlt ! un grand merci a toi rider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri power 2 Posté(e) le 27 octobre 2006 c'est qoui la TIPP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2006 capri power a écrit:c'est qoui la TIPP ? la taxe sur le petrole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri power 2 Posté(e) le 27 octobre 2006 ils ne sont que bon pour remplir leur poche au frais des travalieur en belgique comme en france et partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2006 capri power a écrit:ils ne sont que bon pour remplir leur poche au frais des travalieur en belgique comme en france et partout les taxes c'est fait pour sa . mais apres il faut pas abusé dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro COSWORTH 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 QUEL EST LE DEBILE QUI A PONDU CA ??? Que j'aille lui faire sentir çà, ça lui remettra peut-être les idées en place !! Y'a vraiment des tarés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 C'est clair que c'est déjà trop cher l'essence, c'est pour ça que j'ai du reprendre un diesel (qui roule pas qu'au gasoil d'ailleurs ) mais à contre coeur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 le fuel est moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 davidlaurent a écrit:le fuel est moins cher non encore autre chose, moi ça sent un peu la friture quand je passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2006 ninie a écrit:davidlaurent a écrit:le fuel est moins cher non encore autre chose, moi ça sent un peu la friture quand je passe je connait sa d'ailleur sa pue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 au canada c'est la" mode" la récup d'huile de friture et ça marche et comme on peut pas compter sur les gouvernements c'est le système D même si encore on regarde plus son porte monnaie que l'écologie en général. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 davidlaurent a écrit:au canada c'est la" mode" la récup d'huile de friture et ça marche et comme on peut pas compter sur les gouvernements c'est le système D même si encore on regarde plus son porte monnaie que l'écologie en général. Ca marchera jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2006 creeks a écrit:davidlaurent a écrit:au canada c'est la" mode" la récup d'huile de friture et ça marche et comme on peut pas compter sur les gouvernements c'est le système D même si encore on regarde plus son porte monnaie que l'écologie en général. Ca marchera jamais. Pour les belges si sa fonctionnera Desoler pour les roies de la frites, mais c etait plus fort que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro COSWORTH 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 momo 2L S a écrit:creeks a écrit:davidlaurent a écrit:au canada c'est la" mode" la récup d'huile de friture et ça marche et comme on peut pas compter sur les gouvernements c'est le système D même si encore on regarde plus son porte monnaie que l'écologie en général. Ca marchera jamais. Pour les belges si sa fonctionnera Desoler pour les roies de la frites, mais c etait plus fort que moi Trop marrant Momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2006 creeks a écrit:davidlaurent a écrit:au canada c'est la" mode" la récup d'huile de friture et ça marche et comme on peut pas compter sur les gouvernements c'est le système D même si encore on regarde plus son porte monnaie que l'écologie en général. Ca marchera jamais. en tout cas sa fonctionne super dans une 2.3d mk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2006 sierraman a écrit:creeks a écrit:davidlaurent a écrit:au canada c'est la" mode" la récup d'huile de friture et ça marche et comme on peut pas compter sur les gouvernements c'est le système D même si encore on regarde plus son porte monnaie que l'écologie en général. Ca marchera jamais. en tout cas sa fonctionne super dans une 2.3d mk1 Si si sa marche. Hier j ai meme vue un reportage sur la tnt d un americain qui roulais avec une mercedes disel mais avec de l huile de friture et sa fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moor8471 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 en france y as un gars ki roule kome sa et l etat lui fait un procer mais il la dans le cul kar la loi dit kil roule avec un carburant bio et non poluant. donc l etat se contredit tout seul.franchement on es gouverner par des brele et en plus a vouloir nous traire kom des vache a lait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 creeks a écrit:davidlaurent a écrit:au canada c'est la" mode" la récup d'huile de friture et ça marche et comme on peut pas compter sur les gouvernements c'est le système D même si encore on regarde plus son porte monnaie que l'écologie en général. Ca marchera jamais. la transformation fait 700$ d'après le reportage d'arte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastdriver 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 yy Je ne vois vraiment pas pourquoi on est là à disserter sur la "connerie humaine". C'est mon avis après tout, mais il y a autre choses à faire qu'à se br....ler sur les propos d'un débile qui a aussi pollué le Forum Auto. Yzon mis +de 40 pages. J'en ai lu une page et j'ai dit... stop (en ma Ford intérieure! ) , fopa pousser mémère danl Konkasseur, car il est déjà plein de Trou du Q, et en outre, on a du mal à en mettre davantage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro COSWORTH 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 40 pages !!! ah ouai, moi aussi j'ai juste lu la première !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 fastdriver a écrit:yy Je ne vois vraiment pas pourquoi on est là à disserter sur la "connerie humaine". C'est mon avis après tout, mais il y a autre choses à faire qu'à se br....ler sur les propos d'un débile qui a aussi pollué le Forum Auto. Yzon mis +de 40 pages. J'en ai lu une page et j'ai dit... stop (en ma Ford intérieure! ) , fopa pousser mémère danl Konkasseur, car il est déjà plein de Trou du Q, et en outre, on a du mal à en mettre davantage... Doucement sur le langage sms, ainsi que les insultes stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastdriver 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Pedro COSWORTH a écrit:40 pages !!! ah ouai, moi aussi j'ai juste lu la première !! Heureusement, j'ai été calmé par la vision de ta bonne tof,avec départ de rallye et mosaÏque de "tites zimaj" très sympas, et j'ai voté sans hésiter pour celle-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastdriver 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 momo 2L S a écrit:fastdriver a écrit:yy Je ne vois vraiment pas pourquoi on est là à disserter sur la "connerie humaine". C'est mon avis après tout, mais il y a autre choses à faire qu'à se br....ler sur les propos d'un débile qui a aussi pollué le Forum Auto. Yzon mis +de 40 pages. J'en ai lu une page et j'ai dit... stop (en ma Ford intérieure! ) , fopa pousser mémère danl Konkasseur, car il est déjà plein de Trou du Q, et en outre, on a du mal à en mettre davantage... Doucement sur le langage sms, ainsi que les insultes stp Eh bien, voyons si cette version te plait davantage: "Je ne vois vraiment pas pourquoi nous sommes là à disserter sur les choses impropres à notre consommation du jour. C'est mon avis après tout, mais il y a tellement d'autres choses à faire qu'à perdre son temps et débattre sur les propos d'une personne de peu de culture qui a de ce fait aussi pollué tout un Forum bien sympathique, qu'est celui de FORUM AUTO. Lorsqu'il m'a été donné de m'apercevoir que plus de 40 pages avaient été en si peu de temps rédigées sur un tel sujet, je me suis dit qu'une seule suffirait et alors, il m'est apparu comme un symbole connu de tous: le stop, panneau routier bien connu du monde de la route, et cela m'a suffi. Ici comme ailleurs." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro COSWORTH 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 fastdriver a écrit:Pedro COSWORTH a écrit:40 pages !!! ah ouai, moi aussi j'ai juste lu la première !! Heureusement, j'ai été calmé par la vision de ta bonne tof,avec départ de rallye et mosaÏque de "tites zimaj" très sympas, et j'ai voté sans hésiter pour celle-là. Au début je me demandais de quelle photo tu parlais... Là j'ai compris, désolé, j'ai mal dormi cette nuit ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastdriver 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Pedro COSWORTH a écrit:fastdriver a écrit:Pedro COSWORTH a écrit:40 pages !!! ah ouai, moi aussi j'ai juste lu la première !! Heureusement, j'ai été calmé par la vision de ta bonne tof,avec départ de rallye et mosaÏque de "tites zimaj" très sympas, et j'ai voté sans hésiter pour celle-là. Au début je me demandais de quelle photo tu parlais... Là j'ai compris, désolé, j'ai mal dormi cette nuit ! Merci ! AH BAH! CA Y EST ! tu vas nous faire le coup d'une "débilité incroyable déniché quelque part..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites