moyanos111 1 Posté(e) le 9 août 2006 bon pas terrible la vidéo de K2000, mais pour me faire pardonné j'ai ça et je peut pas mieux faire ! http://www.abrutis.com/video.php?id=1022 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 9 août 2006 moi je dis respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 9 août 2006 Au prix des radials, ARFFFFFFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2006 zut je peut pas la lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 10 août 2006 sierraman a écrit:zut je peut pas la lire En gros c'est 15 drifteurs qui se suivent ds un show à l'américaine, ça va ils gèrent bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2006 vraiment dommage que je ne puisse pas la lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Voila, l'alcool et le volant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites