RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 1 août 2006 Mise en ligne de la page motorisations ....... www.Fury-Sierra.fr merci a vous pour les photos :thumright: Pas d'inquietude pour le moteur cosworth .... ca arrive prochainement ainsi qu'une section swap Si vous avez d'autres choses a ajouter ...faite moi signe car c'est aussi votre site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2006 C est quoi une section swap ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 1 août 2006 momo 2L S a écrit:C est quoi une section swap ? C'est ce qua fait Lauwlt avec son td et bientot Seb et aussi Marty et son V6 coss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2006 Ok, donc de la bonne mecanique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2006 Impeccable RIDER ,belles photos,bon petits topos sur chaque moulin,il manque juste la petite bafouille sur les diesels . Vivement les COSWORTH . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 1 août 2006 Nikel Rider Je suis content,on vois mon moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2006 T est pas le seul :[ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 1 août 2006 Mon mien aussi Du bon boulot tout ca, bien joué Rider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 1 août 2006 Citation :T est pas le seul pourquoi??t'as un moteur toi maintenant?? ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2006 lauwlt a écrit:Citation :T est pas le seul pourquoi??t'as un moteur toi maintenant?? ok je sors Oui le meme que t avais auparavant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 2 août 2006 Citation :Oui le meme que t avais auparavant que j'ai toujours d'ailleurs,et qui va bientot reprendre du service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 2 août 2006 Beau travail, Belle présentation...tu serais pas le boss toi par hasard? Chapo l artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 2 août 2006 je m'en va vois sa dessuite!!mais felicitation par avance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 5 août 2006 Bien simpa ces chtites photos des moteurs, je viens de les voir^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2006 nikel sa !!!! en plus la premiere photo c'est mon 2.0 gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites