moyanos111 1 Posté(e) le 30 juillet 2006 le clip sympa pour alléché les babines http://video.google.fr/videoplay?docid=-3382491587979249836 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2006 pas top sa ! tu as mieux fais toi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 9 août 2006 la prochaine fois que je chante et que je danse dans ma voiture sur l'autoroute je me filme lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2006 moyanos a écrit:la prochaine fois que je chante et que je danse dans ma voiture sur l'autoroute je me filme lol ! lol sa pourrait etre terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 9 août 2006 euh bon ben je ne le ferait pas, je le garde pour mes passagers. quoique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2006 dernierement je me suis amusé a conduire en ayant la tete sortit par le toit ouvrant marrant mais chaud quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 9 août 2006 Si je te disais... va ! j'ai pris des photos dans une de mes panda a 40km/h sur le siege passager, sur la banquette arriere a 120km/h et dans le décor a 110km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 9 août 2006 comme il se la pete dans sa voiture noire l'autre :[ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 9 août 2006 J'préfère ma sierra noire, et toutes les miss qui l'entoure. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2006 moyanos a écrit:Si je te disais... va ! j'ai pris des photos dans une de mes panda a 40km/h sur le siege passager, sur la banquette arriere a 120km/h et dans le décor a 110km/h la on a affaire a un vrai dingue !!!!par contre la fin est moin glorieuse "et dans le decor a 110km/h" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 10 août 2006 j'étais dans le décor mais volontairement, ce n'était que de la brousaille, des arbustes et de la rocaille, dons pas de casse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2006 a ok , j'ai cru que sa avais fini dans le decor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 11 août 2006 oui c'est bien ça. mais pas planté, de passage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 28 août 2006 Oulaaa j'avais pas vu ca... Il a plus de fric mickael knight ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites