moyanos111 1 Posté(e) le 30 juillet 2006 voila le genre de tit course sympa que j'adore et je confirme qu'il y a bien une FILLE qui fait parti du lot. voitures: scorpio, capri, mondéo break, ds etc http://videos.streetfire.net/video/wm/83518ceb-a7b3-4ef3-a535-84d6cd44eeca.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Terrible^^ Hum la conductrice ds la voiture noire, elle m'excite bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Ya un mazo ki s amuse a faire des tonos a chaque tournants... Moi je dis c est bien rigolooo quand meme...a faire avec des voitures a chié genre 307 et 207 of course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Exxon a écrit:Ya un mazo ki s amuse a faire des tonos a chaque tournants... Moi je dis c est bien rigolooo quand meme...a faire avec des voitures a chié genre 307 et 207 of course bin oui evidemment sinon 40 ans apres tu verras toujours les sierra et scorpio rouler !!! faut diversifier et puis c'est des autos francaises ca pete tout seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 7 août 2006 moi ca me fait delirer ca ca doit etre excelent d en faire avec des bx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2006 par contre je trouve dommage de finir des ds comme sa ! elles font partit des dernieres bonnes citroen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 trop drole la petite bagnole qui fais des tonneaux a tous les tours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2006 le gars sa doit etre un gros bourrin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites