lauwlt 0 Posté(e) le 22 août 2006 et au niveau perfs sa donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO123 0 Posté(e) le 22 août 2006 Ok mais quand même!! C'est un projet de fou de foutre un V6 dans un Ghia!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 22 août 2006 lauwlt a écrit:et au niveau perfs sa donne quoi? Le 24v de mon frère? Vers les 220cv il me dit, vu l'echappement / filtre, etc. Et puis pour le 0-100 et vitesse maximale, on sais pas, mais assez rapide, hehe ... NICO123 a écrit:Ok mais quand même!! C'est un projet de fou de foutre un V6 dans un Ghia!! C'était un V6 d'origine, mais le 12v ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 22 août 2006 Citation :Le 24v de mon frère? Vers les 220cv il me dit, vu l'echappement / filtre, etc. Et puis pour le 0-100 et vitesse maximale, on sais pas, mais assez rapide, hehe ... ca dois poussé oui,a mon avis autant qu'un 2.0 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 22 août 2006 En ligne droit ouai, mais avec tous ce poids à l'avant au virages, faut voir ... Et si on met assez d'argent dans un 2.0 turbo, on peut voir 700cv + ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 22 août 2006 je suis d'accord,mais je parlais d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 22 août 2006 faut que le freinage et tout le tralala suve aussi, parceque là ça va faire mal une tel puissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 22 août 2006 Ok ok ... Comme tu peut voir, je suis pas trop fan des gros moteurs v6, v8 etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO123 0 Posté(e) le 22 août 2006 On va dire que c'est différent, chacun ayant ses avantages et ses inconveniant. Un V6 ça a un beau bruit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 22 août 2006 NICO123 a écrit:Un V6 ça a un beau bruit! Ca au moins, je suis d'accord ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 22 août 2006 Quesque tu n'aime pas dans les gros moteurs Silly ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2006 je trouve sa formidable cette modif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 23 août 2006 Truffo a écrit:Quesque tu n'aime pas dans les gros moteurs Silly ? Qu'ils sont plus gros que necessaire ... surtout les moteurs americains ... Je ne voit pas l'interet d'avoir 2 fois le capicité pour le même puissance ... Le plus gros que j'aimerai avoir, c'est le 6 cyl d'une Skyline ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2006 SillyNoodlz a écrit:Truffo a écrit:Quesque tu n'aime pas dans les gros moteurs Silly ? Qu'ils sont plus gros que necessaire ... surtout les moteurs americains ... Je ne voit pas l'interet d'avoir 2 fois le capicité pour le même puissance ... Le plus gros que j'aimerai avoir, c'est le 6 cyl d'une Skyline ... moi j'ai un 6 cylindres !! mais dans une bmw . sa envoie quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 23 août 2006 sierraman a écrit:moi j'ai un 6 cylindres !! mais dans une bmw . sa envoie quand meme Ouai, 6 cly dans une ligne ... pas en V ... sympa ... Après avoir vu des vidéo des skylines bi-turbo ... waaahhhh ... hehe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2006 SillyNoodlz a écrit:sierraman a écrit:moi j'ai un 6 cylindres !! mais dans une bmw . sa envoie quand meme Ouai, 6 cly dans une ligne ... pas en V ... sympa ... Après avoir vu des vidéo des skylines bi-turbo ... waaahhhh ... hehe ... sa fonctionne pas mal !! on va dire que lorsque j'appuie sur l'accelerateur sa part bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 23 août 2006 Si on arrive à carrefours quand même, on sont fous du moteur ... mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 23 août 2006 SillyNoodlz a écrit:Si on arrive à carrefours quand même, on sont fous du moteur ... mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2006 Rubenus a écrit:SillyNoodlz a écrit:Si on arrive à carrefours quand même, on sont fous du moteur ... mdr!! moi j'aime bien les acceleration quand je suis au volant de la bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 23 août 2006 sierraman a écrit:moi j'aime bien les acceleration quand je suis au volant de la bm Limite de 90km/h ... mais ils on rien limité de 0 à 90 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2006 SillyNoodlz a écrit:sierraman a écrit:moi j'aime bien les acceleration quand je suis au volant de la bm Limite de 90km/h ... mais ils on rien limité de 0 à 90 ... c'est vrai sa ! j'ai le droit d'aller de 0 a 90 a la vitesse que je veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 24 août 2006 SillyNoodlz a écrit:Truffo a écrit:Quesque tu n'aime pas dans les gros moteurs Silly ? Qu'ils sont plus gros que necessaire ... surtout les moteurs americains ... Je ne voit pas l'interet d'avoir 2 fois le capicité pour le même puissance ... Le plus gros que j'aimerai avoir, c'est le 6 cyl d'une Skyline ... Deux fois plus gros pour la même puissance, c'est souvent vrai, mais on pourrai en dire autant des Sierra, qui pour certaines sont aussi puissantes que des voitures beaucoup plus petites... Cela dit je préfère la Sierra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2006 Truffo a écrit:SillyNoodlz a écrit:Truffo a écrit:Quesque tu n'aime pas dans les gros moteurs Silly ? Qu'ils sont plus gros que necessaire ... surtout les moteurs americains ... Je ne voit pas l'interet d'avoir 2 fois le capicité pour le même puissance ... Le plus gros que j'aimerai avoir, c'est le 6 cyl d'une Skyline ... Deux fois plus gros pour la même puissance, c'est souvent vrai, mais on pourrai en dire autant des Sierra, qui pour certaines sont aussi puissantes que des voitures beaucoup plus petites... Cela dit je préfère la Sierra. oui mais elles sont souvent plus coupleuse que d'autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 24 août 2006 Parceque le moteur est plus gros ^^ Eternel débat quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty01 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Quelques-uns plus d'images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 comment c'est beau !!! merci marty !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2006 vraiment magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Du bon boulot tout ca , bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Bo boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 creeks a écrit:Bo boulot. tiens creeks est encore la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2006 Benford17 a écrit:creeks a écrit:Bo boulot. tiens creeks est encore la !! oui est tard le soir en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO123 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 marty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty01 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 C'est la vue que la plupart des gens verront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Ils auront peu de temps pour lire V6 24v a mon avis... même si c'est pas long a lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2006 Truffo a écrit:Ils auront peu de temps pour lire V6 24v a mon avis... même si c'est pas long a lire oui sa ce peut fortement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2006 il manque en effet un logo ford et un sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 quel cul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 C'est sympa comme couleur, la peinture est un peu mat j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 excellent, euh tu prend combien pr refaire la même chose ? (pas de la même couleur bien sur ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO123 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Joli cul, on a du mal a y croire au v6 et pourtant!! la peinture est pas terrible je trouve, tu la peinte à la bombe?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2006 ce qui est bien avec cette voiture , c'est qu'elle parait pas comme sa mais qu'est'ce qu'elle envoie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty01 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Mon prochain bouleau est de changer le barre de stabilastion a l'avant qui vient de la Scorpio Cosworth, cette un 29.5mm qui est beacoup plus gros que la celle que vient d'un Sierra je vai ausse monter le pont arriere que vient ossi de la Scorpio Cosworth, dessu y'a un barre de stabilation de 18.5mm et des disques arrieres 273mm ventillée.je vai aussi monter des nouveaus freins a l'avant de 283mm et je vai utilisé les triers qui vient aussi du Scorpio Cosworth, je vai mettre des tuyaus pour les freins en métal fléxible. je vai vendre mes anviens disques pour l'avant que sont des 260mm et mes triers de frein si quelq'un soit interessé... il seront un tres bon modife pour un Sierra avec des disques de 240mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty01 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Freins 283mm Sierra Cosworth 2RM et les triers Scorpio Cosworth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 13 octobre 2006 Ca c'est du freinage ya pas de soucis là si tu t'arréte pas au sto c'est que tu le fais exprés!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2006 sa c'est du gros freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty01 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Avant 283mm (plaquettes OMP) Arrier 273mm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2006 au moin avec sa tu devrait bien freiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou14 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Alors pour répondre aux nombreuses interrogations sur ce topic : ayant racheté l'auto et après l'avoir (un peu) conduit voici mes impressions : - freinage plus que largement suffisant - le moteur est très "moelleux", on peut rouler à 50km/h en 5ème et néanmoins avoir de bonnes reprises - le bruit est fabuleux, surtout avec la ligne en inox - les accélérations sont largement au dessus de celles du V6 12v (comme mon xr4) : j'ai fait un test de reprise en 3ème contre une Sub de 250 ch et il y a un capot d'écart au rupteur - enfin la voiture reste confortable, malgré les amortos Spax et le -40 mm, il y a même une scellerie cuir ! Je n'ai pas prévu de rouler plus dans l'immédiat, la voiture va même peut-être devenir une donneuse d'organes si j'ai besoin de pièces de rechanges lorsque ma drifteuse écumera les pistes ... P.S. Par contre l'autobloquant Coss "normal" est bien moins dur que le Coss GrN (et encore heureux). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 loulou a écrit:Alors pour répondre aux nombreuses interrogations sur ce topic : ayant racheté l'auto et après l'avoir (un peu) conduit voici mes impressions : - freinage plus que largement suffisant - le moteur est très "moelleux", on peut rouler à 50km/h en 5ème et néanmoins avoir de bonnes reprises - le bruit est fabuleux, surtout avec la ligne en inox - les accélérations sont largement au dessus de celles du V6 12v (comme mon xr4) : j'ai fait un test de reprise en 3ème contre une Sub de 250 ch et il y a un capot d'écart au rupteur - enfin la voiture reste confortable, malgré les amortos Spax et le -40 mm, il y a même une scellerie cuir ! Je n'ai pas prévu de rouler plus dans l'immédiat, la voiture va même peut-être devenir une donneuse d'organes si j'ai besoin de pièces de rechanges lorsque ma drifteuse écumera les pistes ... P.S. Par contre l'autobloquant Coss "normal" est bien moins dur que le Coss GrN (et encore heureux). J'aimerais bien la voir le lyonnais, elle doit être simpa cette sierra cossie hybride^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites